Simple entrée secrète poids idéal. Étapes de base à la symétrie et le poids idéal, juste à cinq. Et aucun d'eux ne portait bas régimes et moi-même «mourir» à la salle de gym. Apprenez comment entretenir vos calories "comptable" et vous serez surpris de voir comment il serait facile d'aller les kilos en trop ou gagner disponible. Et pas de "pots de vin", qui se étend, des problèmes de santé et de mauvaise humeur ne ont pas à avoir peur.
 Étape 1 est amis avec calories.
 Les plus de calories dans le produit, plus l'énergie qu'il donne notre corps pour soutenir la vie. Par conséquent, pour être en bonne santé et ont un «droit» du poids, vous ne pouvez pas réduire aveuglément apport calorique.
 Nedooderzhuyuchy "propre", le corps commence à prendre de l'énergie à partir de muscles, mais après un certain temps se habitue à travailler à basse vitesse. Et voici votre régime est terminé, vous revenez à nouveau et salades pains de mayonnaise, les calories sont en hausse, puis passe?
 Ce est vrai: les kilos perdus en arrière, et avec le stock. Ce est le "démantèlement" infâme. Exprimez-alimentation - même les pires ennemis de l'attractivité des femmes: la peau se affaisse, la personne devient l'ombre terreuse ecchymoses sous les yeux - en bref, beautés de fleurs plutôt minces - stradnytsya épuisés.
 Étape 2. Fondamentaux de l'alimentation de l'alphabétisation
 Une autre chose - régime alimentaire à long. Verne, il ne est même pas un régime de sens conventionnel, mais une nouvelle informé, approche, compétente pour la nutrition. L'alimentation est considéré comme équilibré si une personne consomme en un jour pas moins de 50% d'hydrate de carbone, pas plus de 30% de matière grasse et 20% de protéines.
 La protéine est pure "matériau de construction" pour notre corps. Avec protéine, par exemple, près de 98% se composent de cheveux et des ongles. Ils sont fixés par le flux de réactions biochimiques dans notre corps, tandis que l'absence de ces éléments conduit au fait que la croissance, le développement et la régénération des cellules, le métabolisme et autres processus vitaux commencent sérieusement "à faiblir."
 Viande - la principale source de protéines. Par exemple, le poulet - il a peu de graisse, presque pas de glucides, mais beaucoup de protéines pures, vitamines et minéraux. Boeuf également riche en protéines, cependant, si la vache était déjà adulte, la viande peut être assez gras.
 La meilleure option - veau. Mais porc et l'agneau pas en l'honneur de nutritionnistes, de même que plus de matières grasses et de calories que les protéines. Beaucoup protéine contenant du poisson. Et même la graisse de variétés ne lourdes pour l'estomac.
 Ainsi, les viandes blanches et les poissons peuvent être inclus dans l'alimentation quotidienne, la viande rouge - pas plus de deux fois par semaine. Haricots, les haricots, les pois, le soja - ainsi que répondant aux besoins du corps humain en protéines - cette option pour les végétariens. Mais il n'y a pas recommandé de haricots par jour.
 Mais! protéines Protein - la différence. Il doit être en mesure de se préparer. Viande rôtie - il est certainement incroyablement savoureux, mais les graisses de friture oxydé pour former des composés nocifs dense. Ce «régime» va inévitablement conduire à un gain de poids.
 Si vous voulez faire cuire plat de viande "Yum" et ne nuit pas à votre corps, choisissez cuisson. Ou la cuisson. Cependant, gardez à l'esprit si vous voulez enregistrer plus de protéines dans la viande, puis plonger dans l'eau bouillante déjà. Si vous avez besoin d'un bouillon riche en protéines - mettre la viande dans de l'eau froide, puis la chaleur.
 Graisses remplissent de nombreuses fonctions importantes. Premièrement, une source de vitalité et d'énergie. Deuxièmement, les acides gras formant la membrane de chaque cellule de notre corps. Troisièmement, les graisses forment une barrière lipidique de la peau, empêche la déshydratation et de son vieillissement prezhdevrennnomu.
 Les graisses sont:
? réfractaire (tels que le saindoux, le suif de boeuf) - contiennent du cholestérol, donc pas recommandé par les nutritionnistes.



? fusible (graisses et huiles végétales) - la principale source d'acides gras bénéfiques.
 Avez-vous déjà pensé pourquoi l'huile d'olive est considéré comme le plus exquis? Le fait que l'huile de tournesol - champion de la teneur en acide linoléique, qui est facilement oxydé pour former des radicaux libres. Et, comme nous les connaissons pour neutraliser le corps doit dépenser beaucoup d'antioxydants et de vitamines. L'huile d'olive contient également de l'acide environ cinq fois moins que l'huile linoléique, est donc «meilleur ami» de la plupart des régimes.
 Glucides - une source d'énergie "utilisation immédiate". D'abord, ils ossatsiiruyutsya avec du sucre, le bicarbonate, les calories - en bref tout ce qui est inacceptable pour maintenir une bonne forme. Mais les hydrates de carbone sont également différents: simples (glucose, saccharose, fructose) et complexes (amidon, cellulose).
 Les glucides simples ("rapides") doivent être utilisés avec parcimonie. Avec un excès de glucose (ou sucre) le métabolisme est perturbé et nous accumulons poids. Mais le font sans bonbons difficiles, outre la pénurie de sucre le cerveau ne peut pas fonctionner et les muscles ne sont pas capables de l'activité physique. Alors préférez moins de sucreries en calories tels que gelées, guimauves, confitures, bonbons aux fruits.
 Les glucides complexes ("lent") sont préférées, tant scission dans le corps. De préférence, cependant, les pâtes, le riz et les pommes de terre sont les jours, mais pas la nuit. Un glucides complexes comme la cellulose, qui sont riches en légumes à feuilles dur, et très, très serviable. Le truc, ce est qu'il ne est pas digéré dans l'intestin humain et passe sans modifications chimiques prychaschayuchy grands toxines mur de adsorber et produits de décomposition.
 Étape 3. «débit» et en calories "de crédit"

 Déterminez l'énergie «contribution» que vous avez, par exemple, pour le déjeuner aujourd'hui, et aider à la table "" calculatrices en calories des aliments qui sont faciles à trouver à ne importe quel site "pohudatelnoy". Cependant, en permanence compter le nombre de calories consommées, peuvent devenir névrotique. Une fois de plus logique d'en déduire le taux journalier moyen et le garder, pour ainsi dire, sur l'article.
 Vous devez compter les calories, par exemple, deux jours de semaine et deux jours de week-end, puis de calculer la moyenne. Le chiffre est, bien sûr, ne sera pas tout à fait exact, mais nous ne mangent pas la même chose chaque jour.
 La principale chose - de se concentrer plus d'énergie et de compter le nombre de calories brûlés.
 Combien de calories vous avez besoin?
 Pour calculer vos besoins individuels en calories, vous devriez considérer votre âge, poids, profession, niveau d'activité physique, et bien sûr, le sexe. Des calculs complexes pour vous mener facilement des programmes spéciaux, des calculatrices, disponibles en abondance sur l'internet. La dose journalière estimée de ces mêmes calories (pas de changement de poids) des femmes qui travaillent sans trop l'activité physique est:
? à 2100kaloriy si vous avez entre 25 à 40 ans
? 2000 calories - de 40 à 65
? 1800 calories - de 65 ans.
 Pour les hommes, ces chiffres sont augmentés en moyenne de 20%. Ces calories consommées que les heures supplémentaires va brûler - ce est le secret simple du poids idéal.
 Comment brûler des calories?
 De toute évidence, si la charge est insuffisante, vous ne aurez tout simplement pas à perdre du poids. Mais se il se avère excessive, alors vous allez vite vous sentez fatigué, vous sentez la fatigue et l'irritation. Pour aider dans les calculs reviennent compteurs virtuels dans lesquels vous pouvez entrer votre poids, type d'activité physique et de sa durée. Beaucoup de formateurs sont également équipés d'ordinateurs de bord "", indiquant le nombre de calories brûlées pendant l'exercice.
 Www.magnita.ru