Régime hypocalorique.

 Pour perdre du poids rapidement, il ne est pas nécessaire de mourir de faim. Vous pouvez mener une vie assez agréable et confortable, la perte d'un kilogramme pour kilogramme. Il suffit de calculer le nombre de calories contenues dans un plat particulier.

 Différences faible calorie diet

 1. La valeur énergétique des aliments est réduite par des aliments contenant des matières grasses et de glucides simples. Il utilise d'autres aliments qui fournissent le corps avec des substances nécessaires. Vous savez certainement combien de calories par jour, vous devriez le prendre - ce chiffre dépend de l'âge du poids du corps, mode de vie, le stress et le degré d'intensité existant v E. Donc, il est nécessaire de réduire le nombre de calories de 20-30%..

 2. Mangez une protéine normale, parfois - même légèrement augmenter sa part pour atteindre un sentiment de plénitude et de prévenir la perte (nezhelatelnoy!) Protéine du tissu. En ce sens, les omelettes blancs sont très utiles - ils contribuent à la consommation d'énergie.

Régime hypocalorique. 3. Exclusion du régime d'hydrates de carbone, ce est à dire la confiserie, le sucre et les boissons sucrées gazeuses. Pain autorisé à prendre jusqu'à 100 à 150 grammes par jour, manger préférence pain de seigle ou de son.

 4. Graisses devraient prendre, parce qu'ils se attardent dans l'estomac pendant une longue période, de réduire l'excitabilité du centre de restauration, et donc éliminer la faim. Cependant, les graisses animales ne sont pas aide - juste besoin de l'usine, et pas plus de 80 grammes par jour.

 5. La quantité de sel est fortement limitée.

 6. Les boissons alcoolisées sont exclus de l'alimentation!

 7. Exclusion de produits qui stimulent l'appétit.

 8. Nombre de repas devrait être divisé en plusieurs étapes par jour - au moins 5-6.


 Qu'est-ce qui mijote à un régime alimentaire faible en calories?

 Soupes - dans un bouillon de légumes avec des légumes et une petite quantité de pommes de terre ou de céréales. Trois fois par semaine peut faire cuire la soupe de bouillon écrémé - cette première eau après poisson ou de viande, vidange bouillante, versez de l'eau fraîche et continuer à cuire sur elle. Soupes laitiers - une interdiction! Le jour peut manger 250 grammes de soupe.

 Produits laitiers - avec de la graisse réduite, vous pouvez ajouter un peu de crème plats. La nuit, nous allons prendre 100 grammes de yogourt sans gras ou du fromage faible en gras autant.

 Viande et la volaille sont autorisés jusqu'à 150 grammes par jour, accueillir maigre fond blanc de volaille de la viande, de la dinde, lapin, veau ou de bœuf. La viande doit être bouillie ou cuite.

Régime hypocalorique. Fish - les seules variétés faibles en gras, pas plus de 200 g par jour, bouilli ou cuit forme. Vous ne pouvez pas manger en conserve, fumé et salé, mais vous pouvez - tout des fruits de mer.

 Pearl - sarrasin, l'orge ou de l'orge, peuvent cuisiner des repas ou ajouter aux soupes. Vous ne pouvez pas manger du porridge de riz et la semoule, et se abstenir de légumineuses et des pâtes.

 Les oeufs. Vous ne pouvez pas manger des œufs, mais les omelettes blanc avec 1-2 blancs d'œufs ou des œufs durs - se il vous plaît.

 Légumes - crus, cuits, mijotés et la forme de boulangerie. Il est souhaitable de «lean» sur le chou, radis, tomates, concombres, navets, courgettes, potiron. Mais pommes de terre, navets, pois et betteraves assez limitées.

 Distribuer correctement la nourriture, vous pouvez l'aide d'un régime alimentaire faible en calories revenir rapidement chiffre harmonie.

 Auteur
 Olga de Moïse pour le magazine féminin «prelest"