Traitement sophistiqué pour le rhume est important, mais tout aussi important non seulement de suivre les recommandations des médecins, mais également suivre le principe de «ne pas nuire» ...

Taboo dans le traitement du SRAS chez les enfants. Pendant sa maladie cuisiner de nouveaux plats pour bébé, espérant que son appétit se réveiller? Maintenant, il est préférable de ne pas le faire. Ne pas expérimenter et ne font pas grand-chose à manger tous les dernière cuillère, surcharger la digestion du corps (lorsque la maladie ne interfère pas assis sur un régime alimentaire). Croyez-moi, profiter tot quand guéri, et pourtant essayer d'être patient et ... Ne laissez pas d'autres erreurs.

 Prenez un bain

 Bien sûr, le SRAS ne est pas recommandé à jouer dans le bain et s'y asseoir pendant une longue période, car il était à la maladie, ainsi, et conduire le traitement de l'eau à haute température. Tot devenu plus facile? Aidez-le à prendre une douche, car le virus de l'activisme conduit à la formation de toxines, et ils empoisonnent le corps. Ils doivent apporter! Au-dessus de ce que tous les emploie l'attribution des organes, y compris la peau, enlever la sueur. Si les déchets de virus de la peau ne est pas supprimé, le nettoyage du corps, et donc la récupération se déroulera plus lentement. Par conséquent, si il n'y a pas de miettes de chaleur sûr que mes lui. Assurez-vous que pas un peu pereoholodytysya surchauffé et pas quand sortir de la salle de bains. Alors que la nuit quand le bébé Wash met immédiatement son pyjama propre et le lit.

 Utilisez antibiotiques

 Peu importe combien de médecins ont affirmé que l'antibiothérapie est impuissante dans la lutte contre les virus, de nombreuses mères trouvent encore forte panacée de la médecine de tous les maux, et en utilisant inutiles contre les virus, mais dangereux pour le corps à l'écart des médicaments qui sans ordonnance et ne peut pas prendre!

 Bien sûr, dans certains cas sans antibiotiques ne fera pas (à froid compliquée par une infection bactérienne), mais si vous commencez à réagir immédiatement, les complications de la maladie et ne ne avez pas à. Effrénée est injustifiée et antibiotiques ne affaiblit le corps et l'empêcher de lutter contre les virus.


 En outre, ces médicaments forts détruisent les bactéries bénéfiques dans les intestins qui sont responsables de l'immunité. Eh bien, pourquoi ces problèmes miettes?

 Marcher dans le froid avec la chaleur

 Si un enfant a un nez bouché et de la fièvre (même légèrement), ne pas sortir avec lui pour une promenade à l'extérieur. Tot peut nakovtatysya air froid, et il entraînera la toux, maux de gorge, et les autres enfants pourrait facilement infecter le bébé. D'autre part, garder le bébé dans sa chambre - pas non plus une option. Dans virus de concentré non ventilés intérieur qui identifie le patient et vyzdorovenie retardé. Par conséquent, si la marche ne fonctionne pas en raison de la température du corps (et de l'air), mis sur un enfant en bas âge dans l'autre pièce, et enfants bien aérer en ouvrant les fenêtres, laissant entrer l'air froid appartement propre. Il périt virus thermophiles qui ne peut supporter que des changements et froide température.

 Garder l'enfant à la garderie

 Peut-être que vous, comme beaucoup d'autres parents, non pas une fois offensés de situation où une école maternelle a un enfant malade, à travers lequel infecte ensuite d'autres enfants. Se il vous plaît essayer de ne pas le faire et ne pas répéter les erreurs des autres. Tant que l'enfant ne est pas complètement guérie, ne le gardez pas dans le groupe, même si vous êtes besoin très urgent d'aller au travail. Demander à son mari, les grands-parents de bébé rester à la maison et être sûr de dire quelles procédures et quoi faire avec des médicaments conçus pour donner le petit médecin.

 Vous avez payé pour des cours de formation et vous ne voudrez pas manquer? Mais l'argent ne acheter la santé?! Mais le pauvre bébé malade est peu probable de percevoir correctement de nouvelles informations. Pensez-y et essayez de déplacer classes. Il ne est pas possible pour une raison quelconque? Puis, alors que le bébé est malade, bien sûr préférentiellement encore refuser. Demandez que les enfants pourront apprendre et passent à la maison. Ce sera mieux pour les miettes qui se sent toujours mauvais.