5 produits pour l'alimentation d'hiver. Avec l'arrivée du temps froid plupart d'entre nous commencent à sentir la dépression et la fatigue sans motif. Je veux me cacher sous les couvertures et de ne jamais sortir dans la rue enneigée. Regain de vitalité et la bonne santé ne est pas si difficile - juste besoin de composer correctement votre alimentation.
 Fin de l'automne et l'hiver - pas le meilleur moment pour obtenir un régime. Pour se réchauffer, le corps a besoin de plus d'énergie, de sorte que les mois les plus froids, les experts recommandent d'augmenter votre régime alimentaire d'environ 400 calories.
 Que faire dorloter
 Particulièrement mauvaise dans la saison froide a végétariens. Elles surmontent les rhumes et les épisodes de mauvaise humeur sans fin. Le déficit de chose dans leur alimentation de protéines animales.
 Les protéines animales contiennent des acides aminés essentiels qui sont essentiels pour bon système immunitaire. Donc dans tous les cas vous ne nie pas la viande, le poisson et la volaille. Par ailleurs, le froid - une bonne raison de vous faire plaisir de temps en temps une ou deux tranches de lard.
 Beaucoup croient que rien de nuisible et ne peut être, mais le saindoux contient une substance appelée arhidonovaya acide qui aide le corps à inclure réponse immunitaire lorsqu'il se agit de virus et les bactéries.
 Mais douce, contrairement à la croyance populaire, ne est pas un produit "d'hiver". Beaucoup utilisé pour égayer votre humeur avec des pâtisseries ou des chocolats sucrés.
 En effet, bonbons contiennent de la sérotonine (une substance appelée «hormone de la joie»), qui est capable de dissiper la mélancolie du temps. Mais après quelques heures après le chocolat mangé, sérotonine commence à ralentir le cerveau, vous laissant encore plus la léthargie et l'apathie.
 Et bien sûr, ne oubliez pas de vitamines et de minéraux. Sans eux, le rhume et les infections ne peuvent être évités, donc ne oubliez pas de fruits frais, légumes et grains entiers.

 5 produits d'hiver

 Choucroute. Total une portion de ce plat vous donnera besoins quotidiens en vitamine C.


 Dans askorbinki est dans les choux et de la vitamine B (responsable du bon fonctionnement du système nerveux sain de sommeil et de l'humeur), et de la vitamine PP (obligatoire pour les cheveux épais et la peau pure), et de la vitamine U rare - principal défenseur de l'ulcère gastrique et gastrite.
 Sur le contenu de nutriments choucroute surpasse même le chou frais. Le secret est que lorsque fermenté les bactéries lactiques spécifiques, qui sont "en conserve" vitamines. Le fait que de nombreux nutriments tels askorbinki, détruits par un stockage prolongé, donc si vous potrymaly quelques jours chou frais dans le frigo et en vitamines, il sera inférieur à celui qui est levé.
 Mains et les pieds de congélation? Appuyez-vous sur pomme de terre. Ce légume utile est riche en potassium, ce qui améliore la circulation et aide à garder au chaud même dans le pire froid.
 Sentiment constant merzlyakuvatosti même dans une pièce chaude - un signal que votre corps n'a pas assez d'iode. Remplir manque de sélénium aide algue.
 Ail. Merci à une substance appelée "allicine" l'ail fait face facilement avec les virus et agents pathogènes (en passant, se explique par la présence allytsyna odeur de l'ail). Cependant, il convient de rappeler que allitsyn formé que par la destruction mécaniques gousses d'ail - écrasement, coupure. Donc, plus vous mâchez ail, les plus d'avantages vous offrir plante utile.
 Le kéfir. Son principal avantage - la présence de bactéries bénéfiques. Non seulement aident-ils à digérer les aliments et à absorber les vitamines, mais aussi d'améliorer le système immunitaire et nous protège des infections. Par ailleurs, les scientifiques européens examinent les propriétés utiles de yogourt. Le but - pour créer yogourt à base de médicaments immunomodulateurs.
 Www.beautyblog.ru