Fibre: avantages pour la perte de poids. Pour perdre du poids, le corps doit absorber moins de matières grasses. Fibres et fibres alimentaires joue un rôle important dans la perte de poids ainsi que de réglementer le passage des aliments dans le tractus gastro-intestinal.

 Les fibres solubles en combinaison avec de l'eau ralentit l'absorption du sucre dans le sang. Manger du gruau de blé entier, le son d'avoine, graines de lin, les haricots, les carottes, les noix, les pommes, les oranges, les poires et les baies aident à réduire le cholestérol et la glycémie en stimulant le processus de perdre du poids.
 En outre, les fibres solubles réduit l'appétit et stimule la satiété la nourriture du corps.
 Les fibres insolubles aident produits vont plutôt tout le chemin à travers le tractus gastro-intestinal, fournissant un effet important pour la perte de poids. Dans le corps humain ne contient pas d'enzymes capables de insoluble remake de fibres - si gros restes d'aliments du corps, favorisant ainsi la perte de poids.


 Les fibres insolubles trouve dans le blé son, graines et des peaux de fruits et légumes.
 Parmi les propriétés utiles des fibres insolubles peut également mentionner sa capacité à réduire la probabilité d'une maladie du colon.
 Pour perdre du poids devraient prendre quotidiennement environ 25 à 40 grammes de fibres. Une grande quantité de fibres comprennent les haricots noirs, le son de maïs, les haricots (12 à 15, 5 grammes par 100 grammes), moins fibre contenue dans les framboises, les choux de Bruxelles, brocoli, les pamplemousses, les poires, les pommes, les carottes (5 à 9 grammes par 100 grammes).
 Introduction à l'alimentation des aliments contenant des fibres, des événements bénéfiques sur l'ensemble du corps, en stimulant le processus de perdre du poids.