DIET Edita P ECHA.

 Diet Edita Peha simple: elle mange ce qu'il veut, mais que cinq fois par jour pour le régime strict.
 Edita Stanislavovna admet: "Je sympathise avec jour de déchargement - pomme, le kéfir est maintenant le temps pour la pastèque - de prendre un jour de jeûne 2, 7 kg de chair et divisé en cinq parties.».
 Chanteur rationnelle de la nature (comme elle dit), a très vite compris que «l'homme est ce qu'il mange." eau bouillie (habituellement de la farine d'avoine), légumes à la vapeur, les poissons et de légumes de cours - ce est ce que des décennies est la base de son menu. Peha estime que la nourriture épicée forte peut ruiner pas une seule personne. Viande vierge russe ne boit pas, mais le poisson aime à la folie. En outre, les 20 dernières années sur son bureau les plus algues jours. Et jus de fruits. Le plus aimé et, selon Peha, le jus le plus utile - pamplemousse.
 Pas si savoureux, mais force vivifiante et fournit Edita Stanislavovna croit jus de carottes et les betteraves avec des verts - dans les proportions de 3: 1: 1. Le jus de betterave est généralement très utile, mais boire mauvaise pure.


 Avec 70 années Peha ne utilise pas le sucre que les boissons de café préféré "avec du citron et le miel." Mange généralement peu, appelant divisé les repas, après six heures du soir ne mange pas.
 En outre, Edita Stanislavovna note que le vieillissement prématuré commence sur le mépris de lui-même. «Fatigue de la consommation provoque la dépression - a déclaré Peha -. Parce que peu importe ce que fait pour lui-même un peu de temps - aller à la piscine ou une promenade."
 Les principes de base de l'alimentation
 Les glucides et les protéines ne peuvent pas être utilisés ensemble (tels que la viande, le poisson, les oeufs ne se mélangent pas avec le riz, les pommes de terre, les pâtes et le pain). Les légumes peuvent être consommés avec ne importe quoi, les agrumes (citrons, oranges) - protéines et fruits sucrés - hydrates de carbone.
 menu Option:
 Petit-déjeuner - œuf, bacon, yogourt sans gras.
 Déjeuner - poulet grillé, légumes cuits à la vapeur.
 Dîner - pommes de terre dans leur peau, de la salade.
 Entre les repas, vous pouvez manger des pommes.
 Résultat alimentation - moins 7-10 kg pendant 15 jours.