Quels fruits peut être utilisé pour la gastrite. Beaucoup de fruits et légumes tombent sous le régime d'interdiction pour la gastrite. Quels sont tous les mêmes produits peuvent permettre de ne pas nuire à l'estomac.

 Fruits et baies Menu autorisés à prendre le patient

 Bien sûr, la liste de toutes les baies et les fruits - ou plutôt, qui peuvent et ne peuvent pas manger chez les patients souffrant de gastrite, est difficile. Sur le terrain, il ya ceux dont les gens ordinaires de notre pays et pas entendus. Mais le plus vendu dans les magasins et les marchés, vous devez tout savoir.

 Tout dépend de comment haute ou basse de l'acidité patient. Dans le premier cas, vous ne pouvez manger variétés de pommes douces, avec la peau sont un must gratter. Si suc gastrique produite mauvais, pour stimuler les glandes d'emploi peut manger un peu cuite aigres et de fruits dans le four. Ne oubliez pas que le miel ou le sucre en eux ne peuvent être ajoutés.

 En médecine populaire recommande même des pommes traitées, mais seulement à condition que vous ne avez pas une forme aiguë. Alors, prenez quatre morceaux, laver soigneusement, enlever la peau et la pulpe sur la grille râpe (petite). Vous pouvez utiliser un mélangeur, qui peremelet est une pâte homogène. Tôt dans la matinée (quelques heures avant le petit déjeuner) mangent quelques cuillerées de compote de pommes, puis, après un certain temps, vous pouvez vous asseoir pour manger. Avant d'aller au lit ne est pas nécessaire que le plomb acide brûlures d'estomac et l'apparence coliques abdominales.

 Dans le premier mois va commencer chaque matin avec ce fruit, la deuxième peut manger des pommes 2-3 fois par semaine. Un mois plus tard et a permis de se débarrasser d'un régime alimentaire. Mais la prévention est possible de manger sain et savoureux purée moins une fois tous les sept jours.

 Acheter des pommes pour la gastrite devrait attentivement. Premièrement, ils doivent être local, n'a pas été apportée par les autres pays. Le fait que avant de transporter les ont traités avec des solutions spéciales ou de la cire à marchandises stockées plus longtemps. Après boîtes de pommes non seulement de transport, mais suffisamment longue pour garder les magasins-entrepôts de douane, etc. De plus, ces fruits qui sont cultivés dans votre région contient plus de nutriments. Ils ont meilleur goût, plus riche, parfumé.

 Watermelon - une baie plutôt inhabituelle, peut également être utilisé pour la gastrite. Bien sûr, tous devraient savoir quand se arrêter. Ne pas manger un kilo de chair comme de lourdeur dans l'abdomen sera fourni. Mais si vous mangez 2-3 tranches par jour, vous pouvez nettoyer votre corps des toxines et des déchets.

 écorces de pastèques a aussi couramment utilisés pour traiter la maladie. Pour cela, ils les sécher, écrasé (devrait obtenir cinq st.l), versez un litre d'eau bouillante. Cuire pendant environ une demi-heure à feu doux, ne oubliez pas de remuer de temps en temps le liquide avec une cuillère. Puis départ pour une autre heure pour nastoyavsya bouillon, tendues ou filtrée. Acceptée obtenu au moyen d'un verre par jour pendant une demi-heure avant chaque repas, ce est à dire 4-5 fois par jour.

 Ils recommandent de manger que dans les cas où le patient ne avait pas de problèmes avec des flatulences, des ballonnements, indigestion, etc.


 Dans les bananes beaucoup de nutriments et des éléments qui influent positivement sur nos corps. Mais rappelez-vous, la gastrite permettre un tel produit ne peut être un médecin.

 Grâce fraises dans le métabolisme du patient, renforce le système immunitaire, réduit la zone de la lésion de la paroi de l'estomac, il contribue également à lutter contre l'inflammation et des dommages de la formation. Il est recommandé de manger et gastrique. Par ailleurs, toutes les propriétés énumérées ci-dessus ont été prouvés scientifiques serbes, italiens et espagnols utiles.

 Peut-être qu'il est - le fruit le plus utile dans le monde. Ces toxines, les graisses et autres substances du corps humain, de normaliser les intestins. Mais ne oubliez pas que vous devez toujours maintenir un équilibre entre assez et trop. Sinon, des ballonnements et bouleversé - moins de ce que devra faire face même une personne en bonne santé.

 Quoi ne pas manger à la gastrite

 Il est une catégorie distincte de fruits et de baies que dans aucun cas besoin d'être patient avec menu gastrite. Ils sont en aucun cas causer la détérioration de la santé, provoquent l'apparition d'ulcères. Et même après la personne complètement récupérer de gastrite, ils doivent être traités avec prudence.

 Citrons, oranges, mandarines, pamplemousses, citrons verts et autres agrumes - un tabou pour tous ceux à la gastrite. Ils ne peuvent pas même le thé ajouter. Sinon, brûlures d'estomac et des maux d'estomac vous sera fourni. Imaginez que vous avez laissé tomber le jus de citron à l'inflammation de la peau. Ça fait mal, piqûres et frustrant, ne est ce pas? Maintenant, pensez à la façon dont l'acide agira sur la paroi de l'estomac.

 Jamais, en aucun cas, ne pas manger des raisins, si vous avez le moindre problème avec le tractus gastro-intestinal. Le fait que ce est un long temps de digérer, commence à fermenter, causer de l'inconfort, des crampes, brûlures d'estomac, des nausées, des ballonnements, des vomissements et d'autres symptômes désagréables.

 Melon - un produit très difficile même. En fait, même à une petite peretravyvsya pièce, va prendre beaucoup de temps et d'énergie. Parce que ce est la nourriture qui est dans l'estomac commence à errer. Par conséquent, la gastrite, de l'estomac et d'autres problèmes gastro-intestinaux ne devraient pas l'utiliser. Pas besoin de risquer leur santé pour un moment de plaisir.

 Lire: Comment faire pour restaurer l'estomac - aliments pour normaliser la digestion

 Ils ont de très forte effet laxatif, plus causent accroissement de la production de suc gastrique. Mais même ceux avec une faible acidité, aussi ne recommande pas de les manger. En passant, ce fruit peut provoquer des réactions allergiques sévères.

 Maintenant que vous savez quels fruits et les baies peuvent être consommés avec la gastrite. Mais rappelez-vous que le corps de chaque personne humaine. Dans une réaction violente pourrait commencer après les bananes, les fraises, et d'autres bien après l'utilisation de goodies en sera que meilleur. Ne oubliez pas d'effectuer une pré-consulter un spécialiste. Ne pas expérimenter qui ne ont pas procéder au hasard. Et le plus important - likuyetesya suivre les recommandations du médecin et de manger correctement, non seulement pour la gastrite.

 jlady.ru