Pommes avec la peau - la prévention du cancer. Parmi les moyens de prévention contre le cancer peuvent être attribués pommes. La consommation régulière de fruits, que les chercheurs ont constaté, réduit le risque de cancer de l'intestin.

 Les chercheurs ont comparé 592 homme polonais cancer de l'intestin et 765 patients de l'hôpital même qui n'a pas la maladie. Ils ont constaté que les patients cancéreux dans l'alimentation organisé un petit nombre de pommes, et les personnes qui ne ont pas le cancer, autant que 11 par semaine.

 La réduction du risque a été observée chez ceux dont le menu est présent au moins une pomme par jour. Augmenter ce montant diminue le risque de cancer du côlon de 50%! Un point important: le groupe étudié avait utilisé les pommes avec la peau.


 Fait intéressant, aucun autre fruit ou de légumes ne ont pas eu le même effet. Peut-être une telle étonnantes propriétés protectrices de pommes en raison de la présence de flavonoïdes. Ces substances agissent sur le principe d'antioxydants contenus dans la peau des pommes. Ils ne permettent pas de molécules ou des radicaux libres causent des dommages aux tissus, ce qui peut éventuellement développer une tumeur.

 Donc, en tout cas pas couper la peau des pommes - ils contiennent cinq fois plus d'antioxydants que ces pulpe de pomme.