Comment perdre du poids avec des pâtes?

 Ne ya pas longtemps, les nutritionnistes ont développé un nouveau régime pour la perte de poids, qui est basé simplement pâtes. Ne croyez pas? Le fait que nous avons utilisé pour prendre un aliment pâtes calories, mais dans la plupart de ces produits sont fabriqués à partir de variétés de blé tendre. La teneur en amidon en eux est très grandes, des glucides sains et ne est pas, et de fibres si nécessaire pour la digestion normale est très, très peu. Produits pendant la cuisson perdre sa forme, vont collante et pas très appétissant. L'utilisation de ces produits ici comme garniture augmente encore leur calories et favorise le mythe que les pâtes est nuisible à prendre forme.

 En fait, les pâtes à base de farine de blé dur - très facile pour la nourriture du corps qui contient des glucides, en soutenant une glycémie normale. Il favorise pancréas fonctionnement normal dans la libération d'insuline, et un sentiment de plénitude après un repas ne est pas un long moment. Amidon dans ces produits contiennent une forme cristalline particulière et absorbé sans former de graisse.


 La cellulose est contenue dans les pâtes de haute qualité nettoie le corps, permettant ainsi le fonctionnement normal de l'appareil digestif.

 Pour sélectionner les pâtes concernant la qualité de l'emballage pour être sûr qu'il est écrit qu'ils sont fabriqués à partir de farine de blé dur ou devraient être étiquetage: Pasta Groupe A, 1ère classe. Dans les packs de fabricants italiens de pâtes sera écrit di di grano duro semola - pâtes avec du blé dur (ou un mot dur).

 Cuire les pâtes dans une grande valeur de l'eau qui doit être immédiatement évacuée, les pâtes de haute qualité ne nécessite pas de lavage, en particulier avec balayage de l'eau de lavage de nombreux nutriments.

 Ces «pâtes minceur" rovnenko avec une surface lisse, brun doré uniforme et mucheli sans bloc. Ils sont très savoureux et sain, perdre du poids en raison de leur plaisir.