Le désir de se comprendre se produit généralement lorsque vous vous sentez l'insatisfaction, vous sentez que quelque chose dans votre vie ne est pas comme on le souhaite. Ou si vous transporte le même comportement dans certaines situations, vous vous rendez compte que ce ne est pas juste, mais sans issue.

 Comme les gens habituels essaient de vous connaître? Ils lisent des livres, en essayant de passer des tests psychologiques sur eux-mêmes, trouver les personnes semblables et ceux qui sont touchés par le thème de l'auto-amélioration.

 Aussi, les gens commencent à tenir un journal ou blog où enregistrer leurs pensées et d'analyser les événements survenus dans leur vie. Ce est un exercice très utile dans la connaissance de soi. Il permet de comprendre où il ya des préoccupations. En outre, il est suffisamment important pour être en mesure de me regarder de l'extérieur. Et se il est parfois difficile d'évaluer leurs actions, lorsque leur lecture attentive, vous pouvez regarder la situation dans leurs pensées et leurs actions d'une troisième vue de personne.

Comment comprendre vous-même, comprendre et aimer soi-même? Le processus d'auto-amélioration - un long chemin, parfois pas le but ultime. Il est aussi naturel à l'homme que la respiration et l'alimentation. Ce est juste la façon de faire l'auto calme et confortable? Comment comprendre un peu mieux et de prendre eux-mêmes afin que vous êtes?

 Beaucoup de gens ont tendance à perfectionnisme. Ils se fixent des objectifs et idéal se épuisent de leurs réalisations. Le sentiment principal est la peur commis une erreur en public, un désir d'être parfait en tout. Mais regardez la vraie vie. Après tout, il ne existe pas idéal. Regardez par la fenêtre - sur les arbres ou les rochers. Ils nous apparaissent dans sa forme originale, sans penser à toutes les normes de la beauté et de la perfection. Pour certains poids idéal - 65 kg et, pour certains - 45, et en même croissance. Et tandis que ce chiffre ne est pas atteint de poids personne se épuise régimes, se mange et ne peut pas tomber en amour comme il est. En fait, l'amour-propre - ce ne est pas la présence de certaines caractéristiques spécifiques.


 Ce est comme les sentiments d'une mère: la mère aime son enfant juste parce qu'il est. La même chose devrait se appliquer à soi-même.

 Peu importe comment vous regardez et comment vazhysh. Que vous trouver votre âme sœur, ou dans le futur. Si vous avez l'insatisfaction, et tu as mis nos objectifs, la mise en œuvre de ce qui, à votre avis, va augmenter leur estime de soi - ce est dans le mauvais sens.Comment comprendre vous-même, comprendre et aimer soi-même? Pour atteindre les objectifs dont -ou surtout besoin d'écouter leurs désirs et aller à leur mise en œuvre. En plus de cela doit être la crédibilité. Sans amour cette question ne peut pas être.

 Comment se comprendre, comprendre leurs propres jeux neadaptyvnoe comportement et profiter de la vie? La plupart de ces questions se appliquent à une femme psychologue. Cette femme est très semblable aux chats, vous pensez combien le chat est inconfortable, position inconfortable capable? Essayez d'expérimenter. Vous avez à peine le temps de compter jusqu'à dix.

 La force des femmes réside dans le fait qu'ils ne sont pas peur de paraître faible. Si mauvais, mal à l'aise ou quelque chose fait mal, elle essaie de changer leur condition meilleure. Bien sûr, nous devrions tous nous mettre sous le «one size fits all", selon les individus, mais les femmes tout simplement reconnu dans leur faiblesse que les hommes. La solution qu'ils peuvent se tourner vers une fin. Ils se sont fixé la tâche de la façon de vous comprendre et commencer à résoudre dans tous les sens.

Comment comprendre vous-même, comprendre et aimer soi-même? Pouvons-nous utiliser cet argent pour leur propre profit. Nous devons comprendre comment se comprendre et de ne pas lutter contre eux-mêmes, comme le font beaucoup. Il faut trouver leurs points forts qui peuvent aider à la réalisation de certains objectifs. Dans ce cas, l'objectif - est de comprendre et de vous accepter.