Diète pour les troubles métaboliques: des conseils pour perdre du poids. Quel est ce «métabolisme perturbé" très? Ce symptôme à certaines maladies endocriniennes, et est habituellement observée chez ces patients endocrinologue recevoir un traitement médicamenteux. Ces patients - 5% de tous les patients atteints d'obésité.

 Et qu'en est-il des 95% restants? Ce soi-disant l'obésité alimentaire est la cause de celui-ci - est mauvaise nourriture. Et y compris - divergence mangé calories dépensées, il est important dans les cas où l'activité physique est minime, respectivement, devraient être minimes et l'alimentation.

 Alors que faire si vous soupçonnez que votre métabolisme est cassé?

 1. Mener une quelques jours blog de cuisine. Mais très, très honnête. Et ne oubliez pas d'inclure l'ensemble des bonbons et des biscuits, même très faible. Et compter régime hypocalorique. Afin de perdre du poids, calories pour les femmes avec le déplacement modérément mode de vie ne devrait pas être au-dessus 1400 kcal, et plus encore - de 1200 à 1300 kcal. Si métabolisme plus élevé calorique ne est pas coupable, vous mangez trop simplement.

 Mais ce est les pros et si le poids sur ce régime "coûte" ne devrait enlever quelque chose, tels que les bonbons et les aliments gras, le poids commence à aller.

 2. Vous êtes assis en permanence sur les régimes alimentaires, ont tout essayé, ce est possible. Et dans la lutte contre la graisse dernière gagné plus souvent. Et les résultats se ils étaient, les kilos perdus dos. Et ce qui est arrivé? Épuisé intimidation a commencé à faire des réserves corporelles. Mais ce - pas soudainement pohoduyut la prochaine fois?! Départ le corps du cumul qu'après des mois de persuasion qui donnent pas dangereux. Comment persuader corps?! Lui donnant tout, ce dont il a besoin: protéines, lipides, glucides, vitamines et minéraux.

 3. Comment puis-je me en tenir si je veux manger constamment?! Mais voulez-vous manger? Malheureusement, notre corps est seulement un signal que quelque chose manque, il - la faim.


 Mais ne peut pas manquer quoi que ce soit, par exemple, de l'eau, des vitamines, des oligo-éléments. Mais au lieu de boire, on mange. Ce qu'il faut faire? Pour suivre les désirs. Buvez suffisamment d'eau - au moins 1, 5 à 2 litres d'eau potable par jour. Popryymaty multivitamine complète.

 4. Enfin, les causes psychologiques. Alimentation - la source universelle d'énergie qui peut remplacer tous les types de besoins. Il ya une tension, l'agression? Je commence toujours à mâcher, mâcher. Je veux aimer et prendre soin? Sweets. Je veux commander dans la vie et les traditions? Au cours sont les tartes de sa grand-mère Enfance Insouciance.
 Ou, malgré la volonté déclarée de devenir une entreprise rentable mince - la paresse mais comment puis va changer la vie sur la vie mince beauté, et ce est effrayant, et juste. Et désolé pour moi pas plus. Et les proches et les systèmes de la famille ne sera pas. Ce corps reçoit l'ordre inconscient - pas de changement dans tous les cas.

 5. Mais il ya des raisons pour réduire liées à la santé métabolique. Le plus souvent, ce est hormonal. La tâche - le temps pour détecter et traiter eux. Mais! Même avec des troubles hormonaux peuvent réduire le poids. Bien sûr, plus lent et plus difficile, faire plus d'efforts. Mais vous le pouvez. Et l'alimentation de ces patients doublement nécessaire parce que même pour maintenir le poids, nous devons suivre le régime alimentaire.

 6. Ne oubliez pas. Augmenter le métabolisme en utilisant l'exercice, même en marchant suffisamment régulière. Nourriture régulière avec petit déjeuner obligatoire soulève également le métabolisme. Et - eau. Et - un rêve. Mais la plupart soulève le métabolisme ensemble du corps. Quand il ya un sentiment de joie, la vie, l'intérêt, la perte de poids est beaucoup plus rapide et plus agréable.