Traitement des remèdes populaires de cancer du pancréas. Le pancréas - un organe important situé en dessous de l'estomac à gauche. Il produit de l'insuline et des enzymes qui sont conçus pour la digestion dans l'intestin. Les deux principales fonctions du pancréas sont très importants pour le corps entier. La maladie la plus commune du pancréas - pancréatite.

 Pancréatite - inflammation du pancréas. Causes de pancréatite sont nombreux - la maladie de la vésicule biliaire, les infections, intoxication à l'alcool, les antibiotiques, les traumatismes, le stress, l'hérédité.

 Traitement des remèdes populaires de cancer du pancréas visant à nettoyer les glandes et les vaisseaux sanguins de la plaque et des substances nocives. Traitement des méthodes traditionnelles à base de plantes et d'autres pancréatiques donnent de bons résultats. Surtout lorsqu'il est combiné avec leur régime alimentaire, basée sur le principe: une consommation minimale d'hydrates de carbone, modérée - en gras, riche - protéine. Outre les repas devraient être strictement à certains moments. De l'alimentation à exclure bonbons, miel peut être laissé seul vous débarrasser complètement de l'alcool et de fumer, éviter les gras, frits, épicés. Vous ne pouvez pas trop manger, serez l'avoine et le sarrasin très utiles, ainsi que fromage faible en gras et lait écrémé et le beurre mieux exclure tout.

 Avec une attaque soudaine de la pancréatite aiguë doit-appeler médecin. Son arrivée pourrait mettre une bouteille d'eau chaude avec de la glace ou de l'eau froide à l'estomac. Dans aiguë besoin d'enlever la charge du pancréas, réduire ou arrêter de manger. Les médecins ont un dicton: «pancréas traité trois choses - froid, la faim et la paix." Alimentation pris régulièrement remplacer le fluide.

 Dans la forme chronique de traitement de pancréatite façons folkloriques pancréatiques à être permanente.


 Le patient doit toujours boire des thés, des infusions de frais d'herbes.

 Traitement des remèdes populaires de cancer du pancréas sera efficace lorsqu'il est utilisé germé l'avoine. Une petite quantité d'avoine trempées dans l'eau et mis sur une nuit dans un endroit sombre. Le deuxième jour de comparaître pousses. Les grains sont lavés, séchés et broyés. Ajouter 500-600ml d'eau et faire bouillir pendant 5 à 10 minutes. La boisson résultante est boire avant les repas.

 De bons résultats sont obtenus par l'utilisation de fines herbes. À parts égales prendre les herbes séchées suivantes: calendula, de l'estragon, du troupeau, de la sauge, fleurs séchées, le millepertuis, troupeau, racine de bardane, la prêle, Oman. Pour préparer vous avez besoin d'un verre, mettez une cuillerée à soupe de la collection, le remplir avec de l'eau bouillante et laisser reposer pendant 10-15 minutes. L'infusion résultant est divisé en trois étapes, la perfusion doit boire une demi-heure avant les repas.

 Traitement du cancer du pancréas peut être faite en utilisant des herbes frais se décomposent en: bourgeons de bouleau, renouée, graines de fenouil, Helichrysum, l'achillée millefeuille, églantier, racine Kalgan, graines de lin, feuilles de bleuets, écorce de nerprun et autres.

 Un bon remède est la perfusion de l'iris et l'armoise, le tremble décoction d'écorce, radiogrammes de teinture rose. Un très efficace dans le traitement de l'utilisation du pancréas d'un tel produit, un kilogramme de zeste de citron, mais sans les graines, 30g d'ail, le persil haché 300g. Prenez une cuillère à soupe avant les repas pendant 15 minutes trois fois par jour.

 Traitement des remèdes populaires de cancer du pancréas peut être efficace, mais peut être complètement guéri en combinaison avec les méthodes de la médecine traditionnelle. Donc, ne pas se auto-médicamenter, contactez votre médecin.