Minceur besoin de motivation. Rédacteurs invités lecteurs quoi et qui est leur motivation.

 La perte de poids - un processus complexe qui nécessite principalement une formation psychologique et la volonté. Motivation à la perte de poids peut nous aider à atteindre le résultat souhaité et ne pas casser à mi-chemin. Chacun est son propre, aussi longtemps que cela a fonctionné.

 Qui ne vous perdez du poids, la motivation

 Olga, 24 années

 Pour moi la motivation pour perdre du poids sont des problèmes de santé. Une mauvaise nutrition a conduit à des problèmes de surpoids et grands avec le foie et l'estomac. Mais pour continuer ce mode de vie était impossible, le poids atteint 94 kg avec une hauteur de 168 cm, une douleur abdominale constante et ne devrait manger un mauvais produit - tout le corps recouvert d'allergies. Nous avons dû prendre une décision. La seule façon d'aider votre corps - ce était de se asseoir sur un régime bien-être stricte. Bien sûr, il est très difficile de renoncer à doux et toujours voulu briser manger le gâteau ou des barres interdite et. Un arrêt que les problèmes de santé risquent de se aggraver. Le premier mois a été douloureuse, mais ensuite je ai remarqué l'effet, sauf que je étais à établir santé et Je ai commencé à sentir la légèreté spéciale dans le corps était aussi très agréable de magasiner et de trouver votre taille dans les magasins. Maintenant, mon poids est de 60 kg, et dans ce corps je peux sentir bien.

 Inna, 35 ans

 Souvent, nous mangeons à saisir un peu de stress, la déprime ou la dépression. Mais certains corps des femmes ainsi fait un couple de soirées et gâteau et un kilogramme de poids et donc progressivement et imperceptiblement qu'ils pryplyusovuyutsya et va somme assez ronde. Ce est ce qui me est arrivé. Le fait que je travaille très nerveux pendant la journée à faire des collations et ne remarquent pas que leur nombre. Mais alors, les problèmes ont commencé et vie de famille: les gens ont commencé progressivement à se éloigner et de ne pas faire attention à moi en tant que femme.


 Et ce était ma plus grande motivation pour perdre du poids. Travail, mais le bonheur de la famille - est beaucoup plus important. Je suis venu à la question du travail et perdu du poids avec l'aide d'un nutritionniste et ses lignes directrices clairement définies. Je pesais 89 kg avec hauteur 163 cm, mais après deux mois, je ai réussi à perdre 7 kg utilisant repas légers et des cours de sport (matin ou faire du jogging du soir). Mes nouvelles formes ont commencé à plaire non seulement moi, mais aussi des hommes. Lorsque vous commencez à perdre du poids, il est important d'avoir la motivation, puis, quand le processus se poursuit, et vous verrez les résultats seront beaucoup plus facile.

Qui ne vous perdez du poids: la motivation. Kate, 27 ans

 Ma perte de poids a commencé avec la controverse. Nous avons décidé de parier avec un ami qui perdent du poids plus pour la finale (il est resté six mois), et nous l'avons fait en compagnie de témoins (amis communs de placement). Depuis que je suis l'homme le jeu, je voulais me prouver que je pouvais le faire, pour gagner l'argument. Bien sûr, votre mal de corps ne allait à la famine, nous avons choisi le même régime et a commencé à travailler. Le poids nous avions presque le même: mes amis - 75 kg - 69 kg. Ce est l'argument étonnamment commun était une grande motivation pour moi de perdre du poids. Je ai réussi à perdre 10 livres et est un excellent résultat pour moi. Ami a réussi à perdre 1 kg de plus que moi, donc nous avons décidé que nous attirons.

 Chaque personne a sa propre motivation, plus important encore, qu'il conduit au résultat souhaité. Vous pouvez garder une perte de poids de journal, condamné à une amende se mangé un mauvais produit, perdre du poids pour un être cher, de leur santé, de sorte que les hommes attentifs, etc.

 Qu'est-ce qui vous a motivé à choisir, minceur apte à émettre intelligent!