coeur de l'obésité. Si vous mettez diagnostic de «cœur de l'obésité" alors peut-être il va vous surprendre, même si vous êtes l'homme bien nourri.
 Alors, quelle est cette maladie? Comment y faire face et comment il menacé?
 En effet, dans la plupart des cas, l'obésité est le résultat global de l'obésité cardiaque.

 Cependant, dans certaines situations, il peut être le résultat de modifications liées à l'âge se produisent.
 Cette maladie est de retarder la graisse dans chaque paroi du muscle cardiaque, mais sa concentration la plus élevée de la couche de gras est dans le ventricule droit.

 Si le Obésité Coeur progrès, puis pendant un certain temps, ce qui conduit au fait que le muscle cardiaque devient plus difficile à baisser en raison de développer faiblesse cardiaque, entraînant un essoufflement pendant et après l'activité physique, des douleurs dans la poitrine, perte d'efficacité et une augmentation dans le sang pression.

 Obésité Coeur constitue une grave menace, comme toujours dans le domaine du risque élevé, comme faiblesse cardiaque est lourd avec le développement de l'insuffisance cardiaque, et même arrêter notre «moteur en flammes".


 Dans cette maladie, assurez-vous d'être inscrit dans le cardiologue que vous envoyez l'ECG, comme dans ce film médecin est en mesure de constater la présence d'arythmies et la conduction ralentissement.

 Tout d'abord, le propriétaire d'un tel diagnostic doit prendre soin de la perte de poids, comme dans les premiers stades sincères obésité est un processus réversible, ce qui signifie que lorsque la perte de poids totale "perdre du poids" et votre cœur.
 Un point très important est que le processus de perte de poids doit se faire progressivement.

 À cette fin, devraient revoir votre alimentation et ajouter plus sur le mode d'exercice.
 Mais vous tous, les mesures prises visant à résultat positif doit être nécessairement d'accord avec le médecin.
 Cheers!