Alimentation Eskimos.
 Eskimos rayonnent de vitalité, ils perdent rarement poids, et ils presque jamais souffrent de maladies des artères. Pour le long avec beaucoup de maquereau, le hareng, le saumon et la truite sur les résidents de table latitudes polaires obtient la bonne quantité d'acides nécessaires à la santé de gras.
 En outre, ces graisses spéciales de cholestérol bas, forment hormones importantes dans le corps et régulent le métabolisme plutôt que de se installer dans les cellules adipeuses épais. Par conséquent eskimosskoy alimentation utilisé un grand nombre de poissons (frais ou congelés) avec une petite quantité de légumes et de salades.


 Entre les repas, vous pouvez manger des fruits. Sweets sont interdites, ainsi que les viandes grasses, le lait gras et les produits laitiers.
 Vous obtenez environ 1200 calories par jour et perdre du poids rapidement. Cependant, un régime alimentaire déficient en certaines vitamines et minéraux, et les glucides sont importants pour la production d'énergie. Par conséquent, il peut arriver qu'un résident de l'Europe centrale dans le régime alimentaire des Inuits devient mince et se sentir seule faiblesse.