Quels produits sont exclus de perdre du poids? Vous décidez de perdre du poids et d'effectuer une vérification du capital dans son propre réfrigérateur? Puis oser noter que la nécessité d'éliminer tous les produits nocifs de votre propre régime. Parfois, nous ne remarquons pas quels aliments manger. Souvent, nous pensons simplement que si le corps veut quelque chose, alors ce est un must à fournir. Les nutritionnistes nous ravissent toujours toutes sortes de notes, qui tombent finalement dans les magazines et les journaux.

 Délicieuses pâtisseries?

 Pour honorer la première place sont les produits de farine. Se il vous plaît noter que nous avons tendance à absorber la farine dans des quantités les plus illimitées. Toutes sortes de pâtisseries, gâteaux, pains, gâteaux, etc.

 Fabricants de pâtes alimentaires nous convaincre que les pâtes de blé dur peut être utilisé dans des quantités illimitées. Mais malgré toutes ces caractéristiques dur, encore ne vaut pas utilisé à mauvais escient.

 Au fil du temps, vous remarquerez que la prise de poids. Semble toujours à nier la farine est très difficile. Mais finalement, vous lui vidvykne.

 Plus de gâteaux!Quels produits sont exclus de perdre du poids?

 La deuxième place d'honneur sont des bonbons. Ils doivent nécessairement être Minceur exclue de leur propre régime. Dans la catégorie des «bonbons» comprend non seulement des gâteaux et des éclairs, mais aussi le sucre ordinaire. Si vous voulez manger des bonbons, elle va bientôt être déposé sur votre taille. Peut-être que nous devrions refuser un certain temps les bonbons?

 Sans sel et poivre

 Honoraire troisième divisé aliments tranchants, salés et fumés. Surtout fans de festivals et fêtes peuvent voir que, après ces événements composés du poids très rapidement. Ce ne est même teneur en matières grasses de cette nourriture, et que les poissons et les viandes retient l'eau dans le corps et vous faire récupérer à partir de ces produits devant les autres. Peu importe comment beau et délicieux, ces produits ne sont pas, ils devraient être complètement exclus de l'alimentation.

 Chair à saucisse ne est pasQuels produits sont exclus de perdre du poids?

 Dans le top cinq - et tout saucisses bien-aimée. L'erreur la plus commune est de penser que, avec une énorme saucisse facilement remplacer ne importe quelle viande.


 Premièrement, il contient plus de matières grasses - due à des additifs chimiques. Deuxièmement, comparer la viande et la saucisse absolument incorrect dans ce contexte. saucisses de calories dépassent viande de calories à plusieurs reprises.

 Dans beaucoup d'épices de saucisses, et ils nous font manger plus. Appetite chauffer encore plus. Pour éviter cela, éteignez le produit de votre alimentation.

 Adieu, la pizza bien-aimée!

 En cinquième place est tout aussi facilement et rapidement que vous pouvez préparer. Ce est la restauration rapide. Restauration rapide qui va non seulement profiter d'un repas rapide, mais vous laisser une sensation de satiété pendant une longue période. Appelé aliments préparés malbouffe prêt, qui est juste partout. Il semble beaucoup plus facile et plus rentable - perekusyv rapidement et a couru la poursuite des travaux. Ceux qui sont habitués à livrer les noix, les croustilles et toutes sortes de craquelins savent que une telle morsure peut remplacer un repas complet.

 Malveillant boissonsQuels produits sont exclus de perdre du poids?

 Sixième place est allée jus et boissons gazeuses. Fluide peut également influer sur le poids de la personne, surtout si vous mangez souvent sodas, qui, outre le sucre et les produits chimiques sont des additifs qui augmentent l'appétit. Jus - le sucre est dissous, qui, en plus d'endommager votre corps tout simplement rien de volonté d'autre.

 Pensez légumes totalement inoffensif? Alors bienvenue à la 7ème place où se installe légumes féculents.

 Cette catégorie comprend les betteraves, le maïs, les carottes et les pommes de terre. Ils contiennent un index glycémique élevé. Article suivant - fruits avec un indice glycémique élevé. Ce raisin, banane et le melon. Ils contiennent trop de sucre.

 Les boissons alcoolisées sont à l'avant-dernier lieu. Parmi les nutritionnistes les plus dangereuses distinguer tout le favori champagne, du vin et de la vodka. Et à la dernière place - sauces. Qui peut imaginer la vie quotidienne sans sauces, la mayonnaise et le ketchup? Non! Ils vous donnent rapidement un couple de pouces supplémentaires sur vos hanches. Et en général sont dangereux pour la santé.