23 idées fausses perdre du poids. En surpoids semble être des causes très claires et évidentes de solutions. Demander à toute personne complète, comment perdre du poids et en retour vous allez entendre que nous devrions être modérés dans le manger, faire de l'exercice, pas abondante la nuit, et généralement moins sucrés, gras, délicieux. Mais si tout est si bien connu, pourquoi sont pleins complète? Ou est-ce quelque chose d'important que nous comprenons pas, tolérer des erreurs? Et puis bien sûr, jusqu'à ce que ces erreurs ne sont pas comprises et corrigées, l'impasse se déplacera pas. En fait, tout le monde essaie de perdre l'excès de poids Je dirais pour commencer, de trouver et de réaliser leurs erreurs. Et facilement par certains, les plus courantes que je nom:
 1. Il est nécessaire de perdre du poids dans tous les cas diffère du poids idéal
 Ce ne est pas vrai. En termes de poids médicament de perte montrer se il est clairement associée à la maladie de l'obésité. Le plus souvent ce est l'hypertension, l'athérosclérose et / ou le diabète. La perte de poids peut être souhaitable dans les cas où il ya tout lieu de craindre le développement de ces maladies (âge avancé, l'obésité marquée, la graisse modèle mâle de distribution). Si une personne est jeune, en bonne santé, a peu d'excès de poids qui lui convient, les médecins ne peuvent pas insister nécessairement sur la perte de poids.
 2. Si nous perdons du poids que perdre du poids. Si excès de poids autour de 20 à 30 livres, alors il n'y a aucun point dans la réduction du poids de seulement £ 5,6
 Ce n'est pas. D'un point de vue médical une amélioration très significative de la santé peut être atteint même si la perte de poids de 5 à 10% du niveau de référence. En fait, ce sont souvent les mêmes 06/05 livres.
 3. Perdre du poids inutile parce que même shudnuvshy toute façon alors pohladshayesh
 Ce est un phénomène bien connu de nombreux retsidiviruemosti élevés extrêmement surpoids. En effet, si nous ne prenons pas des mesures pour protéger les gens contre le poids de recomposition, de restaurer le poids original et se produit presque inévitablement une moyenne de 6 à 12 mois. Mais si vous le faites, le nombre de cas de travaux d'entretien des augmentations de poids réussie de manière significative. Ce est une question très importante et nous allons consacrer un chapitre distinct à elle.
 4. génétique blâmer. Si les parents sont obèses, le gain de poids est presque inévitable
 En effet, une telle personne au moins corsé. Un ensemble de livres supplémentaires, il est plus probable que la moyenne. Mais si une personne suit la soi-disant régime de nutrition nezhirohennoho, gain de poids, il peut ne pas être combien il ne serait pas enclin à l'embonpoint. Inversement, si la nourriture est d'un homme zhirohenno, il peut récupérer, même sans aucune tendance à être en surpoids.
 5. Les gens grossissent parce qu'ils mangent beaucoup
 Ce n'est pas. Des études spéciales ont constaté que les personnes les plus en surpoids mangent une moyenne de moins de, ou du moins pas plus que la plupart mince.
 Portes qui se ouvrent vers l'intérieur généralement possible par un effort surhumain pour ouvrir et vers l'extérieur. Toutefois, si vous ne l'obtenez pas, vous ne vous dites pas que vous êtes une personne faible. Vous vous dites - je prypuskavsya erreur, je ai essayé d'ouvrir la porte à l'extérieur, tandis que l'intérieur a ...
 6. blâme qui traitent des gens pleins alimentaire comme la vodka alcoolique. Ils ob'yidayutsya même quand ils ne sont pas. En fait, les personnes obèses devraient être traités comme des alcooliques et des toxicomanes.
 Malgré la popularité de ce genre d'idées, voici quelques divergences. Alimentaire, contrairement aux médicaments ou la vodka est un ensemble de facteurs essentiels pour métabolique. Sans nourriture le corps ne peut pas vivre longtemps. Disclaimer alimentaire apporte une souffrance tout à fait légitime. Le problème, assez différente. Essayer encore et encore réduire ses aliments et à chaque fois glissant plein de gens commencent à craindre la peur elle-même et la nourriture. Nous développons ce qu'on appelle la névrose alimentaire. Exode? Première calmer, et d'autre part, de reconnaître que la restructuration nécessaire de l'aliment devrait être abordé intelligemment. Par conséquent, ne pas prescrire un régime qui ne peut résister. Si vous voulez perdre du poids, bien sûr, de ne pas préparer un espion dans l'un des pays africains. Le troisième est une très grande classe d'aliments dits nezhirohennyh que vous pouvez manger autant que vous voulez sans risque pour récupérer. En passant nezhirohennym comprennent le pain, les pâtes et les céréales, ainsi que la viande maigre, poisson et produits laitiers. 
 7. Le régime alimentaire plus insupportable, le plus efficace, il est
 Ce est une erreur assez commune. En effet, en imposant un régime, nous nous concentrons principalement sur la quantité d'énergie mentale, il nous emmène. Je crois que plus grand est meilleur. Cependant, il ne est pas correct - l'efficacité de l'alimentation ne peut parler que si elle peut apporter la majorité des patients. L'apport calorique et la satiété, ce est pas tout à fait la même chose. Il n'y a pas très riche en calories, mais assez copieux modes et vice versa régime nesytnyy famélique peuvent être très satisfaisant. Enfin, le corps a la capacité de réduire la consommation d'énergie en réponse à une diminution de l'apport calorique. Il se avère que les régimes alimentaires souvent douloureuses ne apportent pas de bons résultats.
 8. Perdre du poids empêche le manque de volonté
 Ce n'est pas. La plupart des personnes en surpoids ont l'expérience jours de jeûne ou plus. Peu de minces vante que affamés plusieurs jours.
 9. La méthode de perte de poids le mieux, les plus de livres pas réinitialisé en moins de temps
 Ce n'est pas. Si une personne jette plus de 3 kg par mois, donc avec la graisse, il perd beaucoup de sans gras tissu maigre inacceptable - muscles, le foie, le système immunitaire.


 Une exception est le premier mois de l'alimentation lorsque la perte de poids en enlevant l'excès d'eau peut être légèrement supérieur. Parler de l'efficacité de la signification de minceur sans tenir compte de sa tolérabilité et l'innocuité.
 10. Si vous combinez plusieurs méthodes de perte de poids (comme la nourriture séparée et la méthode Montenyaka), ils sont un résultat commun dépassera le résultat de chaque méthode
 Ce n'est pas. Beaucoup de méthodes concernant les interdictions contradictoires. En conséquence de l'augmentation de la souffrance du patient, qui le fait arrêter prématurément le traitement.
 11. Tout le mal dans la soirée. Si vous ne pouvez manger après 18 heures, perdu au sans régime
 L'idée d'abandonner la diète dîner très populaire. Néanmoins, cette mesure ne apporte généralement pas l'effet désiré. Biorythme humain construit de telle sorte que le matin, il est plus facile consomme de l'énergie, et la seconde est plus facile de se accumuler. Les tentatives visant à interdire le repas du soir conduisent à une faim brûlant à des pannes. Dînez possible. La seule chose que vous devez essayer, ce serait le repas du soir était nezhirohennoy.
 Quelle conclusion vient un homme à plusieurs reprises essayé de perdre du poids à chaque fois revenir au point de départ? Il se dit - je ai en phase terminale. Ce est une erreur.
 12. De aliments et des bonbons féculents gras
 Ce ne est pas ainsi. Il existe de nombreuses études montrant que si un aliment est très faible en gras, une personne au moins ne est pas corrigée à pratiquement toute consommation de féculents et de sucreries. Conclusion des glucides nezhirohennosti fondamentaux est au cœur de la nutrition moderne. Vysokouhlevodnyh Basé mais le régime malozhyrnyh peut construire modes efficaces et facilement toléré le maintien du poids. Franchement, quand je avais d'abord lire à ce sujet, il me semblait que toute ma vieille idée de la biochimie debout sur sa tête. Tourné au contraire, ils ont finalement obtenu l'envers.
 13. huile Lean unique utiles
 Ce n'est pas. Les huiles végétales que nous appelons la maison "chanson" contiennent effectivement l'ordre de 97 à 98% de matières grasses. Ce est zhirohennye produits. Même se il convient de noter que les huiles végétales, contrairement aux graisses animales ne pas accélérer le développement de l'athérosclérose.
 14. Margarines utiles parce qu'ils ne contiennent pas de graisses animales
 Ce n'est pas. Prouvé que la margarine athérogène (capacité à provoquer ou accélérer le développement de l'athérosclérose) étaient au-dessous, au contraire, plus élevé que les graisses animales. Quant à la margarine zhirohennosti, il est environ le même que dans toute autre matière grasse, végétale ou animale.
 Saucisse de 15. Docteur est appelé ainsi parce qu'il est faible en gras et favorise la perte de poids
 Ce n'est pas. Saucisses doctorat contient 30% de matières grasses animales et beaucoup de sel. Il est souhaitable non seulement en surpoids, mais dans l'athérosclérose, l'hypertension et certaines maladies rénales. Cela se applique à d'autres saucisses de porc, ainsi que des saucisses et saucisses de Francfort.
 16. la perte de poids à long implique le refus de la masse de choses délicieuses
 Ce n'est pas. Il existe des méthodes très efficaces de perte de poids, dans lequel il n'y a pas interdiction sur tous les produits, même pour un jour. Notre exemple. Et ci-dessous, nous lui présentons.
 17. Il est un médicament secret qui peut conduire à la perte de poids sans régime
 Ce n'est pas. Y at-il des médicaments qui peuvent conduire à la perte de poids si le patient ne adhère pas à la diète.
 18. Vous pouvez faire sans alimentation se il est utilisé massage spécial, l'acupuncture, psychothérapie ou
 Clairement démontré que la perte de poids régulière et prévisible chez les patients obèses peut être invoquée que par la diète spécialement sélectionnés. Tous les autres traitements à meilleur régime ou accroître l'efficacité ou améliorer sa portabilité.
 19. L'exercice aide vraiment à réduire le poids. Si vous faites de l'exercice, vous pouvez perdre du poids sans régime
 Ce n'est pas. L'activité physique qui peut exécuter la plupart des gens, menant à la perte de poids que si le patient suit alimentation en même temps. Il ya des études scientifiques montrant que correctement identifié charge conduire à un gain de poids plutôt que de le réduire.
 20. Si je connais trois amis qui ont contribué à cette méthode de perte de poids, il contribue certainement et je
 Ce n'est pas. Programme de perte de poids dans le cadre d'un régime alimentaire et l'exercice, et dans ses autres sections nécessitent sélection individuelle stricte et le dosage.
 21. la perte de poids ne est pas compatible avec le repas complet
 Ce n'est pas. Choisir le bon régime maintient une personne un sentiment de satisfaction de la nutrition.
 22. alimentation modérée assez pour ne pas popravlyatysya
 Ce n'est pas. Il a été constaté dans les études particulières, l'augmentation du poids peut se produire avec un régime alimentaire modéré, si la proportion de graisse dans elle dépasse 50% des calories totales. Généralement, si vous remarquez une augmentation de la graisse alimentaire sans lui donner sytnosti. Il semble que manger modérément, même holodnovato, et l'augmentation de poids.
 23. L'utilisation de diurétiques et des laxatifs accélérer le processus de perte de poids
 Ce n'est pas. Ces fonds ne stimulent l'excrétion de l'eau et ne contribuent pas à dépenser plus de graisse intense. Il est important de se rappeler que l'utilisation de diurétiques et des laxatifs sans justification adéquate est très nocif pour le corps.
 En conclusion, je répète que le succès dans la réduction de poids doit venir, si l'on comprend bien la situation, met des objectifs réalistes, fournit des efforts suffisants au besoin de changer leur régime alimentaire et le mode de vie et si tout cela, il est tout à fait cohérente.
 Source: www.magnita.ru