Quels légumes sont de perdre du poids. Il est donc à perdre du poids - le rêve de chaque femme. Toutefois, ce est essentiellement des choses impossibles, parce que dans le but de perdre du poids, vous avez besoin de perdre des calories et prendre de la nourriture, nous ne, cependant, gagnons.

 Mais il est un aliment que le corps est en plus du nombre minimum de calories saturation, ce est - légumes.

 En outre, les légumes et autres joue un rôle important dans le maintien du fonctionnement normal de l'appareil gastro-intestinal. Lorsqu'elle est injectée dans le tractus gastro-intestinal, les légumes stimulent la sélection des sucs digestifs. Une valeur importante de légumes est leur composition, riche en oligo-éléments et vitamines. Par exemple, dans beaucoup de carotène est carottes, les tomates et le persil. Dans le chou, les oignons verts et les poivrons vitamine C. Les fruits sont riches en potassium, fer, calcium, phosphore, magnésium, fer, etc.

 Il est bien connu que de se débarrasser de livres supplémentaires au cours de la journée, vous devriez obtenir moins de calories que leurs déchets du corps, les légumes sont une partie indispensable de l'alimentation. Les légumes contiennent pas de matières grasses, et ne peuvent donc pas être une source de «mauvais» cholestérol, ils faibles en calories, mais contiennent beaucoup de fibres, ce qui donne le sentiment de satiété durable.

 légumes Calorie

 Bien sûr, pour ceux qui souffrent de l'obésité, le principal avantage est la faible teneur en calories des légumes ce produit. Par exemple, le chou-fleur contient seulement 30 calories pour 100 grammes, et le chou et encore moins - 27 kcal. courgettes en calories, ainsi que des tomates est de 23 calories, potiron - 29 kcal et l'aubergine - 24 kcal.

 Le fait qu'une faible teneur en glucides des légumes (sauf les pommes de terre doivent être envisagées et légumineuses) eux un produit de valeur pour la perte de poids rend également. Même le choix diète protéinée, ne abandonnez pas les légumes, promouvoir activement la pleine activité de l'estomac et des intestins, aider à prévenir et à des problèmes rénaux.

 Fibre Minceur

 Une caractéristique importante de légumes alimentaires ont beaucoup de fibres en eux, les fibres alimentaires insolubles dits, qui ne est pas divisé dans le corps. Les fibres dans le mouvement de la fibre dans le tractus gastro-intestinal non seulement stimulent la sélection de suc digestif, mais aident également à améliorer la motricité, indispensables à la régularité des selles. Une activité normale du système digestif est bénéfique pour le processus du métabolisme dans le corps humain.

 Comme un gros "travail"? Il aspire littéralement comme une éponge les toxines et les déchets dangereux, les retirer du corps. Un autre avantage de la fibre est qu'il a la capacité de lier partiellement les graisses que le corps ne internalise pas entièrement.

 VOIR AUSSI: aliments d'hiver riche en vitamines

 Un autre aspect positif de la perte de poids quand il est utilisé, ce est que les légumes à haute teneur en fibres conduit à un processus plus long de la mastication, de sorte que le cerveau reçoit un signal avant saturation de l'estomac.

 La consommation régulière de légumes est normalise non seulement l'estomac et des intestins, mais le système cardio-vasculaire car elle réduit la glycémie et de cholestérol.

 Sans exception, tous les légumes est une excellente source de fibres, mais dans certains d'entre eux le contenu est beaucoup plus élevé que dans d'autres. Ce - légumineuses (pois, fèves et lentilles), les carottes, le chou (chou, chou-fleur, brocoli, Bruxelles).


 Avec l'augmentation de l'apport en fibres devraient boire beaucoup de liquides pour éviter l'inconfort dans l'estomac et les intestins.

 La teneur en amidon dans les légumes pour perdre du poids

 Tous ceux qui souhaitent perdre du poids sait que haute teneur en amidon dans les aliments ne est pas propice à la perte de kilos en trop. Bien sûr, la nourriture doit être variée et inclure divers légumes, mais si vous voulez perdre du poids devraient préférer les légumes comme les asperges, les haricots verts, le céleri et les artichauts, faible amidon. Pommes de terre riches en amidon, les courges, pois et maïs devraient également manger que de petites portions.

 Comment utiliser des légumes pour la perte de poids

 Tout le monde sait que le plus utiles sont souvent des légumes frais à lavés et coupés immédiatement avant l'utilisation. Légumes tranchage, vous savez que plus les pièces, le plus utile sera le produit fini. Cuire les légumes de préférence dans la peau, et même mieux se préparer pour un couple, car une cuisson prolongée détruit la plupart de tous les nutriments.

 Lire la suite: Comment perdre du poids ne est pas mourir de faim

 Voulant conserver les légumes et de vitamines en eux, de geler des fruits frais ou zakvaste, choucroute, par exemple, conserve toutes ses propriétés bénéfiques.

 Les légumes frais font meilleurs salades et les remplir avec de l'huile végétale, il favorise l'absorption de légumes sont aussi des légumes cuits à la vapeur et au four populaires. Un régime alimentaire à base de légumes pour perdre du poids pour être efficace et utile, et bien sûr délicieux.

 Il est recommandé de combiner les légumes, sans oublier sur la modération, parce que dans la santé normale, et dans le but de perdre du poids, vous devriez manger un jour pas plus de 600 grammes de légumes, en plus de boire 1, 5 tasses de jus de légumes.

 jus de légumes pour la perte de poids

 Presque toutes les personnes qui sont en surpoids, souffrent également de troubles de processus métabolique dans le corps. Ce est ce problème ennuie tellement plus difficile de perdre du poids. Les troubles métaboliques provoquant plus de l'obésité, et l'émergence d'autres problèmes tels que l'hypertension, le diabète ou l'hypercholestérolémie (taux de cholestérol élevé dans le sang). Plus tard troubles existants peuvent se développer en maladie grave du cœur et des vaisseaux sanguins, l'athérosclérose et d'autres.

 Changer la situation et aider à vous débarrasser des kilos en trop, même en violation du processus métabolique aidera jus à base de fruits. Il est recommandé de boire pour seulement 300 ml de jus de légumes frais tous les jours à perdre au moins 1, 5 kilos de trop. Mais on aurait tort de se attendre à des résultats immédiats, de manière à prendre le jus de perdre du poids est important pour au moins trois mois consécutifs. Cependant, montrant la persistance peut éviter l'apparition de nombreuses maladies chroniques.

 Préparer le jus de légumes peut être à partir d'une variété de légumes, betteraves, carottes, choux, concombres, courges et autres. Buvez du jus de légumes frais importants lentement, par petites gorgées ou en utilisant des pailles pour un cocktail. Pour utiliser ces jus contribuent à la perte de poids, ils ne devraient pas ajouter de sel ou de sucre.

 inflora.ru