Buvez pour la perte de poids: le gingembre, citron. Vous aurez besoin

  • Recette
  • Ymbyr
  • Citron
  • Menthe
  • Ohurets
  • Avocat
 Instruction
  • 0,1

     Presque tout le monde, de toute façon, pour sa vie au moins une fois face à l'expression «régime alimentaire». Mais peu de gens paient attention sur le fait que non seulement la nourriture, mais les boissons peuvent aider à se débarrasser des kilos en trop. Les médecins recommandent l'utilisation quotidienne d'un an et demi à deux litres de liquide. Remplacement moins la moitié des boissons qui favorisent la perte de poids, vous pouvez obtenir un mouvement marque la balance dans le bon sens, surtout si cette personne était souvent utilisé de l'eau douce, qui, comme nous le savons, a beaucoup de calories. Ceux qui sont à regarder leur poids, il sera intéressant de se renseigner sur la boisson pour la perte de poids. Ginger, de citron et de menthe sont des ingrédients communs pour préparer cette boisson. Et le choix tombe sur eux ne est pas une coïncidence.

  • 0,2

     Ginger se réfère à des produits ayant un sens négatif de calorie. Quel organisme à digérer il consomme plus d'unités d'énergie qu'il ne en reçoit de ses membres. Il dispose également de nombreuses fonctionnalités utiles qui influent positivement sur la santé. Mais l'utiliser dans le cadre de boissons pour la perte de poids en raison de sa capacité à accélérer le cours des processus métaboliques dans le corps. Sur les propriétés médicinales de citron sait presque tout le monde. Bien sûr, il existe une grande quantité de vitamines. Mais ce est aussi un impact important sur le système digestif, entre autres choses.

  • 0,3

     Si vous arrêtez de travailler tube digestif et le métabolisme faible pour perdre du poids est beaucoup plus difficile, depuis la suppression des constituants nocifs considérablement ralenti. Il est donc important d'utiliser des produits qui peuvent stimuler le métabolisme. Gingembre, citron - tout est clair, mais ce est la menthe? Tout le monde sait cette plante aromatique, mais comment il affecte la perte de poids? Il se avère, la menthe a également un certain effet sur la digestion. En outre, les scientifiques ont montré que la menthe poivrée parfum inhibe l'expression de la faim. Parfois, des boissons pour la perte de poids peuvent avoir aucun effet à moins que le régime alimentaire. Gingembre, citron, concombre, menthe, cannelle, avocat - voici une liste des couramment utilisé pour la préparation des ingrédients de la boisson.

  • 0,4

     Les recettes sont nombreuses, afin que chacun puisse choisir la plus appropriée. Dans un mode de préparation, vous prenez deux litres d'eau, ce qui devrait ajouter haché racine de gingembre (peut remplacer un couple de cuillères à café de poudre). D'autres petites particules (ou cercles) Coupez deux citron (ou de la chaux). Schyschaetsya la peau de concombre, puis il, aussi, coupé en fines tranches et jeté à l'eau. Dernier ajouté quelques brins de menthe, hachées finement. Toutes les banques de contenus devraient mettre dans le réfrigérateur pendant la nuit et prenez seulement le lendemain.


  • 0,5

     Perdre du poids peut aider et le thé vert spécialement préparé. Il faut, cependant, éviter les erreurs courantes lorsque boissons très chaud au gingembre - thermique effets. Nous savons que la racine de gingembre, comme la plupart des fruits et légumes sous l'influence perd beaucoup de ses propriétés et qualités bénéfiques. Lorsqu'il est chauffé, casser quelques liaisons chimiques. Donc, il perd la possibilité d'influencer l'écoulement de digestif et les processus métaboliques. Par conséquent, l'eau zakyp'yatyvshy, vous lui donnez le temps de refroidir. Seulement alors il peut verser le thé vert, qui a été ajouté précédemment gingembre en poudre, une petite branche de jus de menthe d'un demi citron.

  • 0,6

     En option, on peut également ajouter la cannelle, car il est également très utile pour perdre du poids. Pour les bonbons, vous pouvez ajouter une tasse de miel, elle ne affecte pas le processus de poids expulsion. Thé si vert fait peut être utilisé non seulement chaud, mais froid. On sait ce qui en soi est tons de thé vert le corps, ainsi que d'autres composants sera ajouter de l'élégance figure - de sorte qu'il faudra un double effet. Boisson de gingembre et de citron peuvent être substitués pour le petit déjeuner ou dîner quand la boisson est la principale composante de l'avocat. Le fruit est très riche, mais il a une faible teneur en calories, ce qui est très utile quand on essaie de se débarrasser de kilos superflus. Pour ce faire, prendre une petite avocat, gingembre, citron et un demi-litre de yaourt. Tous les composants sont mélangés en utilisant un mélangeur.

  • 0,7

     Utilisation peut être en quantités illimitées au moindre signe de la faim. Les experts recommandent de boire des liquides d'une demi-heure avant et après les repas, donc la digestion fonctionnera à plein rendement. Boire avec du citron et le gingembre peut être utilisé avec pratiquement tous les régimes, il donnera les meilleurs résultats. Comme une alimentation indépendante son utilisation ne est pas recommandée car elle ne possède pas la quantité requise de nutriments pour le bon fonctionnement du corps. Il est nécessaire de se rappeler que l'effet de la plupart des régimes est temporaire. Ce est bon pour l'apparition d'un événement particulier, mais après un moment perdu livres revenir. Ou peut-être au-delà, que le corps tente de se rattraper.

  • 0,8

     Mais boire avec du gingembre et de citron se manifeste parfaitement en combinaison avec l'activité physique. Il rend beaucoup plus rapide de se débarrasser de la graisse corporelle et d'acquérir la forme désirée. important de ne pas croiser son utilisation bénéfique des quantités excessives de bonbons, féculents et frit. Bien que la perte de poids sera facile et sans beaucoup de stress sur le corps.