Qu'est-ce une bouchée à améliorer l'humeur. Les aliments les plus communs peuvent vous rendre plus heureux en oligo-éléments minéraux qui y sont contenues. Alors, que devez-vous manger pour vous remonter le moral.

 Bananes

 Les bananes sont premier sur la liste. Ils sont riches en vitamines B6 et C. Ils ont beaucoup de fibres utiles, le tryptophane, le potassium, le phosphore et les glucides correctes. Lorsque vous mangez des bananes, vous obtenez le plus rapide coup de pouce de distribution de l'énergie à partir du fructose qui y sont contenues. Glucides et lipides contribuent à une meilleure absorption des cellules du cerveau tryptophane, et la vitamine B6 aide convertir le tryptophane en sérotonine - un bonheur de l'hormone. La forte concentration de potassium régule parfaitement fluide d'échange intracellulaire tonifie les muscles.

 Aujourd'hui, les bananes sont disponibles toute l'année. Ils sont parfaitement combinées avec d'autres aliments utiles, mais pas aussi savoureux. Par exemple, vous pouvez faire le cocktail de vitamines de l'énergie: Mélanger la banane, une poignée d'épinards, ajouter une cuillère à soupe d'huile de lin et une demi-tasse de jus de pomme. L'épinard est une source d'acide folique (vitamine B9), l'huile de lin et de nombreux oméga-3, des acides gras bénéfiques. En combinaison, ces nutriments maintenir des niveaux normaux de sérotonine dans le sang, ce qui contribue à prévenir la dépression.

 VOIR AUSSI: Top 10 des produits de régime qui offrent Dépression

 Noix

 Les noix contiennent des oméga-3, des acides gras, la vitamine B6, le tryptophane, la protéine et de l'acide folique.
 Il a été prouvé que des niveaux élevés d'acides gras oméga-3, des acides gras dans le sang est associée à un faible risque de symptômes dépressifs et de mauvaise humeur. Lorsque l'on étudie l'effet de la consommation de noix à l'Université Harvard, le Dr William Karlezon constaté que les oméga-3 et l'uridine (une substance trouvée dans les noix, qui joue un rôle dans l'assimilation des glucides) fournissent la santé le même effet que le régime norme traitement avec des antidépresseurs.

 La dose quotidienne d'oméga-3 les acides gras devrait être 1000 milligrammes, soit l'équivalent de 50 grammes de noix.

 Comment être plus heureux? Broyer les noix, versez sur le dessus avec du yaourt naturel et vous obtenez une double portion de tryptophane.

 Les graines de citrouille

 Graines - une excellente source d'acide folique et de magnésium. Ces substances affectent votre humeur. Juste quelques graines vous fournir la moitié des besoins quotidiens en magnésium. Une carence en magnésium peut affecter la santé globale d'un sentiment de fatigue constante et de l'anxiété, de la nervosité. Scientifiquement prouvé que la réalisation des niveaux normaux de magnésium est essentiel dans le traitement de la dépression, tendances suicidaires, les troubles anxieux et de l'insomnie.


 L'acide folique (également connu sous le nom de vitamine B9) a une grande influence sur la formation et le fonctionnement du système nerveux. La carence en acide folique peut mener à l'irritabilité, la dépression, diminution de la performance, de l'insomnie. Les graines de tournesol sont une excellente source de fibres et de tryptophane qui soutiennent un niveau stable de l'hormone de bonheur sérotonine. Mélanger les graines de tournesol, les raisins secs, les amandes et chocolat noir. Sélénium, tryptophane, un acide folique et améliorer votre humeur et vous deviendrez un peu plus heureux.

 Le chocolat noir

 Le chocolat noir est connu depuis longtemps pour ses propriétés "joyeux". Les scientifiques expliquent ce fait riche en matières grasses, le glucose, la caféine, la phényléthylamine, les flavonols, la théobromine, et le tryptophane. La caféine et la théobromine, deux corps de stimulant naturel. En combinaison avec le sucre et la graisse, ces substances offrent une brusque rafale d'énergie et de joie. Phényléthylamine, le tryptophane et le magnésium contenus dans d'autres produits, mais le chocolat est un avantage distinct: un goût agréable et un arôme merveilleux. Vous sourire probablement déjà parce que même la pensée de chocolat améliore l'humeur. Mangé un morceau de chocolat noir contribue à libérer des endorphines dans le sang. Donc, souvent, lorsque nous sommes tristes, nous voulons juste de manger du chocolat.

 Enfin, les fèves de cacao sont riches en flavonoïdes. Ces substances sont des sources naturelles d'antioxydants qui améliorent le flux sanguin vers les cellules du cerveau qui améliore ses performances. Pas tout le chocolat peut se vanter de ces biens. Choisir chocolat avec une teneur en cacao d'au moins 70%.

 Comment être plus heureux? Manger du chocolat aux amandes. La vitamine E, le potassium, le manganèse, le magnésium, le cuivre, le tryptophane, la riboflavine et plus contenir ces bonbons. Et que Nice, amandes contribue à abaisser l'index glycémique du chocolat qui maintient les niveaux de sucre dans le sang normal.

 Œufs

 D'accord, vous pourriez même pas imaginer que l'œuf dur peut améliorer votre humeur. Protéines, oméga-3, des acides gras, la vitamine B12 (riboflavine), B2, B5 et D contenue dans les œufs. Plus de 20% des besoins quotidiens de tryptophane que vous obtenez en mangeant un seul oeuf. Pour convertir le tryptophane en sérotonine affecte protéine. Une alimentation équilibrée, riche en protéines et hydrates de carbone empêche les dures leçons de la dépression démence, réduit les fréquents changements d'humeur.

 Comment être plus heureux? Couper le œuf à la coque en deux, placez-le sur un morceau de pain de grains entiers, et vous fournir non seulement le tryptophane et la gaieté et de l'énergie et de sens de l'humour.

 zdorovieinfo.ru