Pourquoi ne pas obtenir des matières grasses français. Malgré l'amour bien connu de vin, le fromage et le steak avec des frites, français parviennent à être très mince. Quel est leur secret?
 Je ai d'abord visité Paris quand je avais 11 ans. Cela se est produit en raison de ma tante française, Camilla, paryzhantsi de la pointe aux parfaits Chub talons de Charles Zhurdana. Ma tante se levait juste au-dessus de moi, mais le chiffre est beaucoup plus ... tonsheOt ça sentait le parfum "Chanel numéro 5", ses vêtements était de la mode française, et tout cela pour moi, ce était un modèle d'élégance.
 Il m'a fallu du shopping au "Galeries Lafayette County" - le premier magasin à Paris. Je ai été ravie ... jusqu'à ce vendeur parisien ne fait pas attention à ma figure typique des écolières anglaises - et a commencé à expliquer quelque chose vivement ma tante. Tante nerveusement les mains serrées sac à main Hermès, ses yeux brillent acheté l'acier, et elle a terminé la discussion avec les mots: "Alors qu'est-ce Anglaise suffit de regarder grand pour son âge." Sur mon chiffre reflète clairement saucisses avec des puces, pouding au pain dans la cafétéria de l'école. Dans mes 11 ans, je étais trop grand pour Paris.
 Café et cigarettes alimentation
 Depuis, peu de choses ont changé. "Les femmes françaises ne grossissent pas!" - A crié couvre livre écrit mince et ose même dire élégante femme française qui avait promis de partager les secrets de la féminité. Je l'ai lu dans la gourmandise brouillard postrozhdestvenskoho, couché sur le canapé avec une boîte de chocolats fait don de mon meilleur ami.
 Je me souviens que les secrets des femmes françaises, paraît-il, était de manger moins et monter et descendre les 16 étages dans des livres nakaplyvanyy menaçants.
 Bien sûr, l'auteur n'a pas mentionné sur le présent paryzhanok secrète - la vie sur le café et cigarettes - même si ce régime semble fonctionner pour la plupart. Se il ajouter fer auto-discipline. De toute évidence, épaisse parisienne - un crime contre la nature.
 Qui et comment manger
 Et maintenant, cette semaine courtoisie du système de santé publique en France, je recevais un nutritionniste français. Après trois ans de vie à Paris, je ai décidé que, puisque je en ai assez.


 Essayez plutôt de pousser les Britanniques dans la chaise miniature café français, clairement fait dans Liliputiyi pour refléter l'invasion annuelle des Anglo-Saxons.
 Nutritionniste Françoise L'ermite a montré merveilleuse compassion. Quand je ai dit que je ne peux pas souvent trouver le temps pour un déjeuner normale sur son horreur face zobrazyvsya. Et je ai dit collation sur le pouce, juste ne pas passer cette heure pour le déjeuner, de trop nombreux cas, trop peu de temps.
 "Vous pariez - Elle se écria -. Vous avez à manger assis, obtenir de la nourriture de plaisir à regarder et à absorber Chaque repas devrait prendre au moins 20 minutes.." Elle a patiemment expliqué pourquoi les Américains et les Britanniques sont si obèses. À son avis, le problème ne est pas de manger une aile basse, et que de se asseoir et de manger normalement, nous avons considéré la perte de temps précieux, nous préférons manger sur le pouce.
 Son conseil: tout devrait être dans la modération - deux repas principaux par jour, la plupart d'entre eux à dîner. Et aucun des collations entre les repas.
 Kotrol sur des parties

 La plupart des Français peut-être pas aussi discipliné dans les aliments, mais beaucoup croient encore que les deux se asseoir à la table avec sa famille - le chemin vers une alimentation saine pour les enfants et les adultes.
 Françoise l'ermite conseille long déjeuner et Slow Food à mâcher. Et vous avez besoin et profiter de la nourriture et de l'entreprise potable. Je ai décidé de suivre ce conseil tous les jours.
 "Pour la France repas - un point très important, qui vous permet de partager agréable avec les autres» - dit nutritionniste.
 Mais que dire de tous ces Français que je rencontre à midi, namynaty hacher avec pommes de terre, arrosé de toute cette abondance de vin, suivi zazhevyvaya ou gâteau au fromage à la crème? Pourquoi ils ne obtiennent pas de la graisse? Pour cela aussi est une explication, et ne contient pas de paradoxe.
 Une fois que les scientifiques des États-Unis pour des mois à essayer de comprendre pourquoi les Français sont beaucoup plus maigres Américains. Après des recherches intensives ils sont venus à une conclusion étonnante. Le fait que les Français mangent moins. Hot, puddings et même boire - tout ce qu'ils ont de moins en taille. A Paris, il ya tout simplement pas de grandes portions ... encore.
 Www.relook.ru