Alimentation des Français duc. L'original Français Duke Diet à l'apogée de la popularité. Son avantage sur les autres régimes dans la perte de poids rapide et durable. Comment sécuritaire est ce régime et ce est son secret? Régime alimentaire des Français a été reconnu numéro 1 en 2009. Dans le journal britannique "Daily Mail" sont les titres qui ont montré qu'une alimentation Duke - un plan harmonie révolutionnaire. Dr Pierre Duc créé une approche inhabituelle à la perte de poids qui a reçu beaucoup de commentaires sur les blogs et forums. Dyukan travaillé sur l'alimentation de 30 ans. Travailler avec des dizaines de personnes obèses, il a développé son programme, appelé mode "Duke".

 Phase Attaque

 Étape attaque - la première étape de la perte de poids en diététiste. Français Duke Diet comprend quatre étapes de la perte de poids. Pendant l'attaque, vous pouvez perdre 2-6 kg en quelques jours. Vous devez manger dans ne importe quelle quantité et quand vous vous sentez comme aliments riches en protéines. Par les aliments riches en protéines comprennent les fruits de mer, les légumes, la volaille maigre de la viande blanche, les produits laitiers et les œufs. Les produits protéiques peuvent être combinés avec des épices, du sel et la moutarde. Vous devez boire beaucoup d'eau, tisane mieux. Tous les attaques de jour devraient manger 1-2 c. cuillères à soupe de son. La première phase dure en fonction de combien vous avez besoin pour retirer le kg. Si moins de 10, vous avez besoin d'attaquer la graisse pendant 2-3 jours. Si plus de 30 kg, l'attaque dure 5-7 jours.

 Avantages et inconvénients

 Français Duke Diet a reçu de nombreux commentaires par les nutritionnistes du monde entier. Certains croient que la phase d'attaque ne est pas très facile, malgré l'abondance et la variété du menu. Surtout si vous avez besoin de supprimer un grand nombre de livres et de rester sur le régime pendant au moins 10 jours. alimentaire en protéines nourrit bien. Mais son inconvénient est qu'il peut être la gravité de la douleur. Les protéines peuvent causer de l'inconfort aussi longtemps à digérer. Pour cette raison Dyukan introduit des coupures à la perte de poids. Bran - une fibre qui évite les problèmes avec une chaise et stimuler les intestins. La première étape devrait être de choisir le fromage et la viande la plus faible teneur en gras, car en plus de protéines dans les aliments pour animaux de cholestérol.

 Phase de croisière

 La deuxième phase de l'alimentation était le nom très romantique - croisière. Deuxième phase aussi longtemps que nécessaire. En d'autres termes, jusqu'à ce qu'une femme atteint le poids désiré. Ce 1 semaine a perdu 1 kg. Français Duke Diet très cohérent. Dans la deuxième phase protéines ajouté à des légumes qui peuvent être consommés frais ou cuits. Les légumes sont également disponibles dans ne importe quel montant et à tout moment, même la nuit. La deuxième phase de l'alimentation - un devoir de jours de protéines avec des protéines et de légumes jour, par exemple, 2 à 2 3 à 3. Parmi les légumes ne sont autorisés que nekrahmalnye.


 Oui, les pommes de terre interdite, betteraves et les carottes et mis en quantités limitées.

 Avantages et inconvénients

 A première vue, il semble que la deuxième étape est simple et bien tolérée par le corps. Mais l'étape de difficulté "de croisière" est la longueur de la nourriture, parce que la semaine est prise seulement 1 kg. La deuxième étape fait défaut produits glucidiques. Il découle de l'énergie des glucides corps pour un fonctionnement normal. Sans glucides alimentation graisses dépense ressources. En d'autres termes, la figure se améliore. Mais le manque de glucides affecte l'activité du cerveau. Sans muffins femmes commencent à penser du mal. En outre, la réduction de l'hormone sérotonine. La deuxième étape se heurte à la dépression.

 Phase de consolidation

 L'objectif principal est l'étape du maintien des résultats de consolidation. Durée de cette étape dépend du nombre de kilos perdus: la consolidation de 1 kg est de 10 jours. Par les protéines et les légumes fruits ajoutés, sauf les abricots, les bananes et les raisins. Vous pouvez manger du fromage et du pain. Semaine permis deux portions de pâtes, pommes de terre, pois, haricots et autres aliments d'amidon. Lors de l'étape 3 Pierre conseille l'organisation des dîners de bienfaisance. La chose principale est de ne pas étirer vkusnyashky pour un jour ou deux. Ce repas peut être organisé, par exemple, mercredi ou vendredi. Le jeudi, vous pouvez manger seulement des protéines.

 stabilisation de phase

 la stabilisation de phase - un changement dans leur alimentation. Il dure toute une vie. L'essence de cette phase est la manipulation et les jours fériés. Jours de jeûne pour perdre du poids pour éviter l'accumulation de l'excès de poids nouveau. Repas festifs améliore l'humeur, le sentiment qu'il y avait abstinence de plaisir. Un jour, au déjeuner ou le petit déjeuner vous pouvez manger ce que vous voulez.Alimentation des Français duc. Cet important, ne se sentent pas coupables. Veillez à utiliser le son d'avoine tous les jours. Ils peuvent être consommés à bien des égards par 2-3 c. cuillère. jours de jeûne devrait être protéines.

 Avantages et inconvénients

 Les deux dernières étapes sont très utiles. Perdre du poids ne est pas aussi difficile que de fixer le résultat. Les principaux régimes de problèmes qui incluent la réduction des calories est un ensemble de livres après un régime. Le menu de l'expansion progressive prépare le corps pour le nouveau système d'alimentation. Pendant les vacances devraient toujours pas manger ne importe quoi, en particulier des pâtisseries, des gâteaux et des chocolats. Alimentation des Français est efficace si, après le passage à la nouvelle nourriture. Jours de jeûne tiennent pas nécessairement pour des protéines peut en fruits et légumes. Contrairement aliments riches en protéines, les fruits et légumes ont moins de contre-indications.