Boisson Live. Comme il arrive souvent dans un grand supermarché sur vitrine kefiric surpeuplés, boîtes, bouteilles, sacs ... Et ils sont si différents.

 Et comme d'habitude, le produit le plus récent est au mur du fond du réfrigérateur près de la file d'attente kefiric final. Cependant, parmi cette variété est important de ne pas se perdre et ne pas saisir la première a obtenu de belles boîtes. Début sélection de boissons de lait devrait être nommé d'après lui.

 Pour le kéfir yogourt était, demander au fabricant d'emballages et de clarté. Pour emballer le produit a été mis drôle de vache ou grand-mère avec une cruche. Il doit être rédigé gras "kéfir". Manifestation, comme "boisson kéfir" ou tout autre jeu de mots - donc pas dans le yaourt dans son sens habituel. Au contraire, dans le produit avait été remplacé, ou bien en plus des composants traditionnels de kéfir quelque chose à ajouter: le lait (entier ou normalisée, mais pas sec) et fermenter dans les champignons de kéfir.

 Ensuite, vous devez trouver et lire l'étiquette - des informations sur la présence d'organismes vivants. Conformément à applicable sur le territoire de la colonie formant numéro de GOST d'unités (CFU) dans le yogourt frais doit être d'au moins 107 pour un gramme. Nombre de levure - au moins 104 ufc par gramme boisson.

 Date d'expiration

 La même yogourt avec le même emballage de différentes manières peut affecter nos corps.

 Tout dépend de la date de production et comment il "vécu" avec la sortie.

 Produit laitier une journée diffère léger effet laxatif. Pour cette raison, yaourt frais est souvent recommandé pour les personnes souffrant de dysbiose. Fait intéressant, il comporte une petite quantité d'alcool présente (moins de 0, 2%).


 Le kéfir de deux jours peut boire pour tout le monde, mais trois est considéré comme un produit lourd. Il est préférable de ne pas utiliser pour la gastrite, la pancréatite et l'ulcère gastro-duodénal.

 Contrairement boisson fraîche un jour que cela aura sur l'effet inverse de l'intestin - corrections comme le pain blanc, le café noir ou poires.

 Si la libération de yogourt adoptée la semaine, regardez bien dans ce produit ne devrait pas être. Pendant ce temps, il traîné sur le plateau, la plupart du temps de micro-organismes bénéfiques pour mourir. En outre, la concentration d'alcool dans des augmentations supplémentaires de yogourt à 7%. Et ce ne est pas encouragée dans une alimentation saine. Donc, si vous choisissez le bon kéfir, sur la base de la date de sa fabrication, nous pouvons résoudre de nombreux problèmes de santé

 Mais ne pas perdre de vue l'ensemble de la durée de vie - pas plus de 14 jours. Si le fabricant garantit une durée de vie plus longue, de sorte que cette boisson a été soumis à un traitement thermique.

 Ne passez pas par

 1% yaourt. Le entrées de composition de ce produit ne est pas différent de l'habitude yogourt. Tout comme il contient moins de protéines. Particulièrement recommandé d'utiliser 1% du yogourt dans l'alimentation.

 Biokefir. Le préfixe «bio» suggère le contenu des recettes de produits (acidophilus papa, lakto-, bifidobactéries, etc.). En raison de la stabilité des bactéries probiotiques aux effets du suc gastrique et ils viennent vivant intact à l'intestin, assurant la motilité correspondant.

 Rappelez-vous: Un bon produit, de qualité doit être texture homogène et blanc laiteux. Si le yogourt est rempli de flocons sur la surface liquide et est devenu translucide odeur forte et schiplyuschiy, donc il a joué. Ce produit est préférable de ne pas utiliser