Qui a peur du lait? Oui, il ya de telles personnes, adultes et oncle tante que le lait ne est pas quelque chose à craindre, mais la peur.

 Les personnes allergiques

 Un lait aide défaite toux (en particulier avec du miel), et l'autre au contraire se avère tousser. Il se agit d'allergies. Démangeaisons, éruptions cutanées et une toux qui se transforme en l'asthme - de telles conséquences peut être un verre de lait. Cela est dû au fait que certaines personnes ne supportent pas l'antigène de lait "A". Comme avec d'autres allergies, il doit être combattu de deux manières: immédiatement après l'attaque de prendre des antihistaminiques, et de continuer à essayer de ne pas consommer du lait à la nourriture.

 personnes handicapées lactase

 Ils "parlent" avec du lait finit par ne pas aussi problématique que dans les allergies, mais apporte toujours des problèmes. Chez les personnes atteintes corps de déficit en lactase commence à se rebeller contre superflue: ventre se gonfle, gargouille et ronfle, il porte. La raison - le développement insuffisant de l'enzyme lactase, qui est juste responsable de la transformation du sucre du lait. Sans elle, le lait commence à fermenter dans l'estomac juste ce que provoque un tel malaise. Quitter - pour donner le lait pour les produits laitiers avec du lait ou prendre des pilules avec laktazoy.

 Les gens plus de 55 ans

 Parce que, traversant cet âge de seuil, les gens se déplacent au risque de l'athérosclérose. Certains composants du lait contribuent seulement pour le développement de cette maladie désagréable de vaisseaux sanguins, conduisant à des conséquences fatales.


 Comment est-ce possible? Parce que le lait - une précieuse source de calcium, lequel les gens approchent de l'âge de la retraite obligatoire pour des os solides et prévenir l'ostéoporose. Une fois encore, les produits laitiers venir. Leur utilisation ne aide pas l'athérosclérose installer dans notre corps.

 Les personnes atteintes de l'infection du rein

 Dans certaines maladies transmises génétiquement rénaux, boire du lait peut conduire à des calculs rénaux. Les médecins recommandent que les gens qui ont des parents dont les reins malades, de temps à autre l'objet d'une analyse d'urine sédiments avec du phosphate. En cas de résultats négatifs besoin de consulter un néphrologue.

 Utilisations encore plus

 Vous ne avez pas de problèmes avec l'assimilation de lait? Ensuite, essayez de le mettre dans votre régime alimentaire sur une base régulière, de sorte que les avantages de lait naturel beaucoup plus que les inconvénients.

 Ce est le meilleur moyen de prévenir l'ostéoporose, le calcium du lait est absorbé presque complètement.

 Si vous buvez un verre de lait, dans une heure après remise en forme, il va rapidement construire le muscle au lieu de graisse.

 Ce est une pilule agréables et sécuritaires (sauf pour ces cas) dormir. Un verre de lait pendant une demi-heure avant le coucher - séjour de détente et de nuit fourni pour vous.

 Lait utiles hypertension artérielle - abaisse la pression artérielle par effet diurétique doux.

 Lait permet de récupérer de la maladie, car il contient plus de 20 vitamines.