Chiffre net de produits alimentaires mince. Les régimes limités dans le temps, maintenant hors de la mode. Si vous voulez perdre du poids et conserver le résultat, vous devez changer vos habitudes alimentaires une fois pour toutes. Il ne reste qu'à choisir la personne la plus appropriée pour vous suivez un régime et suivre strictement. Cette fois, nous entendons votre plan d'alimentation journaliste américain Tosca Reno, est basée sur son expérience personnelle et approuvé par de nombreux experts.
 La bonne humeur
 Avant de commencer ce régime Organiser priorités. Ce qui est plus important pour vous - la possibilité d'avoir un contenant de crème glacée ou de silhouette mince, la santé et belle apparence? Tosca Reno a failli ne pas reconnaître des compromis et exige le respect de tous les points du plan. Son idée de base est que vous avez besoin de sevrer le corps contre les produits nocifs - seul régime devient un mode de vie. En soi, un morceau de fromage de graisse préférée, mangé une fois par semaine, des dommages importants ne est pas faussée figure. Ce est juste tout permettre de ne pas vous limiter à une seule pièce. Sauvegardez régulièrement à vos favoris, mais la nourriture malsaine, vous ne vous donnez pas les oublier. Donc, tôt ou tard zirveshsya.
 Un autre auteur de l'alimentation insiste sur la formation dans la salle de gym au moins trois fois par semaine. Après tout, une fois que vous secouer le poids (et vous êtes sûr de le réinitialiser en suivant ce régime), votre peau se écroule, perdre leur élasticité. Afin de regarder vraiment attrayant, il est nécessaire de garder les muscles tonifiés. Cependant, ce que vous devinez sans doute elle-même.
 Les principes de base de plan de régime "Pure Food» comme suit:

 1. Mangez 5-6 petits repas par jour.
 Ration quotidienne crash de 5-6 repas est beaucoup mieux que de manger la même quantité de nourriture 1-2 fois. En outre, manger dans ce mode, vous ne serez jamais faim, et, par conséquent, vous ne serez pas tentation de manger quelque chose d'interdit, juste parce que très faim.
 2. Mangez tous les deux à trois heures.
 Cette règle vous fera économiser de trop manger. Même une petite quantité de nourriture suffisante pour durer jusqu'au prochain repas.
 3. Chaque repas doit contenir des protéines maigres et des glucides complexes.
 Tout le monde - que tout le monde est une combinaison des éléments essentiels de la nourriture saine est le secret du système. Si vous n'êtes pas sûr que la cafétéria de bureau, vous pouvez acheter tout ce dont vous avez besoin, effectuer un petit récipient avec un "fait maison".
 4. Buvez au moins 2 litres d'eau par jour.
 Entraînez-vous à pas si facile. Et même pas le fait que la consommation de goût de l'eau bonne ou difficile, juste souvent nous oublions cette règle. Auteur alimentation conseille activer une certaine quantité d'eau dans votre menu quotidien. Par exemple, vous devriez obtenir l'habitude de le petit déjeuner vous buvez 500 grammes, 500 autres pour le dîner et ainsi de suite. Gardez une bouteille d'eau dans un endroit bien en vue. Donc, vous ne oublierez pas facilement à ce sujet.

 5. En aucun cas, ne pas sauter de repas, surtout le petit déjeuner.
 Petit-déjeuner - le repas le plus important de la journée. Sonne cliché, non? Mais, néanmoins, il est. Votre petit déjeuner devrait inclure un bol de porridge, cuit sans eau de sucre ajouté, divers fruits et de baies, et les blancs d'œufs. Le jaune contient trop de graisse, de sorte que plus d'une journée mangent pas recommandé. Si vous vous dépêchez et de préparer le petit déjeuner à tous les remplacera jamais la bouillie avec des œufs sur faible en gras yogourt à boire sans sucre, des noix et des fruits. Parfait pour un petit déjeuner rapide et un shake de protéines avec des fruits ajoutée.
 6. Abandonnez glucides raffinés, entièrement graisses saturées et transgénique.
 Glucides raffinés - est principalement la farine blanche, riz, sucre et produits dérivés. Les gras saturés se trouvent principalement dans les produits animaux: le fromage, le beurre, la viande.


 Graisses transgéniques - graisses et artificielle extrêmement défavorables. Lors de l'achat des produits, lisez attentivement les étiquettes.
 7. Évitez les boissons sucrées gazeuses et jus de fruits.
 Même jus de fruits frais naturels sont pleins de sucre, de sorte qu'ils ont à boire en petites quantités. Quant aux boissons préparées à partir de concentré avec addition de sucre, il est préférable d'abandonner complètement.
 8. boire de l'alcool qu'à titre exceptionnel.
 Préfère sec et la culpabilité Abandonnez boissons fortes et douces. Alcool non seulement les calories mais réduit également la maîtrise de soi. Un ou deux verres lors d'occasions spéciales - votre limite.
 9. Observez la taille des portions.
 Une portion de protéines peut être la taille de votre paume, les grains entiers (pâtes, pain, céréales) - sur une balle de tennis, et fruits et légumes devrait correspondre une poignée.
 10. Soyez particulièrement prudent dans les restaurants.
 Très souvent, la commande, produit apparemment complètement sûr, nous l'obtenons, la noyade dans une sauce grasse, panure cassé ou farcies au fromage. Afin de ne pas faire des erreurs similaires, nous devrions découvrir en détail le serveur en quoi il consiste plat et, si nécessaire, demander de supprimer tous les composants. Typiquement, ces demandes sont traitées avec compréhension.
 Liste "Net"

 La nouvelle vie pour se préparer. Les bonnes intentions se transforment rapidement en fumée au réveil le matin, vous ne trouverez que dans le pack de réfrigérateur du fromage, des croissants et des emballages. Donc, tout d'abord, vous devez nettoyer le réfrigérateur de tous les excès, puis allez au supermarché et d'acheter tout ce dont vous avez besoin dans la liste ci-dessous.
 La base fondamentale
 Huile Orchard, avec lequel vous pouvez pulvériser l'huile sur le plateau complètement avec une couche mince
 Conteneurs "Tupperware" pour garder les aliments et de les prendre avec vous si nécessaire
 Condiments et épices, le romarin, le basilic, l'origan, la cannelle, la moutarde, la menthe, le poivre, la muscade, le laurier, oignon écrasé, l'ail et d'autres
 Le sel de mer
 Balsamique, vinaigre de cidre et du riz
 Poulet et légumes de la soupe en cubes
 Jus concentré et de chaux
 Épicerie
 Le riz brun
 Sésame
 Le germe de blé
 Flocons d'avoine
 gruaux de blé
 Millet
 Amandes non salées, noix de cajou, graines de tournesol
 Sucre Muesli
 Sucre à cuisson rapide
 Farine de grains entiers
 Vanille
 Pain complet
 Sauces
 Moutarde
 Salsa
 Huiles
 L'huile d'olive «extra vierge»
 huile de citrouille
 Fruits et Légumes
 Toute fraîche et congelée
 Les fruits secs: abricots, raisins, pruneaux, dattes, pommes séchées, canneberges, cerises
 Additifs
 Protéines en poudre
 Barres de protéines
 Vitamines B, C, E
 Calcium
 Magnésium
 Multivitamines
 Source de protéines
 Poitrine de poulet sans la peau
 Filet de porc
 Saumon
 Tout poisson et fruits de mer
 Œufs
 Houmous
 Nourriture en boîte
 Toute haricot en saumure
 Thon en saumure
 Saumon en saumure
 Soupes faibles en gras prêt
 Maïs
 Petits pois
 pâte de tomate ou de tomates en conserve
 Les produits laitiers
 Lait de soja Lean
 Le lait écrémé avec une teneur élevée en calcium
 Yogourt faible en gras
 Au début

 Les premiers jours de ne importe quel régime - le plus difficile. D'abord, vous êtes difficile à tolérer le rejet du régime alimentaire habituel, et d'autre part, vous vous sentez l'insécurité, rendant menu du jour: la pertinence de ce produit, ou peut-être une combinaison de, ou les portions de bonne taille. Chaque petit déjeuner, vous pouvez ajouter du thé ou du café sans sucre et le lait, et oubliez pas de boire 2 litres d'eau par jour.
 Www.magnita.ru