Comment perdre du poids avec un métabolisme lent? Ne désespérez pas si même le régime le plus efficace, vos résultats sont minimes. Blame peut être le syndrome métabolique, le métabolisme dite lente.

 Il ya beaucoup de facteurs qui conduisent à un métabolisme plus lent. En conséquence, votre corps la bonne quantité de calories ne métabolise pas et magasins que les réserves de graisse.

 Déterminer métabolisme lent est difficile. Dans sa vitesse est affectée par de nombreux facteurs, et des tests de conduite peuvent ne pas être optimale. Pourtant, il existe un ensemble de facteurs qui peuvent montrer syndrome métabolique.

 Dans le métabolisme de ralentissement femelle répandue, probablement en raison de l'influence d'un certain nombre d'hormones spécifiques. Pour déterminer votre métabolisme devrait faire quelques tests, l'un d'eux un test sanguin.

 Quand pensez que vous avez une substance lents?

 Au risque de syndrome métabolique sont des gens qui correspondent aux options suivantes:

 Plus de 85 cm, taille 100 cm femmes - hommes

 La pression artérielle dépasse 130/85 mm Hg. c.

 glycémie à jeun - 6,1 mmol / l et plus

 Des taux sanguins élevés de triglycérides - 1,7 mmol / l et plus

 Réduction de HDL - 1 mmol / L ou moins pour les hommes et de 1,3 mg / dL ou moins chez les femmes

 Il vaut la peine de consulter un endocrinologue. Un sur cinq d'âge moyen femme souffrant de la fonction thyroïdienne faible. Beaucoup ne ont même pas soupçonner. Surveille le métabolisme de la thyroïde, l'un des signes de ses fonctions incapacité à perdre du poids.

 Avec l'âge, le métabolisme devient plus lent dans la plupart des personnes.


 Mais cela ne justifie pas un poids excessif. Selon les nutritionnistes, si une personne veille à ce qu'il mange correctement et trains, la maladie prend les médicaments nécessaires et des suppléments nutritionnels, il est capable de maintenir un métabolisme stable. Et vous pouvez accélérer le métabolisme de chaque année.

 10 façons de perdre du poids avec un métabolisme lent

 Vous pouvez perdre du poids avec le syndrome métabolique:

 1. de suivre un régime faible en gras.

 2. Augmenter l'apport en protéines est produits protéiques régulièrement. La haute teneur en protéines à chaque repas permettra d'accélérer le métabolisme, de manière à perevariniya protéines nécessitent plus d'énergie.

 3. Mangez moins de sucre.

 4. Buvez moins de caféine.

 5. Augmenter la quantité de fibres dans le régime alimentaire.

 6. Buvez plus d'eau. Chaque jour, pas menee1, 5 litres, à accélérer le métabolisme de 20-30%.

 7. Mangez plusieurs petits. Métabolisme ralentit si la rupture entre les repas de plus de 3 heures. Il ne est pas nécessaire tous les trois heures mangent densément, boire ou manger du yogourt peut être écrous.

 8. exercice modéré par jour - entre une demi-heure. Le moyen le plus facile - le rythme de la marche rapide.

 9. Deux fois par semaine la formation de poids sont recommandés.

 10. Nous devons apprendre à réduire le stress, se détendre.

 Certains produits peuvent normaliser le métabolisme. La fidélité à cette affirmation est discutable. Mais les dommages causés par ces aliments en quantités raisonnables ne sera pas exacte. Essayez d'inclure dans votre menu: ananas, cannelle, poivre rouge, le thé vert, pamplemousse, noix, citrouille, les poissons gras et vice versa, Nyzkozhyrne produits laitiers. Contrairement à l'alcool, ralentit le métabolisme.