Veloprohulka pour la perte de poids.

 Il vous aidera à perdre du poids et renforcer les muscles


 Beaucoup d'entre nous que les enfants aimaient à monter son vélo. Croyez-moi, ce véhicule est grande non seulement pour la marche, mais pour la perte de poids, dans certains cas, il ne est pas inférieure gymnase de vélo aujourd'hui pour un millier de dollars.
 Quels sont les principaux avantages peuvent être obtenus en utilisant vélo conventionnel pour la perte de poids?
 Rouler à vélo donne un exercice fort et aide à brûler les graisses, le rôle principal prend l'oxygène, ce qui sature toutes les cellules de notre corps (le processus d'oxydation et de la dégradation des graisses). Exercices sont généralement lieu à l'extérieur, ce qui a également un effet positif sur la santé, parce que vous ne avez pas de respirer l'air constamment traversé l'air conditionné (à la fois dans le gymnase). Visites à vélo conduisent aux résultats suivants:
 1) augmente l'immunité;
 2) Stimule travail à plein des poumons;
 3) améliore la fonction du système cardio-vasculaire (mais ne pas se charge effectuée si vous est contre).
 Vélo améliore la coordination et dans certains cas augmente l'endurance. Ne est pas rare, les gens ont remarqué que, après les classes régulières vélo surmonter les escaliers tranquillement, tout en avec l'augmentation rapide du cinquième étage respirer sensiblement "prosidala."
 Maintenant attention à la consommation d'énergie, qui a brûlé pendant le trajet.
 Avantages offrent un vélo de marche lente et la charge sérieuse à des vitesses élevées. Consommation électrique moyenne sont dans les 400 à 750 calories par heure (selon le taux et la durée des sessions). Mois exercice régulier peut faire fondre de deux à sept kilogrammes de graisse corporelle.
 Notez la forme, beaucoup de gens pensent en quelque sorte que le cyclisme gâcher pompes la forme des muscles de la jambe, qu'ils sont laids. Dans l'exemple sont les athlètes professionnels. Croyez-moi, si vous ne vélo chaque jour et dans des quantités que les athlètes, les muscles augmentent certes, mais la personne moyenne ne est pas menacée. Chargez ordre différent.
 Cependant, grâce à vélo ordinaire guidées possibles:
 1) Faire fondre la graisse non désirée;
 2) Fournir des jambes retroussées apparence, les privant de l'excès de graisse;
 3) Améliorer l'état général des muscles;
 4) détruire partiellement la cellulite.



 Notre site donnera des indications, essayer de les suivre.
 Le premier vélo d'exercice ne devrait pas durer plus de 20 minutes. Peu à peu, leur durée devrait lentement et augmenter progressivement. Rappelez-vous - pour un effet notable, il est nécessaire de se engager dans le cyclisme chaque jour ou deux, séparant deux heures (pour les gens expérimentés et formés). Période préparatoire se produit dans toutes les différentes manières, en fonction de la résistance individuelle. Quelqu'un est nécessaire «bandes» pour une semaine, et certains trains pendant un mois avant d'être en mesure d'obtenir en bonne forme, pas fatigué après dix minutes de conduite rapide. Ne oubliez pas, vous ne pouvez pas forcer les choses - il endommager le corps. La douleur dans les articulations ou les muscles, l'augmentation de l'excès de pression de tout malaise qui est apparu au cours de la séance d'entraînement, servir automatiquement un signal pour le compléter. Une fois que le corps a montré que fatigué, arrêtez marcher plus loin charge pour un congé plus long.
 Pour une efficacité maximale (de perte de poids et de promotion de la santé) doivent répondre à ces exigences:
 1) Avant et après l'exercice est interdit de manger pendant une heure;
 2) Lorsque les sessions actives interdites pour réduire la valeur énergétique du régime alimentaire ci-dessous 2000 calories par jour, ou un organisme ne veut tout simplement pas forcer à une vie normale;
 3) Lors de l'engagement de 30 minutes doit boire des liquides pour combler sa perte. Si vous voulez boire avant, ne pas attendre une demi-heure, boire immédiatement. Se abstenir de boissons sucrées et gazeuses.
 Entraînement optimal: vitesse de 15-20 km par heure, fréquence cardiaque maximale de 120 à 150 battements par minute. Si votre rythme cardiaque à cette vitesse est trop élevée, le réduire, sinon des problèmes cardiaques inévitables.
 Comme vous pouvez le voir, processus de perte de poids avec l'aide de marcher sur un vélo ne est pas difficileAssez pour payer heure et demie de temps (comme dans le gymnase) pour obtenir un effet positif. Aux États-Unis, de nombreux formateurs estivants de gymnastique pour changer vélos, peut-être qu'ils ont un point?