Bad produits de Noël. Dans cet article du magazine féminin en ligne renseigne sur les produits de Noël nocifs. Nouvel An est toujours une fête, de nombreux plats délicieux. Cependant, certaines traditionnel Produits de Noël peut être dangereux. Quoi? Les nutritionnistes ont compilé une liste des cinq plus dangereux de produits de Noël.
 1. Mayonnaise
 Salades, raviolis faits maison et de la soupe savoureuse - tous ces plats en Russie utilisés pour servir avec de la mayonnaise. Avec lui la nourriture appétissante et savoureuse. La seule utilité était. Mayonnaise - un produit de haute teneur en calories, il comprend presque pas de composante utile. Une cuillère à soupe de cette sauce est susceptible d'entraver les efforts visant à réduire l'excès de poids. En outre, l'utilisation d'enfants de mayonnaise peut conduire à l'obésité et la carence en vitamine. Par conséquent, il est préférable de remplacer la mayonnaise légumes de vacances ou l'huile d'olive.
 2. Cocktails
 L'utilisation la plus populaire pour les cocktails alcoolisés nouvelle année. En raison de divers additifs dans ces boissons de goût et de couleur. Mais un mélange de sucre, de l'alcool et du gaz est dangereux pour le corps. Ces éléments augmentent l'absorption de l'autre. En conséquence, le corps reçoit un coup double: le cerveau a de l'alcool, et du pancréas - sucre. En plus des cocktails d'alcool contient un grand nombre de composés synthétiques différents qui améliorent la destruction du corps. Alors ne soyez pas abusé de cocktails, mieux pour les remplacer par des jus de fruits naturels.



 3. Champagne
 boisson Champagne-traditionnelle de la Nouvelle Année. Le goût unique, ihrystist, de nombreuses variétés - sont ses principaux avantages. Mais peut causer des brûlures d'estomac champagne - ne pas boire sur un estomac vide. Il augmente l'acidité. Dans les grandes quantités de boisson et un impact négatif sur le système nerveux, de sorte que les Saints devrait être limitée à un maximum de deux verres.
 4. viandes gras
 L'abondance de plats de viande gras - mauvais pour l'estomac. Ils augmentent le taux de cholestérol sanguin. Parce que de viandes gras - viande de porc ou d'oie devraient être abandonnées, les remplacer avec de la dinde, poulet, lapin, canard maigre. En outre, avec des plats de viande souhaitable d'utiliser des légumes, afin d'éviter la lourdeur dans l'estomac et les brûlures d'estomac.
 5. Les mandarines
 Tangerines - fruits préférés de table du Nouvel An. Ils ont beaucoup de vitamines, plus ils empêchent la maladie de coeur. Ils traitent la bronchite et l'asthme. Ces agrumes - grands antidépresseurs. Mais il ya aussi des aspects négatifs. Tangerines irritent l'estomac et les intestins. Ils ne devraient pas prendre les gens avec des maladies gastro-intestinales.
 Pour la fête était une joie, il est préférable de ne pas abuser de l'une de ces aliments «dangereux» et les remplacer par des alternatives. Et puis sur les tables de gauche que des souvenirs agréables.