Régime hypocalorique.

 Dans quelle mesure sont sûrs régime hypocalorique et alimentaire faible en calories ce est toujours une condition préalable pour la perte de poids?

 Calories quotidiennes pour les femmes

 On croit que l'apport calorique quotidien pour les femmes fluctue aux alentours de 2000-2500. Ce ne est pas toujours le cas. Les performances de ce besoin quotidien est très différente, et le nombre de calories nécessaires à une personne au cours de la journée doit toujours être calculé individuellement. Cette formule permet maffyn-Dzheora, dont le calcul est le suivant:

  •  femme HO = 9 x 99 Poids (kg) + 6, 25 x hauteur (cm) - 4 x 92 ans - 161.

 Cette ONG - la soi-disant taux métabolique basal. Il indique le nombre de calories que le corps a besoin de la personne d'avoir un état de repos complet pour maintenir leurs moyens de subsistance.

 Pour savoir ce que calories par personne sera tenue toute la journée devrait être reçu à son métabolisme basal (GO) multiplié par un facteur qui détermine l'activité physique - qui a les valeurs suivantes:

  •  1, 2 - mode de vie sédentaire (de l'exercice, non);
  •  1, 375 - faible activité (exercice: une semaine - pas plus de trois fois);
  •  1, 55 - l'activité moyenne (exercice: une semaine - jusqu'à cinq fois);
  •  1, 725 - Une très forte activité (sports: quotidiens);
  •  1, 9 - très haute activité (les athlètes professionnels et les personnes ayant une activité physique élevée au travail).

 Le nombre obtenu en multipliant détermine que calories par jour est nécessaire à l'homme pour qu'il ne pourrait pas récupéré et son poids était sur une marque permanente.

 Ceux dans un effort pour perdre du déplacement de poids à régime hypocalorique, nous devons garder à l'esprit les éléments suivants. Sans danger pour la perte de poids de santé permettra de réduire votre nourriture quotidienne calorique de 20% seulement. Comment sont-ils calculés? Il est nécessaire de multiplier le nombre de calories quotidiennes recommandées pour la personne, d'un facteur de 0, 8.

 Cependant, dans tous les cas, votre corps doit obtenir un jour pas moins de 1200 calories. Donc - ne pas se emballer régime alimentaire faible en calories et ne pas avoir peur d'aliments riches en calories.

 Ou entraver la perte de poids des aliments riches en calories?

 Régime hypocalorique et alimentaire faible en calories - ce ne est pas tout à fait la même chose.


 Une personne qui veut perdre du poids sans nuire à votre corps, doit inclure un régime à basses calories des aliments riches en calories contenant des graisses et des glucides sains. Juste leur faire ne devrait pas en grand nombre. Certains des produits suivants:

  1.  Noix, les graines, l'huile de pistache, tahyni. Les sources naturelles de protéines qui contiennent des graisses insaturées sont bonnes et il est donc bon pour le coeur.
  2.  Muesli. Utiles (surtout si vous ne contiennent pas de sucre), mais beaucoup plus difficile d'autres grains. Un céréales tasse de thé contient 280 calories. Manger des céréales en très petites quantités, pour soutenir plus de lait.
  3.  Figue. Et le riz brun et blanc contient plus de calories que les pâtes ou d'autres sources d'amidon.
  4.  L'huile d'olive. L'une des substances les plus utiles, que nous avons présentés Nature. Cependant, l'huile est une source de graisse, et un gramme de graisse contient 9 calories. Cela signifie que 1 cuillère à soupe d'huile d'olive contient 150 calories. Donc, buvez avec modération.
 Alimentaire faible en calories

 Un exemple idéal d'une faible teneur en calories et sain céréales de petit déjeuner peut être. Ils donnent à l'organisme les glucides lents dits, qui ont été maintenus dans le niveau élevé de l'énergie. Les plupart des repas hypocaloriques sont bouillis dans l'eau. Relativement faible en calories dîner: salade de légumes cuits à la vapeur ou fraîches, assaisonnées avec juste le beurre, sont probablement la meilleure solution.

 Boissons hypocaloriques

 Ce que nous appelons le café et le thé sans sucre, que nous donnons (par une tasse) 0 calories:

    Régime hypocalorique.
  •  le thé vert;
  •  thé noir;
  •  Café Nescafé;
  •  café expresso.

 boissons d'appel et riches en calories, indésirable dans notre alimentation trop souvent à utiliser:

  •  cacao (2 cuillères à café de cacao et de sucre par tasse) - 187 calories;
  •  boisson au chocolat (2 cuillères à café de chocolat et de sucre par tasse) - 197 calories.

 Il comprend glucides rapides, qui sont déposés à titre de réserves de graisse sur les côtés et le ventre.