De quoi porter des jambières, des solutions créatives. Il est difficile de trouver quelque chose de plus confortable que des collants. Ils font actuellement l'objet d'une garde-robe indépendante. Certaines filles ne se gratter la tête sur la question, quoi porter avec des leggingsEt juste porter les pantalons que serrés. Jambières en dehors comme des collants, mais sans pieds. La première, qui portait cet article de vêtements étaient militaires, ainsi que leggings souligné leur silhouette musclée. Jambières sont devenus partie intégrante de la vie chez les femmes après le défilé Chanel, qui a eu lieu dans les années 80 du siècle dernier. Bien que chaque fashionista a plusieurs paires de leggings, et ils ont une variété de couleurs. Pantalons serrés d'aujourd'hui était différente. Le plus souvent ils sont réalisés en cuir, la laine, le coton ou même suède. Même les modèles sont fabriqués dans un style inhabituel.

 Polyvalence autour

 Leggings peuvent être décorés avec une variété de poches, fermetures à glissière, boucles, lacets parfois. Ils peuvent être non seulement un printemps chaud et la saison chaude d'été, mais aussi en hiver. Il ya leggings isolés spéciaux. Si une fille ne sait pas quoi porter des leggings, vous devez juste ouvrir votre garde-robe et de trouver des robes et des tuniques. Leggings assez universels, donc conviennent pour presque tout. Ils peuvent même être portés avec des jupes et des shorts.De quoi porter des jambières, des solutions créatives.

 Lovers classiques

 Les filles qui préfèrent le style classique de vêtements, certainement répondre à la question, quoi porter avec des leggings. Bien sûr, avec une robe stricte ou tuniques auto-coloré. La venue de longues robes de date de printemps, chandails. Les femmes qui ne sont pas de haut maîtresse devrait prendre note que cet ensemble de la même couleur pour les faire visuellement la jeune fille et masquer toutes les défauts de la figure, le cas échéant. Les robes de longueur très pohodyaschey - dessous des hanches.


 Avec des robes légères parfaitement être combinés leggings courts. Leggings collants peuvent être remplacés par une image qui était l'image d'origine.

 L'option Spidnychni

 Une autre version originale, ce qu'il faut porter des leggings - jupes. Toutefois, si elle a décidé de préférer jupes de longueur sous le genou, vous devez être conscient du fait que ce est une combinaison de wapitis réduire visuellement la longueur des jambes. Il est donc préférable de laisser le choix à la version mini-jupe et tulipes.

 Ensemble de chemiseDe quoi porter des jambières, des solutions créatives.

 Dans la saison à venir sera important ensemble de leggings et des chemises de longueur moyenne. Voici la chose la plus important de prêter attention aux accessoires, à savoir sac de ceinture. La palette de couleurs peut être très diverses. Mais encore la hauteur de la mode est une cellule. Par conséquent chemise à carreaux style ressemblerait combiné avec l'élan d'auto-coloré. Shirts devraient également pas perdre de vue en raison de leurs leggings bien combinés. Dans cette robe peut aller en toute sécurité du shopping ou à un club de remise en forme. De cette manière est une solution parfaite pour un parti ou une discothèque.

 La combinaison de chaussures

 Collants - une chose universelle, car ils peuvent combiner des chaussures allant de chaussures de ballet et des bottes de fin. Les filles qui préfèrent des vêtements confortables peuvent porter des collants avec des sandales sur une semelle plate. Cependant, cette option doit être évitée pour les femmes de petite taille. Jambières sont parfaitement combinées avec des talons, car ils aident à faire une mince figure. Printemps pour se adapter leggings et des bottes, des couleurs, comme des chaussures, et des jambières peut être très diverses. Accueillir également une variété d'impressions. Leggings peuvent remplir dans les bottes, et vous pouvez tirer le haut pour atteindre le talon mi-longueur. Beaucoup dépend des préférences individuelles.