Malgré le fait que le beurre était un aliment de base de nos ancêtres, il est de plus en plus remplacé par légumes, craignant holesterina.Chto indésirables sont en train de perdre ceux qui rejette complètement le beurre?

Quelle est l'utilisation du beurre. bénéficier 1. Chauffer le beurre et l'énergie

 Le beurre est un concentré de matière grasse du lait et de graisse - est, tout d'abord, la chaleur nous avons donc besoin la saison froide. Oui, le beurre est très nutritif (environ 730 kcal / 100 g) et très facile à digérer, mais la qualité du produit est facile à utiliser pour notre santé. Voulez-vous se réveiller, se sentant une vague de force et de courage - tour dans son classique sandwich menu matin avec le beurre. Il est idéal pour le début de la journée, même ceux qui veulent perdre du poids (!). Si vous ne dépassez pas la norme - 30 g de beurre par jour - vous vous fournir de l'énergie à dépenser sans laisser de trace pendant la journée.

 2. vitamines liposolubles

 Le beurre est principalement responsable de la peau lisse, de beaux cheveux et des ongles forts, et tout ce qu'il contient des vitamines liposolubles A, D, E, K, et 20 des acides gras essentiels.


 La vitamine A, vous ne trouverez pas dans ne importe quelle huile végétale - seule crème! Dans 50g - troisième requise norme quotidienne de cette vitamine, qui est utile pour la vision et les os, la peau et les cheveux, immunitaire et reproducteur. Ce produit est particulièrement recommandé pour une utilisation pendant les rhumes, et le taux journalier peut être doublé en toute sécurité - jusqu'à 60-70 grammes, et ceux qui souffrent de l'estomac. Merci de vitamine beurre car il lubrifie corps du patient de l'intérieur, la promotion du rétablissement rapide.

 En outre, le beurre sur notre table vous permet de remplir un manque de carence en vitamine D dans la lumière du soleil. Un autre argument en faveur de l'utilisation de ce produit dans l'hiver - la présence de beurre vitamine E. Il ne est pas seulement un puissant antioxydant qui lutte contre le vieillissement, mais aussi un moyen à la léthargie et la fatigue. La vitamine E empêche la formation de caillots de sang, nettoie et renforce les vaisseaux sanguins.

 Voir aussi: