Le moyen le plus facile à une silhouette parfaite. Pour perdre du poids, ne ont pas besoin de se exterminer les régimes alimentaires et la sueur à la gym à l'épuisement. Ne pas, et trop manger sucré dans un effort pour donner alléchante chiffre rondeur. La meilleure façon de tourner - est de faire de petits ajustements, mais compétentes à votre routine. Pour vous - principes très simples sous-tendent l'harmonie et la jouissance de la vie.
 Pour mythes populaires et le désir «mauvais»:
? Je déclare grève de la faim! En général, bien sûr, est arrêté, vous êtes sûr de perdre du poids: Rappel, les patients avec des modèles de mode de l'anorexie. Cependant, les appeler beauté langage idéal ne se allume pas. Si vous ne avez pas ce sort lui échoir, suite à une grève de la faim (ou d'un autre régime à basses calories), vous devez saisir les vieux livres, et le corps est gravement endommagé.
? Je ne mange pas de pain! Refuser le pain ne est pas nécessaire si seulement parce que ce ne est pas le produit le plus riche en calories. En outre, il contient de nombreuses substances le corps a besoin.
? Je ne mange pas de bonbons. Menacée votre humeur, comme doux et vous perdez le «hormone de la joie." Cette expérience beaucoup plus difficile que la «restructuration» de la nourriture. La souffrance et l'activité mentale, puisque le glucose - un puissant stimulant pour la mémoire et l'intelligence.
? Je perds du poids pour la fête de demain. Polnovesnoy tante dormir et se réveiller mince jeune fille ne peut être un conte de fées. Pas de pilules ou des thés "magiques" ne va pas aider - ne pas jeter l'argent par les fenêtres.
? Je ne vais pas manger après six heures du soir! Ce est tellement faim que vous ne pouvez pas se endormir jusqu'à ce navidayeshsya au réfrigérateur. Et pour beaucoup de gens, il est également contre - peuvent souffrir estomac. Abus ne est pas nécessaire, les jambes encore importante - ne est pas ce que vous mangez et ce que vous mangez.
? Maintenant, je compter les calories. Trop de temps et la force morale nécessaire pour les calculs positions 1800-2000 calories par jour. Si vous transportez régulièrement une balance de cuisine et une tasse de mesure, vous pouvez aller pour le paranoïaque.
? Je ne commence pas grignoter au travail. Snack, en particulier bonbons, la vérité, nuisibles à nos données. Mais sans fanatisme! Parfois, le chocolat entre les repas, même utiles. Quand il - voir ci-dessous.
 Simple Truths poids idéal
 Qu'est-ce?

? Le chemin vers l'harmonie ne commence pas avec la faim, et le taux de leur poids idéal, éliminer les mauvaises habitudes et de limiter doux, huileux, épicé et de l'alcool. Mais ce ne est pas un rejet complet! Personne ne vous a tiré si vous traitez-vous un peu plat préféré. Mais si vous accordez au combat, puis chercher un remplaçant bonbons. Par exemple, des fruits secs - nekaloriyni douce et contiennent des vitamines le corps a besoin.
? Préférer: les légumes verts, tomates, champignons, fruits, baies, le soja, les produits laitiers, l'avoine et le sarrasin pain de farine de blé.



? Je me suis réveillé - boire une verre d'eau ou de jus de fruit dilué. Le fluide aidera à nettoyer le corps des toxines qui se sont accumulés pendant la nuit et «réveiller» le corps. Prenez le petit déjeuner besoin de 20 à 30 minutes après la procédure.
? Gardez le niveau nécessaire de protéines dans l'alimentation des poissons et crustacés, la viande maigre et de volaille, les produits laitiers, les aliments avec des légumineuses et du soja.
? Deux fois par semaine devenir végétarien. Par exemple, au lieu de la viande avec des pâtes et de manger des légumes: aubergine, champignons ou de poivrons. Nem'yasnyh alimentaire deux fois par semaine peut vous faire économiser 1000 kcal par semaine.
? Ne ajoutez pas un plat herbes et épices - qu'ils exacerbent la faim. Limitez votre consommation de sel à une cuillère à café par jour en raison de son contenu dans les plats, salés, fumés, marinades.
? La plupart du pain dans l'alimentation quotidienne devrait être présenté variétés noires ou du pain cuit à partir d'un mélange de céréales de son.
 Comment est?

? Ne pas abuser des collations. Il semble que peut-être deux petits beignets pertinente mangé au travail? Et un supplément de 200 calories par jour peut entraîner inutiles £ 5 par an.
 Si l'habitude est forte, les noix sans sel et le sucre, les fruits et légumes frais, des yaourts, des céréales pains - tous ces morsure sur la santé. Cependant ...
 Vous pouvez traiter vous-même et petits chocolats (une autre!). Calories il ne est pas trop, mais rapidement vsmokchutsya glucides dans le sang, la faim prytupytsya et vous pouvez facilement voir pour le prochain repas.
 Si le corps a besoin de nourriture avant de se coucher, ne le niez pas. Mais nayidaytesya "dans le ventre." Mangez quelque chose faible teneur en calories, tels que les légumes cuits à la vapeur, des fruits frais, yogourt faible en gras ou du fromage, pruneaux.
 En fait, de nombreux nutritionnistes estiment que la fin du dîner, ne affecte pas la forme, si pas trop manger, ne dépassent pas les besoins quotidiens en calories et ne pas tourner un dîner tardif en un seul repas par jour! Une bonne règle - ne ont pas besoin de manger pendant deux heures avant le coucher.
? Mangez lentement, en mastiquant lentement alimentaire - en bref, comme enseigné dans l'enfance. Après avoir mangé le plat, détournez-vous, prenez une pause. Peut-être dans quelques minutes vous vous rendez compte que effectivement eu assez.
? Ne pas aller faire du shopping au supermarché sur un estomac vide.
? Pesez-vous le matin sur un estomac vide. Mesure de la circonférence de la taille et les hanches. La dynamique positive sera une bonne incitation à faire habitudes utiles deviennent une seconde nature.
? Laissez calories comptage nutritionnistes impliqués, ils travaillent comme ça. Nous pouvons également observer les règles de base: 1/4 plaques - produits d'origine animale, 3/4 - légumes.
? Parfait "vitesse" la perte de poids - pas plus de 4 kg par mois.
 Www.magnita.ru