Neurodermite. Ce ne est pas un secret que dans les maladies de la société moderne dans le système nerveux sont devenus la norme et non l'exception dermatite atopique. La contrainte la plus faible au travail - et les conséquences ne gardera pas longtemps. Ne importe qui, d'un simple greffier de la CEO, peut devenir leur victime. Un de ces effets "Merveilleux" - la dermatite atopique.

 Qu'est-ce ce est et comment nous récompensons pour le travail dur? Voir les photos de névrodermite, vous conviendrez que ce ne est pas la prime la plus agréable pour des années de passe-temps dédié.
 Selon la plupart des répertoires dermatite atopique (de neurone - nerf, de la veine et le grec Derma -. Skin) - une maladie chronique de la peau. Il ya névrodermite diffuse et limitée. Mais peuvent se rencontrer et les formes atypiques, tels que névrodermite hypertrophique, la dermatite atopique folliculaire, hyperpigmentation et ainsi de suite.
 La principale caractéristique et constante de cette maladie est la démangeaison forte. En conséquence, il existe différentes éruptions sous forme de papules. Dans la transition à un état chronique de névrodermite symptômes augmentent, et il hyperpigmentation pelage. Il est également important de se rappeler maladie saisonnière de la dépendance en hiver - les rechutes et les exacerbations, et en été - l'atténuation partielle ou complète des symptômes.
 Causes de névrodermite ne est pas entièrement connus. Cependant, il ya plusieurs raisons possibles pour l'origine de la maladie. Neurogène théorie de la névrose en ce qui concerne les maladies de la peau, comme indiqué névrodermite de récurrence avec des émotions négatives et les blessures neuropsychiatriques. Autrement dit, la dermatite atopique, en effet, sont le résultat de la capacité de l'organisme à se adapter à des situations de stress. En conséquence, formé une sorte de cercle vicieux où la dermatite atopique aggrave l'état du système nerveux, et ce, à son tour, rend difficile la dermatite atopique. Est-il droit à 100 pour cent de cette théorie ou non est inconnu. Cependant, chez les patients vu l'irritabilité, la fatigue, l'aggravation de sommeil et l'appétit.
 Selon une autre théorie allergique, la dermatite atopique se développe souvent dans l'eczéma de l'enfant. En faveur de cette indique la présence de patients présentant une hypersensibilité aux aliments, certains médicaments, les produits chimiques. Ce est, la dermatite atopique peuvent naître d'allergie aux agrumes, miel, noix, viandes, le chocolat, l'alcool. Ou stimuli externes: articles en laine, cosmétiques, certains animaux. Par conséquent, dans certains cas névrodermite patients doivent composer avec d'autres maladies allergiques (asthme ou urticaire). Dans de tels cas, le plein névrodermite de traitement, le médecin doit savoir pourquoi et terminer complètement l'allergène.
 Et, bien sûr, ne pas ignorer le facteur de l'hérédité. La présence de la maladie dans un ou les deux parents augmente la probabilité de névrodermite et de l'enfant.
 L'âge du patient comme beaucoup d'impact sur la maladie. Diffusez la dermatite atopique chez les enfants de moins de deux ans. Enfants pendant la période de la couverture maladie de 7-8 semaines à 2 ans. A ce moment là est l'apparition de rouges, des branches pleureuses, couvertes de croûtes. Localisation: cuir chevelu, le visage, le cou, poplitée et des coudes. La plupart de la dermatite atopique chez les enfants se manifeste dans ses bras. Chez certains enfants, la dermatite atopique est de trois ans. Dans d'autres, il est stocké sur la période de tous les enfants. Ou même se intensifie à l'adolescence.
 Les adolescents et les adultes avec névrodermite diffuse éruption cutanée souvent situés sur les surfaces de flexion des extrémités, le cou, les poignets et les chevilles.
 Il est à noter que, dans toutes les phases de la maladie, le patient concerné démangeaisons douloureuses, nuit améliorée. À la suite de grattage persistant de la peau sur les zones endommagées avec compactée au fil du temps, se teinte rose-brun, traçant des lignes sur la peau devient plus prononcé. Dans les coins de la bouche et sur les fissures des lèvres, les lèvres sont couverts d'écailles, des croûtes. Personnes dans les patients avec névrodermite diffuse habituellement pâle.
 Est-il possible de faire un pronostic de névrodermite? Dans cette maladie, le pronostic dépend de la sévérité de la maladie et l'âge de son apparition. Le plus favorable à traverser l'apparition de la maladie de 12 ans. Dans ce cas, la récupération de 50 à 75% des patients atteints de la névrodermite. Cependant, il convient de noter que sévère dermatite atopique diffus qui se produit 2 ans, a un long parcours et est accompagné par une rhinite allergique ou rhume des foins.

 Un peu de traitement névrodermite

 Quel est le traitement de névrodermite? Ce processus est l'intégration réussie des diverses méthodes, y compris les moyens internes et externes.
 La internes comprennent les antihistaminiques, les médicaments qui restaurent le système nerveux, vitamines diverses, et dans les troubles de l'appareil digestif - enzymes. Les avoirs extérieurs comprennent divers onguents, crèmes, rayonnement UV et ainsi de suite.
 Les antihistaminiques de processus lent et effets allergiques de l'histamine. La direction principale de ce type de médicaments - fournissant une action antiprurigineux. Toutefois, leur impact de courte durée en raison de clivage rapide du corps.
 Les antibiotiques sont également utilisés pour traiter névrodermite. Cependant, leur principal inconvénient - dommages causés microflore intestinale naturelle. Par conséquent, il est nécessaire de faire correspondre les utiliser avec soin. En d'autres termes, penser non seulement les avantages mais aussi les dommages potentiels. Et, bien sûr, ne utilisez que des antibiotiques prescrits par un médecin.
 Ne pas oublier les différentes crèmes et onguents. Kortizonovaya onguent est l'outil le plus fiable et rapide pour les maladies de la peau, y compris ceux avec névrodermite. Contrairement à leurs prédécesseurs, les produits de kortizonovaya modernes contiennent des concentrations plus faibles de la substance active. Ceci, cependant, ne diminue pas leur efficacité. Pourtant, il convient de mentionner les conséquences possibles d'un surdosage. Demande trop fréquente du médicament sur la peau, ce qui augmente le temps de la dose ou l'exposition peut avoir des conséquences indésirables. Par exemple, le vieillissement prématuré de la peau ou possède pas les infections cutanées. En conséquence, vous aurez non seulement guérir la dermatite atopique, mais obzavedetesya toute maladie supplémentaire - méchante peu de chance! La conclusion est simple - Appliquer une pommade corticoïde pour le traitement de névrodermite que les antibiotiques, doit être très soigneusement et strictement sous contrôle médical.
 Il est à noter de nouvelles méthodes de traitement névrodermite. La cryothérapie est une méthode relativement nouvelle de traitement, mais gagne la sympathie chez les médecins et les patients névrodermite. Quelle est l'idée de ce traitement? Effet à basse température à court terme sur la peau (et la température de l'enceinte avec des -140 ° C) est le soi-disant effet de drainage lymphatique - la peau est débarrassée de l'excès de liquide et de l'enflure, il ya un effet vasodilatateur. En conséquence - mieux résoudre les éruptions cutanées.
 Quelle est la procédure la cryothérapie? Le patient est placé dans un appareil vertical. Ce trou est à la personne - pour le patient respirait l'air chaud. Aussi, pour le confort, le patient est donné vêtements chauds - chaussettes et des gants. Dans cette position, il est à quelques minutes.
 Est également possible d'utiliser la cryothérapie locale. Sous un peu d'azote liquide de vapeur de pression affectent directement allumage du feu. Pour traiter un feu prend seulement 1-2 minutes. Après cette procédure réduit considérablement les démangeaisons.


 Remèdes populaires dans le traitement de névrodermite

 Il ya une autre forme de traitement névrodermite. Cette remèdes populaires. Vous pouvez trouver de nombreuses recettes qui promettent un prompt rétablissement. Peut-être que vous trouvez chez vous ou dans votre famille, traiter recettes remèdes populaires de névrodermite. Voici quelques-uns d'entre eux.
 D'abord, vous devez pot émaillé, 500 ml d'eau et une cuillère à soupe de feuilles de rue. Feuilles razmelchyt rue et verser dans la casserole. Ébullition, puis retirer du feu, laisser refroidir environ une demi-heure et la souche à travers une solution de maillage séparer de feuilles.
 Cette solution lubrifier le corps avant d'aller au lit, après les feuilles vdyahnuvshy propres et changer les draps. La procédure est répétée tous les jours. La litière doit être changée aussi souvent que possible, après proutyuzhte.
 Un autre névrodermite recette de combat. Les fruits séchés de Sophora mince japonais, puis versez 1 cuillère à soupe d'eau bouillante poids (200 grammes) et laisser reposer pendant la nuit.


 Laisser infuser chaudes 3 cuillères à soupe 4 fois par jour avant les repas. En outre, neurodermite touchés endroits devraient salir la façon suivante. Ajouter à pot de 100 grammes d'oiseaux de graisse (en option) et la cire d'abeille naturelle, 50 grammes de fruits pilées de Sophora japonais, ajouter 10 gouttes de bouleau teneur en goudron et vytoplyuvaty quatre heures, mettre le brûleur brique normale. Le feu doit être réduite sur le disque mélange bouilli. Ensuite, égoutter à travers une étamine, cool et de mettre dans des endroits douloureux.
 Recette onguent miraculeux avec névrodermite.
 30 grammes de roche mélange de sel par litre d'eau. Puis, dans un récipient séparé mélanger 80-100 grammes d'ammoniac (10%) et 10 grammes d'huile de camphre. Mélange connecter avec de la saumure. Le navire est fermé et agité jusqu'à ce que les paillettes résultantes ne se dissolvent pas. Traiter la peau affectée par névrodermite, vous avez besoin chaque jour.
 Et un autre pommade efficace. 20 ml d'huile de noisette, 3 grammes de chlorure de magnésium (pharmacie), 2 grammes d'urée (en option), 20 gouttes de vitamine E (dans l'huile), 30 grammes de D-panthénol - pommade (disponible auprès de la plupart des pharmacies), 4 gouttes d'huile essentielle de rose. Pommade a des propriétés hydratantes et apaise les démangeaisons au névrodermite. Frottez la peau tous les jours et seulement après un bain / douche.
 Le traitement des gens de névrodermite implique l'utilisation de fruits et de baies. Vous pouvez salir la peau enflammée des mûrs argousier. La quantité requise peut être pré-congelée et stockée dans le réfrigérateur.
 Une autre version du traitement national. Prendre 500 grammes de lard interne et le faire fondre à feu doux dans une casserole. Potsidyty masse résultante en Chine et mélanger avec du soufre purifié, qui doit être de 250 grammes. Appliquer sur une peau propre à l'avance. Continuer le traitement jusqu'à la guérison. En outre, il convient de noter que si l'onguent est efficace dans névrodermite dans une dimension devrait prendre la même quantité de graisse et de soufre.
 Une autre recette avec du saindoux. 50 g de saindoux nutryanoho chauffés à une température de 70 degrés. Dans la composition résultante ajouter 50 g de jus d'aloès et de 5 grammes d'huile de sapin. Incorporer le mélange et laisser refroidir. Pommade peut être stocké dans le réfrigérateur prêt. Dans la névrodermite, cette pommade peut être appliquée dans d'autres maladies, telles que l'inflammation et zudah différente.
 Une autre recette efficace de la médecine traditionnelle dans la lutte contre la névrodermite. Vous devez prendre le pot et du savon. Versez de l'eau dans une casserole et dissoudre savon dans de telle sorte que la surface formée mousse épaisse. Puis, vint la mousse doit mouiller l'éponge et essuyez le corps du patient. La peau doit rester une croûte de savon. Après environ une demi-heure croûte peut être lavé. Et les points douloureux se appliquent pommade.
 La dermatite atopique est souvent associée à une maladie du foie et du tractus digestif totale. Par conséquent, il serait superflu de se appliquer à l'intérieur du infusion ou décoction de diverses herbes. Par exemple, Salvia officinalis, d'ortie, racine de réglisse nu, l'achillée millefeuille, prêle. Comme les plantes cholérétique recommandé bouillon de stigmates de maïs.
 Aussi éventuellement névrodermite de traitement national peut être traitée par aromamasel. Parmi l'effet le plus positif sur les huiles de la peau - romashkovoe, melisove, lavande, heranyevoe, rose, bois de santal, de sauge, le genévrier. Pour commencer l'application aromamasel mieux avec de petites doses, et la concentration peut être augmenté à 1%, mais pas plus.
 Malgré les traitements de positivité de névrodermite de gens, je veux ajouter une petite cuillerée de goudron. Quoi qu'il en soit, la croyance en la capacité de guérison de la nature ne devrait pas atteindre le fanatisme aveugle. Le système immunitaire de patients atteints de névrodermite peu «nerveux» et ne aime pas de tels accidents. En outre, les médecines naturelles, même allerhichni que les médicaments artificiels.
 Comment eux-mêmes et leurs proches traiter, bien sûr, chacun décide pour lui-même. Mais ne oubliez pas de la médecine classique et les médecins utilisent leurs services, afin qu'ils ne mangent pas la permission de pain.


 Sommeil et la dermatite atopique

 Maintenant regardons une des questions banales et moins parler de la sublime - la tranquillité d'esprit. Qu'en est-il de l'état mental de personnes souffrant de névrodermite? Déjà attention est que les patients souffrant de troubles de la névrodermite du système nerveux. Par conséquent, pour améliorer la condition physique devraient se soucier émotionnelle. La première règle de la récupération d'une maladie - un bon sommeil. Une grande partie de la vie humaine dans un état de sommeil. Au cours de cette passionnante reste de corps de la classe, rafraîchissement, accumulant des réserves de continuer la lutte.
 Lorsque le corps est immergé dans un profond sommeil, il a complètement détendue, tout en commençant à récupérer la force physique et mentale. Ce est logique et expliqué scientifiquement. Ce est pendant le sommeil est une restauration des cellules nerveuses. Le sommeil est très utile pour la prévention de toute maladie, car elle renforce le système immunitaire. Et si vous vous souvenez que la maladie immunitaire partie atopique, il devient avantage évident pour les patients atteints de cette maladie désagréable.
 Pendant le sommeil, le corps guérit malades, la guérison et l'inflammation de la peau. Est-ce pas une tendance à soucis de névrodermite? Mais cette amélioration se produit non seulement dans les conditions physiologiques. Si une personne voit un rêve, puis atteint la phase de sommeil profond dans lequel le corps se détend complètement et redonne force physique et mentale. Donc, dans le corps plus de force pour combattre la maladie et le stress. Après un homme reste se sent certainement beaucoup mieux, et ainsi récupérer plus rapidement. Pas étonnant que les médecins de toutes les maladies recommandées sommeil et de repos, et la dermatite atopique dans ce cas ne fait pas exception.
 Bien que le taux habituellement dormir huit heures, ce chiffre est assez classique. Tout le monde devrait déterminer combien de sommeil dont il a besoin pour dormir, et la névrodermite patients, donc encore plus. Rappelez-vous aussi que le manque de sommeil chronique ne passera pas à l'organisme. Avec vigile quotidienne est "l'accumulation de la fatigue», qui va dépasser et de récupérer «volé» dans les périodes de repos corps, parce que les réserves ne sont pas infinies, et ils seront tôt ou tard besoin d'être réapprovisionné. Selon le sommeil - voler dans son propre corps. Cela ne devrait pas être oublié, nous ne sommes pas ennemis eux-mêmes?
 Qu'est-ce qui devrait bien dormir effectuer plusieurs règles simples et surtout comme ils se rapportent à ceux qui sont malades névrodermite. Placez dormir naturellement devrait être à l'aise. Il ne faut pas oublier le matelas hypoallergénique de qualité. Literie de duvet et de plumes peut être modifié pour des couvertures et des oreillers avec hypoallergénique hlorofaybera de matériel. Avant d'aller au lit est bon de ventiler la zone - connu à l'air frais aide à dormir plus vite.
 Il est important que chaque jour a eu lieu le nettoyage humide. Peluches de la pépinière devraient régulièrement avec des besoins spéciaux, et en hiver - prendre le froid. La chambre ne doit pas être un tapis, afin de ne pas provoquer une sensibilité accrue aux acariens de poussière de maison. Parce que l'inhalation de poussière régulièrement coche, vous pouvez obtenir l'asthme.
 Qui aurait pu imaginer, cependant la papeterie sont très allergène, il est possible qu'une partie ils affectent ceux qui sont malades névrodermite. Stylos à bille Pâtes, gommes à effacer, règle en bois, a une molybdène spéciale d'imprégnation base. L'ordinateur est également pas l'endroit le plus sûr. Il attire la poussière et les bactéries, on estime que 6, 5 centimètres carrés de clavier 3,29 millions de bactéries vivantes, et de la souris d'ordinateur - 1670000!
 Il est intéressant de mentionner animaux. Et si les chats ou les chiens et donc tout est clair, alors qu'en est-il du poisson? Ils sont totalement inoffensifs? One magazine écrit que les daphnies - nourrir les poissons - ont très élevé allergénicité. Par conséquent, la conclusion est évidente - d'obtenir immédiatement débarrasser. Par exemple, donner du poisson petite amie / ami. Il est important pour ceux qui sont malades névrodermite.
 Il devrait également aborder la question de vêtements. Depuis la maladie est directement liée à la peau, et il est nécessaire de se habiller en conséquence. Cela devrait éviter les tissus synthétiques. A choses laine ne devraient pas entrer en contact avec la peau. vêtements de Cut, en tout cas pas adjacents.


 Âme chante et le cœur - de pleurer!