Ce que vous devez savoir sur le métabolisme? Certains opinion commune du métabolisme faux. Essayez de comprendre où est la vérité, et où la fiction.

 Il ya des aliments (chou, céleri ou de persil) qui contiennent des «calories négatives». Ce est, leur apprentissage, le corps brûle plus d'énergie qu'elle ne en reçoit.

 Mythe. Pour diviser et d'assimiler les nutriments que l'on trouve dans les aliments, le corps produit certaines enzymes. Ce processus nécessite une certaine énergie. Certains aliments sont digérés plus facile à digérer et d'autres ont besoin de plus d'énergie. Cependant, il ya pas de nourriture, la digestion qui brûle plus de calories qu'ils fournissent dans le corps. Même si vous mangez branches de céleri 10, le processus d'assimilation ne coûte que 0, 115 kcal provenant de 60.

 Si vous vous asseyez pour des rations de famine fête, la gourmandise de vacances laisse pas de traces visibles sur la taille.

 Mythe. Malheureusement, si l'organisme a reçu une grande quantité de calories, le surplus doit être déposé sous la forme de réserves de graisse. Tente de compenser la suralimentation la malnutrition sur la deuxième journée ont tendance à rien plomb. Une alimentation trop faible en calories réduit tout simplement notre métabolisme et débarrasse le corps l'énergie nécessaire. Idéal - ne pas tourner un repas de fête dans l'absorption incontrôlée de grandes quantités de nourriture.


 Mieux vaut se livrent à ce que certains délices de les savourer lentement, profitant cette fois aussi la communication. Alors que les émotions positives seront beaucoup plus et ne pas avoir à trop manger.

 Si vous sautez régulièrement un petit déjeuner, vous pouvez rapidement perdre du poids.

 Mythe. Dans la matinée, nous devons commencer le processus du métabolisme, qui sera à son maximum avant midi, puis a commencé lentement à tomber toute la journée. Si la limite de la tasse de café le matin (qui réduit l'appétit, stimule la production d'enzymes digestives et NON comme hormones), le métabolisme va commencer juste avant le déjeuner. Donc, tard dans la soirée le corps exige le dîner serré pour rattraper leur retard. Il est préférable de ne pas manger après six heures h à manquer le petit déjeuner.

 Souvent, nous polneem qui saisit la fatigue, le stress et la dépression.

 Vrai. Rien ne distrait des problèmes et des pensées lourdes que poulet grillé ou appétissant gâteau à la crème de luxe. Un couple de pièces - et la vie devient nettement meilleure et nouvelle peinture. Le seul point négatif: Bridou problèmes émotionnels différentes spécialités, il est facile de perdre le contrôle. En conséquence, la nourriture devient un moyen de soulager le stress. Ce est pourquoi vous choisissez les produits qui contiennent plus de sucre et de graisse, ce qui signifie plus de calories.