Selon des études antérieures, tout à fait une demi-heure par jour d'activité physique modérée à poids n'a pas augmenté. Cependant, les chercheurs ont mené une nouvelle étude qui a examiné 34 000. Femmes. Il se est avéré qu'il est nécessaire d'exercer au moins une heure par jour pour garder les muscles dans un état élastique.

 Et les femmes qui sont obèses, vous devez simultanément à l'alimentation d'arrêter la prise de poids et perdre du poids. L'étude paraît dans le dernier numéro du Journal de l'American Medical Association, rapporte Réseau d'information médicale.

 L'âge moyen des participants à l'étude était de 54 ans, qui ont été divisés en trois groupes: ceux qui se livrent à moins de 2, 5 heures, 2, 5 à 7 heures, et plus de 7 heures par semaine.


 Le plus grand effet était de 13 ans dans le groupe, engagé dans plus de 7 heures par semaine. Deux groupes avec moins d'effet de stress était presque égale et insignifiant.

 Le gouvernement britannique conseille aux adultes de passer une demi-heure d'exercice cinq fois ou plus par semaine. Selon les experts, les résultats d'une nouvelle recherche majeur donne des raisons de croire qu'il est nécessaire de modifier les recommandations et de les augmenter dans le temps à des séances d'une heure par jour, que 30 minutes d'exercice ne donne pas l'effet désiré, écrit la BBC.