Quand nous étions enfants, il n'y avait pas types de laitEt il était très facile. Nous avons bu avec les cookies, il a ajouté à la bouillie, et ce était toujours des vaches. Actuellement, cependant, il ya un choix impressionnant types de laitDont la plupart ne sont pas de lait du tout, mais les appelaient. Fait comme «lait» de composants de plantes, telles que le soja, le riz et les amandes. Le lait biologique non pasteurisé et répondant aux préférences alimentaires personnelles. Et un peu de lait aide à ceux qui sont intolérants au lactose.

 Tout le monde Type de lait possède des propriétés nutritionnelles particulières. La plupart de ces produits sont enrichis de vitamine D, ce qui les met sur un pied d'égalité. De nombreuses alternatives non-laitiers ont un goût naturel du lait, de sorte qu'ils peuvent être un bon substitut pour ceux qui aiment le lait, mais est incapable de boire parce que de la santé. Alors, après tout que le lait est le meilleur? Quel a toutes les qualités nécessaires et les propriétés? Parfait pour ne importe quelle table? Expliquez nutritionnistes.

 1. Le lait de vache. Avantages. Cette Type de lait il a une teneur élevée en calcium et presque deux fois plus de protéine par rapport à toute autre lait. Et quelle que soit la teneur en graisse (1, 2% de matière grasse), la même valeur nutritionnelle. De plus, le lait, une large gamme de propriétés utiles. Inconvénients. Le lait de vache - le produit indésirable pour ceux qui sont intolérants au lactose. Il provoque des douleurs et les ballonnements et la diarrhée. Cependant, ces personnes peuvent boire un peu de lait sans gêne. Le lait de vache est également contre-indiqué pour les personnes souffrant d'allergies.

 2. Le lait de soja. Avantages. Cette Type de lait faite par trempage du soja et leur broyage. Riche en calcium, protéines et ne contient pas de gras saturés. Il est faible en calories. Et d'ailleurs, vous pouvez boire ceux qui niaient le lait de vache. Inconvénients. Les produits de soja inhibent l'absorption de protéines et de minéraux. En outre, des études récentes ont montré controversées que les actes de soja comme une hormone qui stimule risque accru de cancer du sein.

 3. Le lait de chèvre. Avantages. Ce produit populaire est beaucoup plus facile à digérer parce que ses molécules protéiniques sont différentes des dimensions de lait de vache.


 Il contient plus de calcium et le tryptophane, un acide aminé essentiel. Inconvénients. Le lait de chèvre contient du lactose, et donc ne convient pas à tous. En outre, il a une saveur distinctive lumineux, alliant sucré et salé que beaucoup de gens semblent répulsive. Dans le lait très spécifique et forte odeur.

 4. Le lait d'amande. Avantages. Lait d'amande est devenu particulièrement populaire il ya quelques années. Il est fait par des écrous broyer, mélanger avec de l'eau et adoucir. Lait d'amande pour les propriétés à proximité des animaux a un large éventail de vitamines et de minéraux pour les matières grasses comparables. Il dispose d'une saveur de noisette riche qui le rend attrayant pour ceux incapables de boire du lait animal. Inconvénients. Écureuil dans le lait d'amande 7? 8 fois moins que chez la vache. En outre, certains fabricants l'ont mis trop de sucre.

 5. lait de riz. Avantages. Il dispose d'une très faible en gras et en calories. Il peut être saveur normale ou à la vanille, contient du soja et du lactose. Inconvénients. Pour nutritionnels riz nedotyagivaet de lait d'autres variétés. Il contient très peu de protéines et de vitamines A et C. 6. Le lait de coco. Avantages. Fabriqué avec de la pulpe de noix de coco haché et son jus. Ce lait a un riche goût crémeux, est la base de la cuisine indienne et thaïlandaise. Il est plus facile à digérer les graisses, et il a un faible taux de cholestérol. Inconvénients. Lait diffère énorme calories: 467 calories par tasse. Autres inconvénients: faible taux de calcium, protéines, riches en graisses saturées.

 Comme pour le lait cru provenant d'animaux, il est beau et naturel. Cependant, il faut savoir que le lait cru peut contenir des bactéries dangereuses: E. coli, salmonelle, etc. Le lait biologique - un produit obtenu à partir d'animaux qui ne se coupent pas d'hormones de croissance, des antibiotiques, et sont nourries à l'herbe, ne est pas traitée avec des pesticides et des engrais synthétiques. Le seul inconvénient: le prix est deux fois plus cher. En fait, ce ne est pas beaucoup plus sain que le lait conventionnel.