Aimez-vous de perdre du poids. Aimez-vous - des conseils universelle. Psychologues une seule voix dire que ce est un remède magique à tous les maux. Aimez-vous et obtenir une meilleure vie personnelle, la carrière va vers le haut, les amis deviennent attentif et prévenant, et la plupart des animaux de compagnie obtenir de la nourriture du réfrigérateur et nettoyer après eux-mêmes. Peut-être que tout cela est vrai, mais la perte de poids, ces mots paraître paradoxal pour moi du moins, et au plus - discutable.
 La perte de poids - une auto, traitements systémiques de charge du sport pour eux. Si vous vous aimez, et donc, ce que ces difficultés? L'idée est que tout est que vous avez à organiser. comportements autodestructeurs sont pas des gens personnels de programme comme moi, mais veuillez pièce superflue de chocolat - bonne affaire. Mais le vrai mystère: comment aimer ce que vous absolument pas satisfait. Il ya encore quelque chose d'anormal dans cette ...
 Avez-vous déjà entendu le dicton «La vie nous donne toujours ce que nous ne voulons pas activement?" Elle opère dans pratiquement tous les domaines. Pas pour rien qu'ils disent que les hommes attrapent souvent la femme jalouse trahison, et la fille se marient alcooliques alcooliques qui sont le plus peur du destin. Ce est vrai et relativement surpoids. Les livres de plus vous gagnez, plus votre poids détestent. Et encore plus l'écriture. Tout d'abord, comme ce est souvent le meilleur moyen de calmer les nerfs alimentaire. Deuxièmement, parce que l'embonpoint est nous sorte de protection - du stress de l'image, ce qui ne doit pas mener la vie que vous voulez, mais qui peut. Et d'insatisfaction. Peut-être vous êtes pensée familière: "Quoi qu'il en soit, je ai épais, je ne rien perdre". Ils nous accompagnent généralement le soir refroidisseur, ils poussent le bras lorsque vous passez une commande dans un restaurant. Bien sûr, une fois que vous êtes sûr vont penser qu'à partir de demain. Mais le fait demeure. 
 Et de prendre soin d'eux-mêmes en quelque sorte tirer. Même dans le miroir ne est pas une fois de plus ressembler. Surtout si vous avez longtemps été mince, mais ensuite récupéré une raison. Je achète des vêtements ne veut pas. Pourquoi, encore perdre du poids est rapidement juste argent par les fenêtres. beaucoup de Sport difficile et frustrant - venir dans une salle de sport, et dans les yeux des autres ne est pas clair que demander de plus - la pitié ou secret soulagement qu'ils sont plus minces. Cette haine pour son aimable vous agit destructive, provoquant reconstituer leurs stocks. Et plus vous leur rafraîchissante, plus me détester. Un cercle vicieux, mais il peut être cassé. Et pour commencer, de toute façon, vous toujours avec l'amour-propre.
 Il se agit d'un être cher nous voulons prendre en charge. Et si vous vous aimez, vous serez heureux de se occuper eux-mêmes, faire des procédures pour leur malheureuse aversion de corps torturé. Voulez-vous faire mieux, alors le sport, la nourriture raisonnable apportera la joie. Vous aurez envie de porter, et, comme vous le savez, de beaux vêtements de petite taille beaucoup plus, et il se trouve mieux. Mais ce mot. Et que dire de la pratique? Si l'aspect de miroir ne veulent toujours pas se lever et le problème de poids?
 Réaliser le statu quo. Pour commencer, il serait bon pour vous de reconnaître et d'accepter le fait qu'il ya dans votre vie en ce moment. Prenez un stylo et du papier (ou ouvrir le fichier propre sur votre ordinateur) et de parler à eux-mêmes. Vybachytesya face de vous pour être lui-même blessé. Énumérer tout ce que vous avez réalisé dans la vie - la famille, les enfants, le travail, l'aptitude à conduire, copains acquis, diplômes de l'institut et même l'évaluation de l'école et la capacité à jouer du piano "Dog Waltz". Tout cela est votre mérite, qui ne porte pas atteinte à leur dignité. Votre apparence - ne est pas la seule chose sur laquelle vous pouvez apprécier. Donc finalement apprécier vous-même!
 Dites-vous quelque chose comme:.. "Eh bien, maintenant les choses sont tellement Je ne regarde pas la façon dont je voudrais, et pèsent plus que prévu Mais ce jour-là je me soucie de vous, offrez-vous respectueusement et soigneusement, belle robe lui-même et suis fier de relever ce monde. " Réécrire cette phrase de nombreuses fois et relu tous les jours jusqu'à situations choix (vêtements, la nourriture, les loisirs, les hommes, travail), il ne sortira pas automatiquement dans votre esprit.
 Arrêtez le blâme lui-même. Obtenez un petit carnet et un stylo partout et les emporter avec vous. Pendant la semaine, notez tous les adjectifs épithètes et qui à haute voix ou en silence Vous prix eux-mêmes.


 Que ce soit en plaisantant ou sérieusement que vous prononcez, disaient-ils - le même enregistrement. À la fin de la semaine, vous aurez la vue de la liste que vous serez probablement surpris. Non, vous ne pouvez pas penser vraiment idiot, vache, chaw-bacon, un imbécile ... Mais u can. Même les mots que vous blague totale ou affectueux, votre subconscient prend une accusation grave. Hors de lui - l'inconscient - sens de l'humour. Il ne voit pas de différence entre le flirt et la brutalité douce.
 Relisez la liste de nouveau et ramasser l'antonyme pour chaque mot. Maintenant, vous vous appelez juste comme ça - et en plaisantant et sérieusement. Tout d'abord, il peut être difficile, l'habitude de l'auto-destruction vkorinyuvalasya à vous pendant des années, mais peu à peu on se habitue, vous intelligent, beau, avaler le soleil et clair.
 Félicitez-vous. Le mois suivant, une liste des records cas individuels dans lesquels vous pouvez vous la louange. Chaque jour - un de plus. Cela ne doit pas y avoir d'événements de grande envergure, comme projet achevé avec succès au travail ou double charge dans la salle de sport. Pensons, dont nous louons les enfants? Sam se leva - bien fait! Sam habillé - intelligent. Vaisselle dans l'évier après le petit déjeuner pris - un enfant merveilleux. Jouets récoltés pour vous - tout simplement génial. Mal traitées de la même manière pour vous? Comment sont plats, se habilla magnifiquement pobaluvala nouveau brillant à lèvres, adoptée bain parfumé, essuya la poussière sur les étagères, en retard au travail à seulement 10 minutes - toutes causes dignes d'éloges.
 Acheter une boîte de délicieux chocolats, ceux que vous avez vraiment, vraiment. Dans la soirée (à ce moment de la journée est le meilleur cerveau perçoit la promotion matin, malheureusement, ne fonctionne pas) à relire tout ce que vous mangez-vous loué un morceau de bonbons et. Goûtez-y, profitez. Et ainsi tous les jours pendant un mois aussi longtemps que vous ne développez pas en réflexe stable, félicitez-vous - il est extrêmement agréable.
 Adopter une belle tradition. Une tasse de café le matin ou le soir en silence demi-heure de marche du lecteur. Salle de bain avec de la mousse ou une heure sur votre forum préféré sur Internet. Réunion hebdomadaire avec des amis, des voyages réguliers chez le coiffeur et esthéticienne, assister à des premières de films, le patinage ou du vélo le week-end. Rien, juste pour vous apporter cette joie profonde. Non vidhovoryuvaly manque de temps. Vous et vos besoins ne devriez pas être le dernier dans la liste de la routine quotidienne. Le monde ne est pas perevernetsya si vous une fois par semaine faites pas cuire le dîner. Et la poussière sous le lit, vous ne serez pas offensé si vous oublier pour quelques jours. En nous-mêmes nous ne aimons pas nous-mêmes afin chassés qui est en quelque sorte embarrassante "voler" le temps de travailler sur la famille et la jouissance personnelle et de divertissement. Mais penser à ce que réellement vous pire ceux qui sont tellement soin diligence? Reconnaissons que nous sommes tous égaux, et de vos besoins sommes tout aussi important que les besoins de votre conjoint et vos enfants, collègues, amis. Cela ne signifie pas que vous devez être complète égoïste. Mais l'idée de sacrifice éternel fait plus pour vous. 
 Dépenser de l'argent sur vous-même. Entrez l'article du budget sous le nom fiers "Je ai adoré". Le montant n'a pas d'importance - vous passez un millier ou dix ans, il ne importe pas. Il est important de simplement profiter du processus. Vous ne pouvez pas se permettre maintenant de nouvelles chaussures - donner brillant à lèvres. Belle écharpe, robe, à laquelle vous avez été zadyvlyalysya, et non pas tous aller acheter. Une bonne coupe de cheveux, un délicieux dîner dans un endroit agréable, un verre de champagne le samedi soir - vous pouvez vous permettre tout. Choisissez préférable de ne pas poursuivre la quantité. Laissez-vous être le seul flacon de parfum, mais cher. Laissez simplement une crème pour le visage, mais le luxe. Bientôt vous êtes surpris de constater que l'argent ne devient pas moins de ce que vous avez passé une partie de lui-même à lui-même. Mais votre estime de soi parfois augmenté. Oui, vous la femme «cher» et méritent tout le meilleur ...
... Y compris une meilleure forme. Maintenant, vous ne voudrez pas manger ce qui est mauvais pour vous. Et pour l'abonnement à la salle de sport ou même une collection de disques avec des enregistrements d'argent de la formation ne sera pas désolé. Et les massages masque-gommage ne commencez-vous avec grand plaisir. Une âme sera l'harmonie et de réaliser que vous ne avez pas besoin de se défendre d'utiliser kilos en trop. Vous pouvez maintenant sans risque dire au monde: «Je suis belle, et sera toujours ainsi." Et les chiffres sur la balance facilement le confirment.