Le régime hypocalorique bien connue basée sur la limitation de la quantité entrant dans le corps des nutriments.
 Souvent, la cause principale de l'obésité est calories alimentaires de postupayemyh excédentaires.
Régime hypocalorique.
 Procédé de restriction calorique (faible régime pauvre en calories) sur la base mesuré par aliments riches en calories consommées au cours de la journée. Calorie voir les tableaux en calories des aliments qui sont disponibles gratuitement sur Internet, divers livres de cuisine, ou vous pouvez donner à votre médecin nutritionniste.
 On sait que pour les gens normaux devrait prendre environ deux ans et demi mille calories par jour. Pour activer un processus de lipolyse (processus de fendage gras et leur utilisation comme carburants). Il est nécessaire de limiter la quantité de postupaemoy alimentaire pour quinze cents calories par jour.
 Suite de ce régime est la capacité à perdre 10 kg par mois, mais vous ne pouvez pas réinitialiser rien. La plupart de la question: "Pourquoi, parce que je mange moins et le poids pourquoi ne pas aller?". Et la raison en est que les mêmes calories étaient de mauvaise qualité et ont représenté plus de vous-même - Fast Fat et de glucides. Donc, dans ce régime, ne oubliez pas que la nourriture doit être aussi faible en calories, glucides constituent le complexe devrait être (ce qui inclut tous, mais le doux, le glucose, le saccharose, la farine) et aliments riches en protéines.
 Ces substances sont utilisées comme carburant dans le moins parce que le corps tout simplement trop paresseux pour dépenser de l'énergie sur une scission question complexe et il sera beaucoup plus facile de jeter dans la fournaise financé graisse.


 Aussi le respect index glycémique est tout aussi important. L'index glycémique indique la rapidité va sauter sucre dans le corps après la consommation d'un produit. Pour perdre du poids avec succès est interdit d'utiliser des produits dont l'indice glycémique ci-dessus 60. Le tableau d'index glycémique de sorte que vous pouvez facilement trouver sur Internet et de le lire.
 Par la façon dont je voudrais vous révéler un petit secret, mais le meilleur assistant dans le déversement de l'excès de poids est l'eau. Boire deux à quatre litres d'eau par jour, vous fournissez hydratation constante dans le corps, il conduit au fait que vous vous lavez tout simplement l'excès avec un organisme nuisible dans un court laps de temps. Juste de l'eau sature les cellules avec de l'oxygène, hydrate la peau, ainsi que améliore le métabolisme. Donc, souvenez-vous toujours que vous buvez des quantités suffisantes d'eau par jour.
 Mais il ya une chose. Pendant le repas, vous ne pouvez pas boire l'eau. Il dilue le jus gastrique et ralentit la digestion, donc la nourriture stagne et ralentit le métabolisme. Si la nourriture soif, buvez une tasse de chaud vert antioxydants de thé partie aura une influence très prospère sur le ensemble du métabolisme.