Prévoir l'avance - la première chose à faire une fois que vous ne se doutait guère à ou près de leur grippe est de contacter un thérapeute professionnel. Seulement après que le médecin vous prescrira un traitement approprié, il est logique de se intéresser aux autres traitements dits «à domicile» de la maladie. Des conseils et recommandations pour un traitement efficace de la grippe et le rhume sont réduits, généralement à ce qui peut et devrait être fait pendant la maladie et ce qu'il faut faire ne peut absolument pas. Nous ne allons pas violer ce principe. Alors, que devez-vous faire pour récupérer rapidement de la grippe:

 · Traitement de la grippe sera beaucoup plus efficace si vous êtes un peu skorektuyete leur alimentation vers une lumière et une alimentation saine. Et aussi de réduire de moitié la quantité de nourriture ingérée. De potable devrait abandonner le jus emballés et de l'eau de soude, les remplaçant par des boissons de fruits et l'eau filtrée régulière de jus de citron.

 · Si vous deux fois par jour pendant 15-20 minutes aérer la pièce dans laquelle les malades, les popravytesya dès que toute méthode de traitement de la grippe est beaucoup plus efficace.


 · Mettre dans la pièce où vous dormez, parouvlazhnitel.

 · Mangez un peu d'ail "pilules". Et si cela vous rend réaction négative (estomac peut tomber malade, être nausées), ne vous tourmente pas, il suffit de couper en tranches, mettre l'oignon et l'ail dans la tête. De temps en temps changer pour frais comme substances médicamenteuses contenues dans les oignons et l'ail, se évaporer lentement.

 · Et une autre règle importante à améliorer le traitement de la grippe: chaque degré auquel votre augmentation de la température, vous donne un litre de liquide vous devez boire chaque jour. Et boire de l'eau ou du jus ne devrait pas avaler, et de petites portions, mais constamment.

 · Utiliser des sprays basé sur l'interféron. Henferon Lumière pulvérisation pour faire face non seulement avec des virus, mais aussi avec un nez qui coule, soulager l'enflure et l'inflammation, car il contient une sorte de doses thérapeutiques de l'interféron en plus de plus et de la taurine, qui a des effets anti-inflammatoires.