La nouvelle voie de recours pour les rides.

 Une nouvelle façon de prévenir les rides. Employé de l'Université hébraïque, ICU Bossi, a créé une origine végétale antioxydant, qui se oxyde lentement, à l'abri des températures élevées et soutient la production de collagène et d'élastine dans la peau.

 D'où il vient de plantes brevetées actuellement antioxydant. Mais nous savons qu'il a la capacité de lutter contre les radicaux libres qui causent le vieillissement de nombreux tissus de l'organisme, y compris la peau.

 En général, les radicaux libres sont impliqués dans de nombreux processus physiologiques. Et en petites quantités, ils ne sont pas dangereux pour l'organisme. Toutefois, si elle devient trop, elles provoquent une défaillance dans le développement de ces protéines comme le collagène et l'élastine.


 Mais ces protéines et donnent élasticité de la peau et la douceur.

 Certains antioxydants sont disponibles en comprimés. Par exemple, les vitamines C et E, ainsi que dérivé de thé vert épigallocatéchine gallate. Mais leur efficacité est faible, car ils oxydent et se décomposent lorsqu'ils sont exposés à la chaleur rapidement.

 Mais le nouvel antioxydant est résistant à des températures élevées, est soluble dans l'eau et légèrement sensibles à l'oxydation. Cela lui permet de conserver son efficacité au fil du temps. En outre, contrairement cosmétiques "antioxydant Bossi" ralentit le vieillissement de la peau et affecte les couches les plus profondes de la peau, et pas seulement dans l'épiderme.