Avantages et les inconvénients d'œufs. Avantages et les inconvénients d'oeufs est un vieux médecins de controverse et les citoyens ordinaires. Beaucoup de plats sont préparés à partir d'oeufs produites des dizaines de livres qui racontent que les œufs peuvent être cuits près d'un demi mille plats différents. Oeufs et mangent frit et des matières premières.

 Très souvent, une question - ou nuisibles œufs frits ou bu d'oeuf cru? De oeufs, selon les nutritionnistes, beaucoup plus de bien que de mal.

 Les avantages d'oeufs

 Les œufs de poule sont le produit facile à digérer. Frits et des œufs durs est mieux absorbé par le corps des autres. Dans tous les types d'œufs crus mal absorbés et sont dangereux. Mais le mal nous allons parler plus tard.

 Protéine oeuf contient tous les acides aminés essentiels, des protéines nutritionnelles utiles pour le corps.

 Dans le jaune comme de nombreux nutriments. Ces vitamines B, A, D, E, salons et bêta-carotène. Le magnésium, le calcium, le potassium, le cuivre, le fer, le zinc - qui est contenue dans le jaune d'un œuf. Ces oligo-éléments nécessaires pour le corps normale quotidienne.

 Les œufs de poule, les avantages sont intéressés par de nombreuses mamans sont très utiles aux enfants et servent principalement produit alimentaire. Pas besoin de trop manger des oeufs si vous ne voulez pas nuire à votre corps. Par conséquent, les scientifiques disent que suffisant pour manger un œuf par jour.

 Mythes et réalités sur les avantages et les inconvénients d'oeufs

 Mythe numéro 1. Les œufs de poule sont nocifs dans l'alimentation car ils provoquent une production accrue de cholestérol.

 oeufs de poulet contiennent beaucoup de graisses saturées, qui peut être formé par le cholestérol. Mais oeuf contient des phospholipides qui contribuent à sa réduction.

 Mythe numéro 2. Les œufs de poule sont les dommages au foie humain

 Des phospholipides contenus dans des œufs de poule, la libération du foie de substances toxiques, de sorte qu'ils ne apportent pas son dégâts considérables. Les œufs de poule sont en mesure de libérer le foie contre l'alcool.

 Mythe numéro 3. Si vous mangez la nuit au moins un oeuf, il sera digéré de temps cela va nuire à l'organisme.

 Ce n'est pas. Le plus vous faites cuire l'œuf, plus ils sont absorbés par le corps. Mais peu importe à quelle heure vous mangez un oeuf. Egg, durs, digéré par le corps pendant trois heures dans l'estomac. Dommages peut considérer que tout aliment consommé après cinq heures dans le corps est "mort" charge et ne est pas digéré parce que le corps produit des enzymes pour la digestion seulement à 6 heures-18 heures.

 Mythe numéro 4. Si le jaune lumineux, il est utile.

 Ce ne est pas ainsi. La couleur jaune de poulet dépend de ce qu'ils ont mangé du poulet, ainsi que l'utilisation d'additifs spéciaux. Les avantages d'œufs n'a pas beaucoup augmenté.

 Mythe numéro 5. Les œufs de poule sont accusés d'augmentation de l'incidence de la salmonellose.

 Cela peut être vrai si vous buvez des œufs crus et d'oublier de se laver les mains, ou de leur portée après cassez un oeuf dans une poêle. Si l'oeuf cuire pendant deux minutes ou des œufs correctement allumé, toutes les bactéries ustranyatsya. Mais si vous ne lavez pas les mains, vous avez abordé la coque, alors les chances sont de salmonelles dans votre corps. Alors lavez vos mains ou immédiatement après la cuisson des oeufs ou dorure à l'œuf. A partir de ces oeufs ne bénéficieront, ne pas nuire.

 Mythe numéro six. Goût des oeufs dépend de la couleur de la coquille, blanc moins savoureux que brun.

 Ce ne est pas dans la réalité. Couleur de la coquille n'a pas d'importance dans le goût. Et les œufs blancs et bruns ont la même composition et le même goût. œufs de goût dépendent directement de l'alimentation des volailles.

 Mythe numéro 7. Les œufs de poule stimuler la puissance chez les hommes.

 Les œufs peuvent en aucun cas affecter la puissance de l'homme, ni une partie des repas, soit à l'état pur.

 Avantages et les inconvénients des œufs, qui est maintenant devant nous devons être dans leur alimentation chaque jour.

 Raw profit des oeufs et des dommages

 Les scientifiques ne était pas encore clair se il est utile d'utiliser des oeufs crus. Ils disent qu'ils sont moins absorbés par le corps, et si les coquillages sont des dégâts visibles, les oeufs peuvent pénétrer dans les bactéries. Mais ce que les gens imaginent anciens mangeaient seulement des oeufs crus, immédiatement après les trouver dans les bois et être en bonne santé.

 Les oeufs crus ne peuvent être nocif en raison de la présence de la bactérie Salmonella. Par conséquent, les médecins recommandent fortement à gérer méthode thermique.

 Ceux qui disent que les œufs crus bénéficient plus que cuit dans son propre droit. Dans le traitement de la perte de substances, le corps a besoin, modifier la structure de la protéine.


 Une protéine brute est bon pour le corps comme un moyen de réduire l'acidité, ce qui élimine la toux. Et tout délicatesse connu - le lait de poule en général peut guérir une maladie des poumons.

 Vous ne trouvez pas l'information aujourd'hui sur la façon nuisible ou utile bouillie ou des oeufs crus.

 Oeufs, avantages et inconvénients dont nous parlons aujourd'hui, largement utilisés dans les cosmétiques, soins du visage, y compris la préparation et les cheveux, ils peuvent nourrir et hydrater les cheveux et la peau.

 Si les œufs dans ferment yaourt, ils sont capables de restaurer le système musculo-squelettique après différents types de blessures. Pour la préparation d'un tel produit prendre 10 oeufs dans leur coquille et les mettre dans un pot de trois litres. Vers le haut de la banque, remplissez le yogourt.

 Donner une banque avec des œufs à la température ambiante, de sorte qu'ils se dissolvent dans le yogourt, les remuer périodiquement. Vous devez utiliser du yaourt maison, skvasiv de chèvre ou de lait de vache. Prenez le mélange trois fois par jour pendant une cuillère à soupe d'une demi-heure avant les repas. Gardez véhicule réfrigéré.

 Boiled profit des oeufs et des dommages

 * L'oeuf en coquille contient du calcium. Pour remplir son stock dans le corps devrait être écrasé dans un obus de mortier et de continuellement ajouter la poudre résultante dans les aliments.

 * La perte de cheveux, utilisez le masque suivant: Mélanger le jus d'un demi citron et 2 jaunes d'œufs crus, ajouter 20 gouttes d'huile de ricin et fouetter. Appliquer le mélange sur vos cheveux, rincez avec de l'eau après une demi-heure.

 * Si vous tendu les liens du poignet, essayez la recette suivante. Séparer le jaune de la protéine. Trempez-le dans un rabat de toile, envelopper le poignet de chiffon, puis vkutuyte son tissu chaud. Compresser congé la nuit et le matin le retirer. Répéter au environ 10 jours.

 * La cuisson peut tout simplement pas se passer de l'usage et au profit des œufs durs. Pour oeuf pourrait perdre ses propriétés bénéfiques qui sont pas trop oeufs et ne les digèrent pas. Très utile oeufs à la coque "dans le sac". Pour cela, vous devez mettre l'oeuf dans l'eau bouillante et faire cuire pendant 5 minutes. Si vous voulez faire cuire un œuf à la coque, vous devez cuire pendant environ 3 minutes et cool sur 9 minutes.

 Dans la cuisson des oeufs, mariné et cuit eux. Ils ne peuvent pas préparer de la mayonnaise ou gâteau. Avant d'acheter des œufs, des œufs de vérifier comment frais. Prendre de la nourriture pour leurs œufs étiquetés «D» que notre langue signifie «régime». Ces œufs doivent être réalisés dans une semaine. Marquage "C" signifie que cet œuf de table qui peuvent être mis en œuvre dans les 25 jours.

 Dommage oeufs

 Si vous buvez des œufs crus, il est possible d'attraper une maladie comme la salmonelle, qui sont neutralisés qu'après oeufs de traitement thermique. Par conséquent, de nombreux médecins ne recommandent pas potable œufs crus.

 Avantages et les inconvénients des œufs, ce qui inquiète de nombreuses générations, sont également caractérisés par une teneur élevée en matières grasses, cholestérol contenu dans le jaune. Le cholestérol peut se accumuler au fil des ans dans les vaisseaux zakuporivaya eux. L'excès de graisse peut conduire à l'obésité, la formation de caillots sanguins dans les parois des vaisseaux. Beaucoup le considèrent comme propriétés nocives d'œufs. Mais parce que les avantages d'oeufs et qu'ils contiennent des graisses qui peuvent lubrifier les cellules et aide le corps à purifier le sang.

 Souvent, il est également allergique aux œufs. Que ce était, nous devons d'abord être exclus du régime alimentaire de poulet jaune d'oeuf et de continuer à manger des protéines. Si les allergies ne se allume pas après cela, alors ne essayez pas de manger les œufs. Vous pouvez également essayer de remplacer les œufs de caille.

 Ne abandonnez pas la consommation d'œufs, car ils apportent une grande utilité pour le contenu du corps des nutriments.

 Les œufs de poule contenant mauvais cholestérol, ce qui conduit à la formation de plaques dans les artères de gras sanguins, ce qui augmente considérablement le risque de crise cardiaque et de chances d'obtenir un coup.

 Cette déclaration est confirmée par des scientifiques de la Harvard School. Ils ont constaté que la consommation de plus de deux œufs par jour peut développer le risque de décès chez les hommes de plus de 20%. Pour les personnes atteintes de diabète, ces pourcentages sont augmentés deux fois.

 Si vous mangez souvent des œufs durs, il sera provoquer des allergies chez les enfants. Il existe également des preuves suggère que si vous mangez plus de six œufs par jour, cela conduira à l'obésité. Mais aucun autre dommage n'a pas été observé.

 La conclusion de cet article: oeufs avantages et les inconvénients, vous pouvez faire vous-même. Manger des œufs au fur et à votre santé serait bien.