
L'homme est inhérente non seulement absorber la nourriture tamuyuchy la faim physiologique, mais aussi profiter de la musique, de la faim psychologique tamuyuchy. En outre, nous tous, même ceux qui sont venus des oreilles d'éléphant, le sentiment de ne pas quelqu'un d'autre du rythme. Ce est ce qui a incité les scientifiques selon d'utiliser la musique pour la perte de poids.
Effet
Dans une Université de Montréal a mené une série d'études en scannant le cerveau des volontaires tout en écoutant de la musique. La tâche était comme suit: Brain Scan tout en écoutant de la musique qui aimaient bénévoles puis analyser le cerveau sous l'influence de la musique neutre, puis tournent aime la musique de neutre. En conséquence, au cours de la dopamine faire de la musique "favori" - un bonheur de l'hormone, a augmenté de 9%.
La perte de poids grâce à la musique, selon les scientifiques, il doit être sans équivoque, car l'écoute de vos morceaux préférés agit comme mangé du chocolat - facile sur la peau et des frissons frissons dans le dos. Ces réactions - manifestation extérieure typique de la plus grande satisfaction.
Tracklist place de gâteau
Il faut comprendre que la musique favorise la perte de poids ne enlève pas de nourriture calorique ne brûle pas les graisses sans accélère le métabolisme. Musique remplacer la nourriture quand cause de frustration affective, l'ennui, perte de force, nous montons dans le réfrigérateur de saisir quelque chose de "deuil". Ce est, cette façon de perdre du poids nous aide à pacifier et stabiliser leur santé mentale, et éliminer tous les problèmes de brouillage bête et méchant.
Quelle devrait être la musique?
Musique pour la perte de poids - est fondamentalement différent des exercices de musique pour la perte de poids. Dans le premier cas, notre tâche est de se calmer, se détendre, tranquille. Deuxième - remonter le moral, chargé de l'énergie, de sauter et de se accroupir ci-dessous. Musique pour la perte de poids - ce ne est pas de la musique pour le fitness est la musique dans lequel vous pouvez méditer.
Il devrait être entièrement instrumental, comme le dossier en disant détourner nous et donner réflexion supplémentaire cerveau provoquant. La musique devrait vous plaire.
se déplace d'affaires
Une fois il a été conclu que la musique favorise la perte de poids, la beauté spa immédiatement considéré cette méthode dans leurs catalogues. Maintenant dans les magasins ont l'occasion de méditer la musique pour la perte de poids, et au cours de relaxation, vous ferez une variété de traitements de spa.
Le blasphème en vigueur
Bien que les musiciens trouver une attitude utilitariste à un blasphème d'art supérieur, ils ne ont pas nié que tout en écoutant de la musique, ils perdent aussi non seulement la faim, mais aussi le temps, la gravité et de sentir le sol sous leurs pieds.
Nous offrons la musique instrumentale classique et moderne Playlist, ce qui peut réduire l'appétit par l'hormone du bonheur - endorphine:
- Johann Pachelbel - Canon en ré majeur
- Fazil Say - Kara Toprak (Black Earth)
- Antonio Vivaldi - Hiver (de "The Four Seasons")
- Johann Sebastian Bach - Suite numéro 3
- Ludovico Einaudi - Divenire
- Jon Schmidt - All Of Me
- Jon Schmidt & Steven de Sharp Nelson - Michael Meets Mozart
- Goran Bregovic - métro Tango
- Edvard Grieg - Matin (de la suite "Peer Gynt")
- Johannes Brahms - Lullaby
- Yiruma - River Flows In You
- Peter Tchaikovsky - Concerto pour piano n ° 1
- Claude Debussy - Clair de lune
- Yann Tiersen - La Valse d'Amélie
- Le Daydream - I Miss You
- John Williams - Thème de la Liste de Schindler
- Clint Mansell - Lux Aeterna
- Wolfgang Amadeus Mozart - Piano Concerto numéro de 23 Adagio
- Hans Zimmer - Temps
- Maurice Ravel - Bolero
- Yuki Kajiura - BT
- Frédéric Chopin - Fantaisie Impromptu
- Johann Strauss (fils) - Sur le beau Danube bleu
- Johann Strauss (père) - Radetzky Mars
- Sergei Rachmaninoff - Prélude en Ut dièse mineur
- Handel - Sarabande

- Charles Camille Saint-Saens - The Swan
- Franz Schubert - Serenade
- Vittorio Monti - Csardas
- Franz Liszt - Nocturne numéro 3
- Peter Tchaikovsky - Pas de deux du ballet "Casse-Noisette"
- Georges Bizet - Ouverture de l'opéra "Carmen"
- Philip Glass - Verrerie
- Joe Hisaishi - Château ambulant Déménagement
- Carl Orf - O Fortuna
- Gustav Mahler - Symphonie Final Eight