Top 3 variantes jours de jeûne sur le riz. Jours de jeûne sont souvent conduite hautement indésirable, car ce est un stress énorme sur notre corps. Dans le même temps ces jours pour aider à se débarrasser des toxines et perdre du poids.

 Jours de jeûne est beaucoup plus utile pour le corps humain que le régime alimentaire varié. L'objectif principal de jours de jeûne est le désir de fixer le corps humain, perdre du poids, améliorer votre santé.

 Impact extrêmement efficace sur la santé humaine est de la manipulation jour au riz. Déchargement est sur le riz - un énorme corps de l'aide. En ces jours de jeûne homme de l'estomac ne reçoit que lehkousvoyaemuyu alimentaire, ne nécessite pas des coûts élevés de l'énergie pour la digestion. Pendant cette période, les processus activés auto-nettoyage, l'auto-guérison. En utilisant caractéristiques est un processus efficace pour éliminer les toxines et les toxines sont oedème enlevé, articulations fortes. Ces changements dans le corps de la sonde à l'amélioration du rein, du foie, respectivement, est une sensation de lourdeur, de la fatigue, apathie. Avant de prendre une décision finale sur la journée de riz de décharge devriez consulter votre médecin, diététiste, ou une forme qui vous convient décharger le corps. Parfois, les médecins ne recommandent pas l'utiliser pour le déchargement Fig.

 VOIR AUSSI: Top 6 monodyet plus efficace

 En général, le riz est un produit qui vous permet d'excréter excédent de substances dangereuses liquides. Utilisation de riz ne peut pas obtenir de livres supplémentaires dans l'abondance de riz de protéines, de glucides nécessaires. Le riz est considéré comme un aliment de base en dépit du peu de calories, 100 grammes de comptes de produits cuits exorbités pour seulement 140 calories - une grande figure pour ceux qui veulent perdre du poids.

 Pour la journée de jeûne devrait être basée sur le riz manger une bouillie de riz, et avant le repas devrait boire un verre d'eau chaude ou de la tisane. pendant la journée de jeûne sur le riz devrait être composé de bouillies 50 grammes de riz avec moitiés de courgettes addition indispensable, cuillères d'olive une poivre.


 Tous les ingrédients ci-dessus, le lieu dans une casserole, faire bouillir pendant un certain temps dans un peu d'huile d'olive avec l'ajout de deux cuillères à soupe de maïs ou des pois en conserve. Au dîner ce jour de jeûne cuire la bouillie de riz avec de l'eau pour diluer le lait. Le riz doit être d'environ 30 à 50 grammes. A cela se ajoute la bouillie de kiwi, un peu de sucre.

 Ce est une façon de gérer le jour, fondée sur un chiffre. Essayer a. Pour réaliser cette recette une semaine devrait faire tremper le riz blanc ordinaire pour l'extraction de l'amidon. Dans le produit restera glucides extrêmement complexes. Dans le cadre de cette journée de jeûne sur les céréales de riz devrait remplir chaque jour avec de l'eau fraîche, sauf que dans le réfrigérateur. Le huitième jour, de la bouillie de riz cuisinier trempé dans l'eau, mangez pendant la journée de jeûne, vous pouvez boire de l'eau purifiée. Peut-être que cette prescription de la journée de jeûne, vous trouverez le plus approprié, essayez de l'utiliser.

 Sur la base de l'utilisation de la culture y. Vous aurez besoin de riz brun, brun ou vous pouvez prendre le brut. Pour la manipulation de la journée à cuisiner céréales nécessairement préparé sans sel ajouté de riz, la saison de la bouillie cuillère à soupe de graines de sésame, ajouter le curcuma, curry assaisonnement. bouillie de riz Diviser reçu cinq portions, manger plusieurs portions par jour. Amplifier effet, nettoyer le thé vert naturel du corps sans sucre.

 Le seul renforce l'effet est que provoque souvent cette croupe. À la fin de la journée de jeûne utiliser tisanes spéciales qui favorisent un effet laxatif. Dans l'accomplissement des jours de jeûne ci-dessus prendra en outre des médicaments contenant du potassium. Centenaires asiatiques utilisées pour alimenter le riz légèrement cuite. Essayez leur mode de cuisson du riz.

 ja-zdorov.ru