Une bonne nutrition pour les personnes allergiques à l'été. Quel est pour vous protéger contre les allergies saisonnières.

 Mangez plus de raisins! Les chercheurs ont constaté que les résidents de la Crète moins susceptibles de souffrir d'allergies. La raison principale réside dans les particularités de leur nourriture - régime méditerranéen. Il est riche en raisins, légumes et poissons.

 Pommes sont également considérés comme produit utile pour les personnes allergiques, comme de nombreux antihistaminiques naturelles (quercétine) et des agents anti-inflammatoires (flavanoyid). Dans une étude détaillée des propriétés de la quercétine a été constaté qu'il ne donne pas de cellules sécrètent histamine - la cause de réactions allergiques. Cette substance est également trouvé dans les agrumes, les oignons, le vin rouge et les baies.

 Son de blé riche en magnésium, qui a des propriétés de bronchodilatateurs. Ainsi, le mucus dans les bronches et ne se accumule pas risque d'arrêt de la respiration diminue. Ajout de manger son, les fèves de soja, les noix de cajou et de chocolat sombres aident à prévenir le développement de l'asthme.

 Thé ou le gingembre vert chaud aider à dégager les voies nasales.


 Man respire mieux, et les allergènes ne restent pas dans le corps.

 VOIR AUSSI: Allergie - Mythes et réalités

 Tout le monde sait que saumon riche en oméga-3, des acides gras, qui non seulement réduire le risque de maladies cardio-vasculaires, mais qui ont également des propriétés anti-inflammatoires. Ajout à l'alimentation des variétés de poissons permettra de renforcer votre système immunitaire et le corps sera mieux «lutte» avec des allergies.

 Chili poivre, raifort, moutarde et d'autres épices chaudes "Flushing" les voies nasales et vous respirerez plus facile dans ces jours. Elles stimulent le système immunitaire.

 De nombreuses études ont montré prometteur utilisation de vitamine D dans le traitement de l'asthme, les allergies phase finale de développement. La vitamine D riche lait et les poissons gras (Comme le saumon, le thon ou le maquereau). Et ne oubliez pas que la vitamine D sont la lumière du soleil dans la peau. Plus promenade dans l'air frais et vous serez en bonne santé!

 zdorovieinfo.ru