Top 15 façons de réduire le stress. La vie dans la métropole pleine de stress. Pour maintenir votre propre santé, vous devez apprendre à se détendre, calmer et se détendre.

 Comment devenir calme

 Parfois, nous ne acceptons pas votre anxiété si elle dure longtemps, et dans cet état résoudre tous les problèmes. Sur le chemin de briser un tas de bois, qui elles-mêmes puis "perechiplyuyemosya."

 La meilleure façon de calmer les nerfs - cela, bien sûr, de fixer une sphère de la vie, à travers lequel se ensuivit stress. Mais, comme vous le savez, ne est pas fait rapidement.

 La première chose que vous devez faire - est de prendre mes nerfs et assurer vous-même que vous êtes sûr va comprendre avec toutes ses difficultés, mais peu à peu et après calmer, prendre vous-même en main.

 Décidez vous-même ce que la dépression nerveuse ou de stress que vous vous sentez est - un rhume complexe et vous avez besoin d'un «hôpital». Seulement "récupéré" Vous allez forcer un changement. En bref, laissez-vous une pause de tout et de libérer du temps pour la paix. Sinon, tout le reste est juste inutile, parce que vous aurez toujours penser de votre stress, donc pas d'autres moyens ne vous en priver.

 15 façons d'arrêter nerveux

 Si vous avez besoin de se calmer urgence, vous devez aider une des méthodes proposées. Vous pouvez utiliser les deux ensemble sous un stress sévère, ou séparément.

 Respirer comme rien d'autre affecte notre humeur et la santé. Et si nous étions plus attentif, il était évident que, dans différents états émotionnels nous ne respirons différemment. Afin de se calmer suffisamment pour prendre le contrôle de la respiration et exécuter des techniques simples. Ayant une fois que vous pouvez vous débarrasser de la contrainte à court terme, se produisant régulièrement, peut être amusant de "patch" de votre système nerveux.

 Respiration profonde, redressez votre dos, redressez les épaules, inspirez profondément et expirez lentement complètement, d'étirement et expirez rendant plus qu'un souffle. Après une courte pause, expirez faire.

 Voir aussi: Quiz: Vos nerfs d'accord?

 Yoga techniques de respiration "Kapalabhati." Il se concentre sur la production pour aider à calmer le système nerveux (y compris le temps comme un contraste de souffle améliore le tonus).

 Soyez prudent avec des exercices de respiration (ne vous arrêtez pas pendant une longue période ou si inconfort ressenti) qui ne est pas se laisser emporter par eux, si vous ne avez pas pratiqué quelque chose comme ça.

 Sans bonne humeur le reste - méthodes à court terme seulement, qui sont clairement se termine dans le temps imparti. Mais si vous complétez leur perspective philosophique sur la vie, calmer vos nerfs vous juste de sortir. Ces paramètres permettent à travers moi et vécues comme "le meilleur", "je ne peux pas tout contrôler et donc de presse", "tout sera résolu avec le temps», «Je ne peux toujours pas l'affecter, donc je vais calmer", " Je peux toujours demander de l'aide ".

 En bref, vous devez trouver une réflexion calme, ainsi que l'installation simple, dans lequel vous devez croire que vous vraiment vous aider. Si vous détenez un système de croyance particulière, par exemple, un système de religion ou de convictions, vous sera encore plus facile, vous êtes sûr de trouver une réponse à ce qui se passe et ce qu'il faut faire. Habituellement, une simple connaissance de ce qui se passe et pourquoi, il suffit de calmer.

 Collision avec de l'eau - l'un des moyens les plus faciles pour calmer vos nerfs et laver la contrainte de charge d'alimentation. Une douche chaude, surtout avant d'aller au lit vous aidera à rafraîchir. Il vaut mieux ne pas se livrer tout en contrastant avec douches ou arroser car ils sont contraires à la stimulant du système nerveux.

 Et si vous avez l'occasion de se asseoir dans le bain avec vos saveurs préférées et votre musique préférée sans penser à quoi que ce soit, assurez-vous que vous le faites. De préférence, après avoir fait une douche chaude à porter des vêtements faits de tissus naturels, mous ou aller au lit.

 Confort - un endroit confortable pour dormir, draps, chambre propre et calme le système nerveux et aider à vous détendre et au moins plus facile de dormir et récupérer.

 Prévoyez au moins pour un temps, toutes vos préoccupations, ne essayez pas de tout contrôler. Prenez du temps pour vous-même. Cela ne signifie pas que vous devez aller aux salons et dans tous les sens pour se faire plaisir (même si bien sûr vous le pouvez). Au cours de la tension nerveuse de côté de temps pour vous-même - donc laissez-vous oublier que vous devez faire quelque chose d'autre: pour établir vie personnelle, de résoudre des problèmes au travail et / ou les parents / la famille, trouver un emploi pour payer le loyer, etc.

 Avec le stress forte et constante sur le système nerveux une bonne idée d'aller dans un sanatorium ou centre de villégiature - où vous pouvez ne rien faire et rien à craindre.

 Voir aussi: 5 façons d'améliorer le sommeil

 A la tête d'une forte concentration de terminaisons nerveuses et beaucoup de gens inconsciemment, passer nerveusement sur les cheveux et faire un léger massage.


 Ne consciemment, «marcher» vos doigts comme un peigne sur le cuir chevelu du front à la nuque. Masser les joues, le front de frottement, des mouvements circulaires de vous frotter whisky.

 Au cours de la tension nerveuse, vous pouvez manger des bonbons aux «légalement» - ne est pas apaisante? Ils disent que la nourriture douce nécessaire pour produire certaines hormones dans le corps qui vous permettent de surmonter le stress. Rappelez-vous que les aliments sucrés - ce ne est pas juste des gâteaux, des biscuits et des bonbons, mais aussi des fruits secs, fruits confits, chocolat noir.

 En bref, ne pas se laisser emporter et ne pas saisir la contrainte, ou d'une obsession douce vous pourrait bientôt être une nouvelle expérience pour une raison.

 Toute activité physique (en particulier délibérée) aide sang circuler mieux, qui sera en outre fournir vos organes substances nécessaires. En outre, puisque vous vous débarrasser des bornes, et il permettra de mieux déménagement de l'énergie à travers votre corps.

 Vous pouvez marcher, danser, faire du yoga, ou de faire des exercices d'étirement. Mais ne grèvent pas beaucoup, votre tâche - seulement une petite secousse. Écoutez-vous, si vous voulez maintenant sommeil plus calme, il est préférable de mettre toute l'activité du moteur tant qu'ils ne ont aucun pouvoir de volonté.

 Ils disent que si vous réorganisez les objets 27 dans l'environnement qui vous entoure, il aidera à circuler librement autour de l'énergie qui serait bénéfique à votre état émotionnel. En général, toute activité liée à la commande - prendre des vêtements, des livres, nettoyage de la salle pour vous détendre. Afin de rétablir l'ordre dans l'espace extra-atmosphérique psychologiquement de configurer l'ordre interne.

 Dessin a longtemps été connue pour son effet apaisant de guérison. Mais si pour quelque raison vous ne pouvez pas dessiner, même les choses les plus simples, vous pouvez acheter le livre et des crayons à colorier pour enfants et juste peindre l'image.

 Les huiles essentielles de lavande, de mélisse, de géranium, mandarine, orange, le basilic, la camomille, de patchouli, ylang-ylang, bergamote vous aider à stabiliser votre état émotionnel. Vous pouvez soit juste respirer les utiliser lampe aromatique, et en faire une salle de bain ou un massage et les frottements. Avant l'utilisation, vérifiez le dosage d'huile, car des quantités excessives peuvent apporter exactement l'effet inverse.

 Généralement dormir et une nutrition appropriée - la clé de l'absence de stress pour toute personne, mais quand ils sont nerveux tension particulièrement nécessaire. Fournir un rêve de la durée pendant laquelle votre corps est au repos. Mangez des aliments sains qui, si elles ne vous rassurent, puis, en tout cas, ne pas être la cause de l'excitation supplémentaire.

 VOIR AUSSI: Top 10 des produits de régime qui offrent Dépression

 Un homme habitué à garder tout sous contrôle, même un peu de stress nerveux après un certain temps (lorsque la limite de la stabilité est plus) peut grandement lécher.

 Sur la façon de surmonter cette condition peut vouloir résoudre tous les "vieilles méthodes" si le dessiner avec passion si sédation, la montagne si l'activité physique est à la sueur. Mais vous devez faire est calme afin que vous apprenez à écouter votre corps et de vous permettre de faire ce qu'il demande pour le moment.

 Il est bien connu que le rire prolonge la vie. Mais un bon rire et peuvent faire face au stress - par hormones libérées bonheur - endorphines. Lire des histoires humoristiques, voir des films drôles. Il a été prouvé par des psychologues britanniques - après avoir vu la comédie de l'irritabilité chez les personnes réduites à plusieurs reprises.

 La science moderne offre de nombreux types de apaisants - et des pilules et des gouttes, et des teintures et des thés et des herbes. Notez qu'il existe des médicaments conçus exclusivement pour les herbes et est effectivement très herbe, et tout cela dans un cours seront personne saine et utile pour se stabiliser complètement état nerveux. En calmant herbes incluent la valériane, le millepertuis, menthe, lavande, camomille.

 Cependant, essayez de ne pas abuser de ce genre de calmer les nerfs une phrase "toujours comme un éléphant" a été inventé entièrement sans raison, et finalement sous sédation pouvez réactions nerveuses ternes non seulement souhaitable pour vous, mais aussi nécessaire que ce est peu probable pour rendre votre vie plus facile et mieux.

 Voir aussi: Diète contre la dépression

 Si aucune des recommandations que vous appliquez, il est logique de se tourner vers un psychologue ou un thérapeute. Le médecin va vous rencontrer, les tests de conduite, vous aurez traiter les situations de stress et de leurs causes, et de montrer comment faire face efficacement à des troubles nerveux.

 passion.ru