Comment les parents devraient le meilleur petit déjeuner. Nutritionnistes américains ont constaté que de nombreux parents font le matin, la même erreur qui affecte la formation de saines habitudes alimentaires chez les enfants. Regarder comment le petit père et la mère et l'enfant apprend les mauvaises habitudes qui nuisent à sa santé future.

 Les bienfaits du petit déjeuner, nous en savons beaucoup. Les deux parents comprennent le repas du matin importante, bien sûr, toujours essayer de nourrir le petit déjeuner des enfants à tout prix.

 Et souvent, la question du prix - le petit déjeuner sont les parents eux-mêmes. Dans leur hâte, ils ne ont simplement pas le temps de déjeuner se en absorbant un peu de nourriture littéralement sur la route - sur le chemin du travail. Ce bébé-vous de mettre une assiette de nourriture et de présenter la demande pour le petit déjeuner.


 Ainsi, selon les nutritionnistes, un petit-déjeuner de parent est très dangereux pour le bébé. Enfants, de voir comment maman et papa sur l'aller absorber de la nourriture, de se habituer à ce que de manger à la hâte - ce est normal. Et il a grandi, le petit déjeuner se commencent de cette façon.

 Comme vous le savez, cette habitude est la cause des problèmes digestifs, des ulcères et des gastrites, et la suralimentation et l'obésité. Il est nécessaire de consommer de la nourriture dans une atmosphère détendue, lentement, pour signaler la satiété au cerveau reçue à temps, et non pas quand trop mangé.

 Nutritionnistes conseillent pères et mères à déjeuner avec votre enfant à la table, et de garder votre santé, et la santé de l'enfant, il a formé les habitudes alimentaires correctes.