Perte de poids approprié. Conseils diététiste. Si le sentiment de poids commence à vous ennuyer - vous avez besoin de se débarrasser de kilos superflus. Comment?
 Vous ne pouvez pas changer le corps, ne essaie pas de changer notre monde intérieur, les attitudes.
 Une des erreurs qui permettent aux femmes ont tendance à perdre du poids - est le recours à un régime strict. Il peut donner des résultats négatifs, car il nécessite des limitations et ne est donc exprimé la résistance de la résistance de la "faim." Souvent régime conduit à des troubles tels que humeur dépressive, l'anxiété, la fatigue et l'irritabilité. Cependant, le plus grand inconvénient de ces traitements est qu'ils ne permettent pas l'achat d'un comportement alimentaire sain et de plomb à un inévitable retour aux anciennes habitudes alimentaires.
 Nous ne supposons pas que, par exemple, un traumatisme psychologique vécu par nous dans l'enfance peut affecter le gain de poids aujourd'hui. Notre comportement alimentaire et les habitudes changent avec cette difficulté que les facteurs qui déterminent évolué au fil des années.
 La principale cause de la surcharge pondérale est la suralimentation. Ne oubliez pas quatre règles nécessaires pour la perte de poids: la nourriture fraîche toute la journée, le pain et les céréales tselnosmolotoho, moins de viande et de graisse, et seulement occasionnellement vous faire plaisir avec des bonbons.


 Mangez plus de salade de légumes crus: tomates, poivrons, choux, radis, oignons, laitue, verts, olives ... Faire le plein avec de l'huile végétale. Manger pendant la journée quand vous avez faim. Très utile de manger des petits repas plusieurs fois par jour. En termes de physiologie bien manger une petite portion de salade avant chaque repas. Cette collation faible en calories.
 Spécialistes, nutritionnistes estiment que soupière est adapté pour ceux qui veulent perdre du poids. Bien sûr, nous parlons soupes soupe avec de la viande maigre ou soupes végétariens. Cette soupe contient le nombre minimum de calories, il remplit la plupart de l'estomac, créant un sentiment de plénitude.
 Vous pouvez manger de tout, mais en petites quantités. Ne manquez jamais un repas prévu. Sinon, quand ils ont faim, vous serez très difficile de résister à ne pas manger quelque chose en plus.
 Organiser une journée de légumes deux fois par semaine. Vitamines et alimentation "soft" que vous avez fourni.
 Www.relook.ru