Quels produits sont exclus du régime pour perdre du poids. Si vous ne traitez pas les admirateurs de différents régimes, vous pouvez regarder de près à ce que vous mangez et refusez produits qui nuisent à la fois figure et la santé.

  •  Sucre - provoquer des changements brusques de la glycémie. Un petit chou peut provoquer un faux sentiment de faim et de soif, mais en fait, il ya un déséquilibre dans le corps par les plus petits changements dans la composition du sang.
  •  Sel - aucune valeur nutritive, contient des vitamines, organique et les éléments nutritifs. Favorise la rétention d'eau dans les tissus. Plus sel est utilisé, la plus soif.
  •  Alimentaire trop sucré, aigre, salé et épicé de manger moins, tout en gardant à l'esprit qu'ils sont en aucune façon nuire à votre santé.
  •  La plupart des éléments exclus des boissons "chimiques". La vraie eau minérale sans gaz ne est, mais il doit être bu avec modération, mais mieux - sur la recommandation d'un médecin.
  •  Limite de capture de la margarine, les graisses artificielles, huile végétale. Ils violent le fonctionnement normal des membranes cellulaires, ce qui contribue au développement de maladies vasculaires nuire puissance.


  •  Atone, légumes et fruits périmés ne est pas utile. Salade de légumes avec de la mayonnaise assaisonnement une demi-heure perd la moitié de sa valeur, et une heure du tout produit dangereux.
  •  Ne pas se impliquer avec de la mayonnaise, comme ce est plus de 65% de matières grasses et contient de grandes quantités de sodium et de cholestérol.
  •  En conserve quantités minimales de vitamines, mais beaucoup de différents additifs chimiques. Utilisez-les seulement lorsque cela est nécessaire et en petites quantités. Fruits et légumes blancs faits maison sont moins nocifs, mais si vous avez testé années recettes d'hôtesse.
  •  Les aliments frits minimisés. Toute diététiste au premier signe de la gastrite exclure de votre alimentation tous les aliments "de la casserole."

 Si vous voulez une collation, manger une pomme et de boire un peu d'eau minérale. L'eau minérale est bon pour le métabolisme en général et très bien affecter le taux de brûler des calories.

 La plupart des nutritionnistes recommandent l'ananas et de régime de pamplemousse - ils contiennent bromélaïne accélère également la combustion des cellules graisseuses.