Comment manger après l'intoxication. Après une intoxication alimentaire organisme est très difficile. Homme épuisé et se sentent dépassés, ne veulent pas manger. Après l'examen, ce qui est mieux pour passer d'exclure les complications possibles, en particulier lors de l'envoi des enfants médecin, en plus de médicaments, plus susceptibles de prescrire un régime alimentaire spécial pendant quelques jours afin que le corps est venu peu à peu à l'ancienne forme, parce que, si vous commencez à manger tous dans une rangée, la rechute peut se produire.

 Comme lors de l'empoisonnement de digestion organisme violé régime est conçu sous la forme de repas légers avec l'accent principal sur la nourriture liquide et semi-liquide.

 Ce qui est exclue de l'alimentation après l'intoxication

 Le régime principal pendant bouleversante de l'estomac aiguë, poivré, plats trop douces. Il devrait abandonner complètement les aliments gras, saucisses, produits en conserve, céréales avec du millet, l'orge, l'orge, le lait entier, le cacao et le café, bonbons. Vous devez également éliminer les produits laitiers car ils contiennent des aliments lactose et d'autres qui peuvent causer la fermentation dans l'intestin. Ce pain noir, betteraves, choux, concombres, haricots.

 Le corps doit se redresser lentement, gagnant les nutriments nécessaires.

 Trois règles de l'alimentation

 Donc, la première règle de l'alimentation - est aliments chauds, cuits à la vapeur ou bouillies. Vous ne pouvez pas manger les aliments frits.

 La deuxième règle - ne pas fatiguer l'estomac, essayez de manger ont une énorme quantité de nourriture en une seule séance.


 Il est, de préférence 5-6 fois par jour.

 La troisième règle - liquide. Boire autant qu'il le devrait. Il est préférable de l'eau potable. Can et les richesses du thé, de préférence noir et le sucre. Exclure soude.

 Champ intoxication alimentaire recommandée

 Comme pour les boissons liquides et les soupes, jus de fruits, fruits secs ici recommandée, rose, le millepertuis, thé, bouillon léger (par exemple, le bouillon de poulet est très utile).

 Avec des produits alimentaires douces sont bouillies viande maigre, les pommes de terre en purée (pommes vertes ne doivent pas prendre), les carottes, ce qui est préférable d'essuyer, de riz et de sarrasin sans craquelins salés.

 Le premier jour après l'intoxication mieux essayer de ne pas manger ne importe quoi. Dans les deux prochains jours, vous pouvez utiliser le bouillon, craquelins, céréales, viande. De préférence sous forme liquide ou légèrement zahustyty.

 Seulement en 6-7 jours, habituant progressivement le corps à un régime alimentaire normal, vous pouvez manger entièrement.

 Pour ne pas avoir à suivre un régime strict, généralement préférable de ne pas amener le corps à l'empoisonnement. Pour ce faire, il vous suffit de sélectionner plus attentivement produits, en dépit de la date de production, date d'expiration, laver les aliments achetés, en particulier les fruits et légumes, cuire la viande, le poisson jusqu'à cuisson complète. Ces règles simples vous aideront à ne plus avoir de problèmes de santé.