Quels produits sont exclus de perdre du poids?

 Style de vie moderne a été la cause de la malnutrition, et, par conséquent, les kilos en trop. Dans les magasins, nous voyons une abondance de nourriture, mais sommes tous versé en leur faveur et des dommages à notre corps et la forme. Quels produits devraient être exclus de perdre du poids?

 Comme vous le savez notre corps repose sur trois piliers: les protéines, les graisses et les glucides, donc je ne peut pas exclure totalement, même une composante d'entre eux, ou de l'organisme peut provoquer des dysfonctionnements. Pour tous les systèmes et organes fonctionne correctement, il faut un jour de prendre 50 à 60% de glucides, protéines 30-35% et 10-20% de matière grasse.

 Donc, vous vous êtes réveillé ce matin et a décidé qu'il était temps de perdre quelques-uns, peut-être pas un couple, mais toujours kilos en trop. Vous devez comprendre quels sont les aliments pour perdre du poids supprimé.

 Exclure de l'alimentation:
  1.  Il est nécessaire de limiter le nombre de produits contenant des glucides simples (inutiles), tels que les pâtes, les produits de boulangerie fabriqués à partir de farine de blé. Ces produits sont généralement riches en calories, mais ont une valeur nutritionnelle pratique. Il va difficile (utilité) les hydrates de carbone se agit notamment de la fibre, ce est à dire tous les différents fruits, légumes, et si vous ne pouvez pas faire sans pain, puis remplacer le blé en grain. Ces produits non seulement aider à contrôler les kilos en trop, mais fournissent également votre corps avec des vitamines B et oligo-éléments.
  2.  Éliminer les aliments qui contiennent des gras trans dits nuisibles. Ils sont dans la mayonnaise, la margarine, de la confiserie, et un groupe de produits qui peut être décrit comme la restauration rapide.


     Ces produits à l'exception des gras trans, sont déposés à la taille et les hanches, incluent parfois des saveurs et des couleurs qui conduit également à la suralimentation. Les gras trans non seulement nuire à notre figure, mais peut aussi conduire à l'apparition du diabète et les maladies cardiovasculaires. Il pourrait être utile de mettre en vos noix de régime, et tout, ils sont riches en micronutriments, et à contrôler l'appétit.

  3.  Les viandes doivent également être exclus afin de perdre du poids. Saucisse ne remplacera jamais la viande, il ne contient presque pas de protéines, mais la saucisse est une très aliments riches en calories. Il est préférable de manger une tranche de viande, bouillie dans la vapeur, mais il n'y a pas beaucoup emporté, parce que la protéine 2 fois kaloryynee graisse.
  4.  Les boissons gazeuses sont aussi des ennemis de nos chiffres. Un verre de boissons sucrées gazeuses représentent environ 5 cuillères à soupe de sucre, ce qui conduit à nouveau à la graisse sur les côtés et à la taille. Il ya des boissons gazeuses, qui contiennent des édulcorants au lieu du sucre, mais il se est avéré être encore plus dangereux, ils peuvent provoquer des allergies, l'utilisation fréquente affectent notre psyché, ce qui augmente l'agressivité, et parfois même conduire au développement de tumeurs.

 Pas besoin de se asseoir sur un régime alimentaire strict, parce que généralement ils ont un effet temporaire. Une bonne nutrition combiné avec l'exercice va perdre du poids et votre silhouette se vous envier.